Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Casa di Edo Avis

📌 Corte Passante, 7, 72100 Brindisi - Italie

2.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La Casa di Edo à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur La Casa di Edo à Brindisi

Francesco.o

Le 18/05/2024 à 06:57

5 / 5

Lit très confortable et chambres propres, bébé bien situé et prix abordable

Lea.e

Le 15/10/2023 à 12:18

1 / 5

Sale, sale, sale ! Beaucoup de cheveux au sol, des miettes et de la poussière. La propriétaire est extrêmement impolie !!

Viral.o

Le 15/10/2023 à 12:17

1 / 5

Je m'excuse pour le malentendu. Voici une nouvelle critique : Une critique: Cet hébergement laisse beaucoup à désirer, mais malheureusement aussi beaucoup de choses très insatisfaisantes. Premièrement, les conditions d’hygiène sont vraiment problématiques. Le logement était extrêmement sale, avec des miettes et de la poussière partout. Les armoires de cuisine et la vaisselle étaient sales, même avec les restes des clients précédents. Le réfrigérateur malodorant, qui fuyait à cause d'un dégivrage non professionnel, n'a fait que gâcher encore plus l'impression. Mais ce qui était peut-être encore pire que les problèmes d'hygiène, c'était le comportement du propriétaire. Elle était extrêmement désagréable et impolie avec les invités. Grimacer et élever la voix ne sont pas ce que l’on attend de l’hôte. Dans l’ensemble, ce comportement du propriétaire est inacceptable. Avant de réserver cet hébergement, je vous recommande d'examiner attentivement vos options et de rechercher quelque chose de mieux entretenu et avec un hôte plus hospitalier.

Back.

Le 15/10/2023 à 12:14

1 / 5

Grâce à Internet, j'ai trouvé un logement magnifique qui justifie son prix. Cependant, un gros problème était la communication avec le propriétaire. Il est évident que les Italiens ne parlent pas anglais, mais il serait utile d'utiliser Google Translate. Malheureusement, la communication avec elle était difficile, avec des grimaces et une voix élevée. Quant au logement en lui-même, il n'était pas idéal. Déchets et poussière dans l'appartement, le placard de la cuisine était négligé et la vaisselle n'était pas soigneusement nettoyée des invités précédents. De plus, le réfrigérateur malodorant semblait n'avoir pas été nettoyé après dégivrage et il y avait des restes de nourriture dans les assiettes. Au final, pas moins de 3 kilos de poussière pendaient au-dessus de la cuisine. Avant de réserver ce logement, je vous recommande de lire d'autres avis pour voir d'autres mauvaises expériences avec le propriétaire.

leonardo.e

Le 16/07/2023 à 10:09

5 / 5

excellent, accueil super sympa, chambre très propre, j'y retournerai. Merci

Soepbar.o

Le 04/07/2023 à 08:45

1 / 5

La photo ci-dessous représente le bar de l'hôtel, mentionné sur le site internet et sur Booking.com. Le lit dans lequel j'ai dormi était partiellement cassé. :(

Nicolo.i

Le 03/05/2023 à 09:48

5 / 5

Merci Edoardo de nous avoir prêté votre logement pour quelques jours à petit prix, juste un conseil la prochaine fois mettez quelques serviettes en plus 💪💪

Lidia.i

Le 01/09/2022 à 20:02

5 / 5

Propriétaire très gentil et professionnel. Je reviendrai certainement

Andrea.a

Le 14/08/2018 à 09:10

2 / 5

Siamo stati in questa struttura per un giorno con la mia ragazza, prima di ripartire. Alla prenotazione sembrava tutto molto carino. All'arrivo il titolare è stato molto cordiale ed è venuto in contro a tutte le nostre esigienze. Arriviamo in stanza e li è il vero problema. La stanza è piccola, ma accogliente a primo impatto. Poi il dramma. Andando a vedere piu a fondo, le lenzuola non erano state cambiate, c'erano peli ed una macchia di sangue. Passando al bagno, non c'è il bidet e su booking non viene detto, la doccia non era pulitissima e cosa più grave di tutte, uno dei due asciugamani da doccia era pieno di sangue. Ho stretti i denti e dormito lo stesso, sperando che la notte passasse in fretta...

Francesco.e

Le 07/02/2018 à 15:42

2 / 5

Beau toast d'Ostuni

Morgana.

