Pizzeria 🇮🇹

La Capannina Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 81, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur La Capannina à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur La Capannina à Casalecchio di Reno

Carmelo.a

Le 01/03/2024 à 15:48

5 / 5

Pendant des années c'était ma pizzeria... puis pour des raisons logistiques j'ai dû l'abandonner... maintenant que je suis revenu vivre à proximité je l'ai encore goûté et il est toujours très bon, croquant mais pas sec, avec beaucoup d'assaisonnement . Une certitude

Giovanni.a

Le 21/01/2024 à 20:33

1 / 5

Attention, demandez toujours le reçu et vérifiez les bons prix sur justeat. Si vous commandez par téléphone, ils ont tendance à en demander plus. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria

Riccardo.c

Le 09/09/2023 à 20:18

4 / 5

J'ai commandé une pizza Bomba et je dois dire qu'elle porte bien son nom. Il y a de la matière et du bon assaisonnement dans leurs pizzas, sans aucun doute ! Je commanderai à nouveau volontiers chez La Capannina, lorsque j'aurai envie d'une pizza différente de mon habituelle 🍕😉

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.c fait le 09/09/2023 à 20:18 sur le  La Capannina à Casalecchio di Reno
giuseppe.e

Le 06/09/2023 à 09:17

4 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

Falco.a

Le 27/05/2023 à 10:10

5 / 5

Il faut récompenser le pizzaiolo qui seul réalise les pizzas, les assaisonne, les enfourne, les sort du four, ajoute les ingrédients éventuels, répond au téléphone, s'accommode de toutes sortes de demandes, rédige les commandes. Il se les passe, puis il étale les pizzas, les assaisonne, les enfourne, les sort du four, ajoute les ingrédients éventuels, répond au téléphone, s'accommode de toutes sortes de demandes, etc... etc...... A noter : Très très bonne pizza.

SANDRA.R

Le 25/05/2023 à 20:12

5 / 5

Excellentes pizzas ! Prix ​​très corrects et excellents ingrédients

Fra.

Le 20/05/2023 à 17:52

1 / 5

1. Commandé pour 20h, arrivé à 19h05. 2. Pizza lourde, grasse, brûlée sur les bords et plutôt froide à la livraison. 3. Une des pizzas arrivées était fausse : une margherita au lieu de Burra (coût 9,70 €). 4. Aucune canette n’est arrivée gratuitement. Indifférence totale, cette pizzeria est déconseillée.

Stefano.i

Le 11/11/2022 à 07:12

4 / 5

bonne pizzeria classique à emporter.

Arshad.u

Le 13/09/2022 à 16:37

5 / 5

Bonne pizza

Simo.i

Le 11/09/2022 à 17:30

5 / 5

Excellente pizza, pâte digeste et bonnes garnitures. Livraison rapide.

Giulia.r

Le 25/08/2022 à 11:16

4 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas d'un demi-mètre, elles ont été rapides et précises dans la livraison, ainsi que gentilles en répondant à notre demande de recevoir la pizza crue séparément, afin qu'elle ne se gâte pas lors de la livraison. Les pizzas étaient bonnes et bien assaisonnées, nous avons réchauffé les restes le lendemain et elles sont restées moelleuses. Certainement une agréable découverte!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.r fait le 25/08/2022 à 11:16 sur le  La Capannina à Casalecchio di Reno
Marta.a

Le 29/05/2022 à 19:13

2 / 5

Pâte acceptable mais délais de livraison NON ! 1,15min d'attente (40 déclarées)

Pierpaolo.o

Le 07/05/2022 à 11:30

5 / 5

Délai de livraison très rapide La pizza est bien cuite et très bonne Compliments

christian.o

Le 07/05/2022 à 11:28

5 / 5

La seule pizza que je digère. Excellent, bien cuit et bien levé. Livraison rapide . Ils fonctionnent très bien, ils le sont

milena.o

Le 07/03/2022 à 20:32

3 / 5

Commandé deux fois et les deux pizzas sont arrivées froides, la dernière fois elles étaient même un peu brûlées.

Roberto.�

Le 08/01/2022 à 21:48

5 / 5

Toujours de très bonne qualité et variété de choix. Prix ​​corrects et délais de livraison rapides et jamais trop longs. Je reconfirme ce qui précède après la commande de ce soir, 10/05/22), vraiment gentil et rapide. Pizza toujours excellente !!

Alberto.a

Le 29/06/2021 à 20:24

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Alessandro.o

Le 28/01/2020 à 15:03

5 / 5

Délicieuse pizzeria à emporter !! Le meilleur de Casalecchio di Reno !!!

Franco.o

Le 20/07/2019 à 22:12

5 / 5

Agréable et bon

Carolina.r

Le 08/03/2019 à 21:00

5 / 5

Très bonne pizza, pâte légère et bons ingrédients

Tiziana.a

Le 11/01/2019 à 20:02

2 / 5

ils ont besoin de mieux s'organiser, la pizza sans mémoire.

