Les avis
Le 04/03/2024 à 22:58
Structure datée et mal entretenue Salle de bain et sanitaires horribles ! Sale et sans services !
💬 Joli restaurant avec une belle terrasse à Verzegnis. L’antica osteria Stella D Oro propose une véritable cuisine traditionnelle à base de produits frais et locaux. A noter une belle sélection de vins et spiritueux. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande e#restaurant #friuli #verzegnis
💬 Situé très près du centre de Bormio, accessible en 20 minutes. Avec parking intérieur bien entretenu et déneigé quotidiennement. Un personnel très amical et serviable. J'ai passé deux nuits en février, j'ai trouvé les chambres propres et bien équipées. Un point d'amélioration serait d'ajouter des kits pour les courts séjours (ex : kit pour se brosser les dents, etc) comme dans les hôtels. Prix très honnête. Ce sera le B&B que je choisirai à chaque fois que j'irai à Bormio ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos des chambres mais elles sont exactement comme sur le site internet !
💬 Produit de compétition, chaque année je repars de là avec pleins de produit de la région, l’odeur est envoûtante!
💬 BONJOUR; SALUT! Service sympathique et rapide, apéritif moyen dans un cadre vraiment agréable. Prix corrects, si vous commandez à l'heure de l'apéritif ils vous apporteront également des pizzas et vous pourrez également profiter de la musique live Bref : si je suis dans le coin je reviendrai
💬 Mon endroit préféré où séjourner. Un très bon emplacement, un personnel super propre et bien rangé et extraordinaire. Juste dans mon restaurant préféré aussi, je le recommanderais 10/10.
💬 Produits de boulangerie de bonne qualité. Prix moyens.
💬 Bien
💬 Miao, Ruan et Barbara sont fantastiques, toujours souriants, rapides et professionnels. Si vous êtes en médecine, vous devez y passer.
💬 Super endroit calme. L'hôtesse est très sympathique et a répondu rapidement. Les chambres sont neuves et propres. Salle de bain pour deux chambres, mais nous avons eu de la chance d'être seuls). Parking juste sous la maison. Balcon, également partagé par trois chambres avec air conditionné. Vous ne pouvez pas vous rendre au centre à pied, mais il n'y a aucun problème avec une voiture. Bouilloire, réfrigérateur, vaisselle, cuisinière.
💬 Super endroit. Les chambres sont neuves, propres et agréables. Mais un peu petit