Le 13/08/2017 à 06:29

4 / 5

Très bel appartement équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un excellent emplacement central

  • 🏪 De Rose (9 Avis)

  • 💬 D'une commande sur Deliveroo acceptée le midi, elle n'est jamais arrivée. La dernière nouvelle que j'ai eue de leur part était une notification m'informant que le coureur se rendait sur le lieu de prise de commande. Puis ils ont disparu. Aucune mise à jour dans l'application concernant un éventuel retard, qui a entre-temps atteint une demi-heure. Jusqu'à ce que je décide d'appeler et qu'ils aient décroché le téléphone. Comment raccrocher au téléphone quand on sait que ses commandes arrivent très en retard ? En fin de compte, j'ai dû annuler la commande et immédiatement le téléphone s'est remis à sonner. Il est facile de comprendre pourquoi. Déçu.


  • 🏪 La Macelleria-Cucina & Pizza (397 Avis)

  • 💬 Très bon. Endroit qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais grand et confortable à l'intérieur. Bœuf argentin " perfetto"...


  • 🏪 Bella Napoli (332 Avis)

  • 💬 La salade avec les calamars frits est entièrement vinaigrée, pas savoureuse du tout. De plus, ce n'est pas le plat le moins cher, 22 euros, encore moins cher dans le centre de Naples. Et vu l'absence du plat à la carte, je n'ai connu le prix que sur le ticket de caisse. Je pensais que ce serait moins cher - dans d'autres villes, cela ne dépassait pas 16 euros. La pizza est trop salée. Dans le chèque, une des lignes de 1,5 euro n'était tout simplement pas expliquée et ils ont pris de l'argent pour cela. Je suis déçu par cet endroit avec une note aussi élevée... peut-être juste par malchance. J'ajoute une photo du menu printemps 2023.


  • 🏪 Pizzeria Tarumbò Sant'Arpino (489 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette merveilleuse pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. La pizza était tout simplement délicieuse, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant notre repas encore plus agréable. De plus, le parking était pratique et bien organisé, ce qui a rendu notre arrivée et notre départ sans stress. Mais ce qui rendait cette pizzeria vraiment exceptionnelle, c'était l'espace dédié aux enfants : une oasis de plaisir et de sécurité qui permettait à nos petits de jouer en toute tranquillité pendant que nous dégustions notre pizza. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas dans un environnement chaleureux et convivial.


  • 🏪 Agriturismo Villanova - Nature & Wellness (107 Avis)

  • 💬 Excellent séjour passé à la Villanova! Nous avons été très bien accueilli par David qui nous a tout expliqué et fait visiter les lieux. La propriété est magnifique et très bien entretenue. Entre les vignes, les arbres fruitiers, la petite chapelle, la piscine, les oliviers et la vue splendide, il y a de quoi faire! Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable et généreux. Le personnel est très sympathique. Le domaine est idéalement situé, à proximité de la gare de Levanto qui permet d'accéder rapidement aux villages des cinq terres. Une très belle expérience que nous recommandons !


  • 🏪 Bar Della Piazza Truccazzano (34 Avis)

  • 💬 Soirée mexicaine 🔝 bonne bouffe, bonne bière, bonne musique et bonne compagnie. Et la tequila dans les rivières… Je reviendrai bientôt !!!


  • 🏪 Le Radici (85 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé en soirée, les pizzas étaient bonnes, un excellent rapport qualité prix, pour 8 avec 7 pizzas et boissons ( on en a reprit pendant le repas ) nous en avons eu pour 100€ ! Le seul bémol était le bruit autour de nous, des gens qui écoutaient leurs séries à fond sur leur téléphone, pas fou pour les gens qui sont autour… Et pour finir la serveuse était très gentille ! Merci à vous :)


  • 🏪 La grazia in qualche modo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Cagnola (1798 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, belles vues aux alentours, vous pouvez vous promener autour de la villa. Les chambres sont un peu démodées. Chaque semaine, des concerts ont lieu à la villa, où vous pourrez profiter de la musique live.


  • 🏪 Chiosco Nardis del Vichingo (8 Avis)

  • 💬 Des sandwichs fabuleux, de la bière fraîche et excellente, des super chips et le Viking est toujours à sa place et vous attend depuis des années et des années.