Giusy.p

Le 25/08/2018 à 18:20

5 / 5

Excellente pizza.

Franco.i

Le 01/05/2018 à 16:00

5 / 5

Pizza très bonne et super digeste !.bravo..

Alessandro.r

Le 01/05/2018 à 09:42

3 / 5

Souvent noirci en dessous, ce qui est dommage car c'est très bien

Mariasilvia.i

Le 24/04/2018 à 11:29

5 / 5

La pizza est bonne, la pâte très légère, et toujours aussi savoureuse et bien assaisonnée ! Le très gentil pizzaiolo qui est également à la caisse s'est souvenu du nom de famille du plat à emporter. Nous nous sommes promenés à Marconi et attirés par le parfum, nous y sommes entrés et y avons mangé pour la première fois. Ils sont bien équipés même pour les enfants il y a des pailles. Jusqu'à 6 personnes peuvent manger à table et il n'y a pas trop de monde car ça marche beaucoup avec les plats à emporter. Heureux, nous avons pris 2 boissons bourrées et payé 20 euros les boissons, excellent ! Et vous ne mangez pas la pizza habituelle des étudiants à emporter qui est en plastique fondu. La pizza est bonne ! Ils sont gentils et ont une clientèle fidèle ! Bien joué! Bravo et bravo

Marco.a

Le 31/03/2018 à 14:38

4 / 5

Excellente pizza

andrea.a

Le 23/12/2017 à 20:46

1 / 5

Bonne pizza mais délai de livraison gênant 1h25 d'attente

Mauro.a

Le 16/12/2017 à 06:23

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Massimo.a

Le 04/12/2017 à 09:04

5 / 5

Très accueillant

Massimo.u

Le 28/09/2017 à 11:02

5 / 5

Super

Tahir.e

Le 04/05/2017 à 19:29

5 / 5

Super travail et très bonne pizza

florio.e

Le 11/01/2017 à 17:57

3 / 5

D'accord

Leonardo.n

Le 09/12/2016 à 08:13

5 / 5

Le meilleur plat à emporter à Casalecchio !!! Ne perdez pas de temps à chercher d'autres pizzerias, pâte super digeste !!!!

  • 🏪 Casa del Capitano - Casa Vacanza (25 Avis)

  • 💬 Très bel appartement équipé de tout. Il est situé au centre et à proximité des restaurants et des bars. Propriétaires très gentils. Ils nous ont fourni des conseils et des informations très utiles.


  • 🏪 Pizzeria da Fratè (220 Avis)

  • 💬 Une pinsa de très bonne qualité. J'en ai 5 différents. Si savoureux. Seulement à emporter. Faible coût mais pas de mauvaise qualité.


  • 🏪 Ristorante Noemi dal 1988 (868 Avis)

  • 💬 Restaurant très beau! Les plats sont très bons et de portion généreuse! Accueil chaleureux


  • 🏪 Corte Libertini (10 Avis)

  • 💬 Cadre extrêmement agréable, personnel très gentil. La nourriture était vraiment excellente et très copieuse. Je le recommande vivement aussi pour le prix : ils auraient pu demander quelque chose de plus sur l'addition compte tenu de la qualité de la nourriture et du lieu, simple mais en même temps raffiné. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Aromi sapori (64 Avis)

  • 💬 De délicieuses saucisses et fromages, des prix très corrects. Egalement une belle gamme de fruits, légumes, pâtes, pesto et autres. Vous pouvez essayer à peu près n'importe quoi avant de l'acheter, service amical.


  • 🏪 Osteria la botte piena (105 Avis)

  • 💬 Super endroit. La pasta est excellente, le polpette divines et le service est très simple et agréable.


  • 🏪 Osteria Italia da Masnantin (57 Avis)

  • 💬 Charmante petite Osteria dans un charmant petit village. La propriétaire Cristina est très sympathique et accueillante et elle sert les meilleurs vins accompagnés d'une variété de délicieux salumi (charcuterie) et de fromages de haute qualité. Recommande fortement.


  • 🏪 La Taverna del Pescatore (292 Avis)

  • 💬 En plein centre de l'Ombrie, du poisson délicieux, cadre lumineux, très bon rapport qualité prix. Il faut peut-être une petite quantité supplémentaire dans les plats en friture


  • 🏪 Risto bar Chiazzetta (56 Avis)

  • 💬 Petite buvette. gérants sympathiques et gentils. J'ai très bien mangé. Pour ceux qui veulent aussi un dîner. Très bons amers aux herbes. Informé


  • 🏪 Mammò Trastevere (576 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, nourriture excellente et d'une qualité exceptionnelle.. Bière de différents pays et servi dans un verre refroidir à la demande... Vraiment trop... Je vous le recommande vivement...