📌 Via Palestro, 51, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/11/2017 à 05:50
DISCRET
💬 Nous n’avons pas séjourné dans la partie hôtel, seulement pris un repas ici un soir. L’endroit est sublime, situé en haut d’une colline avec vue sur Roddi et la campagne autour. Service et cuisine de grande qualité. Vins excellents, mais ça, tout le monde sait. Une excellente adresse!
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits et dès notre arrivée nous avons été surpris par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété. Nous avons trouvé des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner buffet excellent et varié et à la fin de la journée nous avons choisi de dîner tous les soirs à l'hôtel, restant encore une fois émerveillés par la bonté et la qualité des plats préparés par le chef. Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à nos demandes et nous recommander des endroits à visiter à proximité. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande de séjourner dans ce merveilleux hôtel où vous ne manquerez certainement pas le confort et le sentiment d'être chez vous.
💬 Bjr, Ce jour, consommation en terrasse très négative. Accueil pour les amis francophones, Suisses, Belges, Luxebourgeois, français, archi nul. Le serveur nous fait comprendre, vous les Francophones, allez-vous faire voir ... Anomalie de commande sur boissons et sans aucun effort de la part du serveur pour remise à plat des choses. Franchement dommage la visite du site extra mais en partie gâché par cet accueil pas du tout professionnel et pas la la hauteur des attentes de nous hôtes touristes. Francophones, passer votre chemin. Cet établissement a certainement trop de clients et devrait communiquer sur sont souhait de ne pas vouloir recevoir de la clientèle à connotation Francophones. 🫏🫏🐒🐒
💬 Nous avons réservé ce B&B également à cause des autres critiques positives que nous avons lues. Ils n'avaient pas tort ! Les propriétaires sont super serviables, accessibles, gentils et toujours disponibles. Je suis intolérante au lactose et le lendemain pour le petit-déjeuner ils nous ont fait trouver des biscuits que je pourrais manger ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 On adore Burger King et enfin nous en avons trouver un en Italie trop bien
💬 Chambres simples mais proches de tout avec LA vue sur la mer. Personnel d'une gentillesse totale ultra serviables ! Et une plage avec un personnel tout aussi accueillant. Merci
💬 Nourriture fabuleuse! Probablement le meilleur poisson que nous ayons mangé depuis un moment ! Tout ce que nous avons essayé était vraiment bon - vous pouvez absolument dire que le poisson a été pêché ce matin-là. Le poisson n'était pas du tout trop cuit et était cuit à la perfection. Fortement recommandé de faire une visite! Si nous avions eu plus de temps à Vérone, nous serions revenus pour le dîner.
💬 Très bonne piadina. Fille sympathique et souriante. Prix un peu élevé. Température ambiante un peu basse.
💬 Il top
💬 Aujourd'hui, jour de Pâques, une expérience qui mérite d'être rapportée. Nous sommes arrivés et... la table n'était pas là !!! On nous a même dit que nous avions annulé... clairement un mensonge ! Ils devraient être reconnaissants que nous ne les ayons pas signalés !