📌 Contrada XXIV Maggio 1915, 16, 46044 Goito - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 23:03
Magnifique et plein de vie ! Un si bel endroit où séjourner !
Le 09/10/2023 à 08:31
Expérience positive, gentillesse et courtoisie du propriétaire, chambre spacieuse et parfaitement propre et bien rangée, prix honnête par rapport à la qualité
Le 03/09/2023 à 18:51
Daniela est une très bonne personne et le B&B est vraiment bien entretenu, 5 étoiles bien méritées ! 😊
Le 31/07/2023 à 12:35
La gentillesse et la convivialité de Mme Daniela ressortent avant tout. La chambre, propre et bien rangée, avait tout le confort décrit, climatisation à réglage individuel, salle de bain avec cabine de douche et tout le reste, réfrigérateur et machine à café. Bien qu'un B&B ne soit pas un hôtel, Mme Daniela était disponible pour chaque problème, comme après la grêle. L'emplacement est excellent, l'endroit est calme et très proche du centre, vous pouvez facilement rejoindre les bars, restaurants, poste, banques, pharmacie et tout ce dont vous pourriez avoir besoin à pied.
Le 06/06/2023 à 05:53
M. Antonino est l'hôte par excellence. Vous vous retrouverez chez vous (ou peut-être mieux). Le petit déjeuner plein de douceurs typiques faites par lui, les indications vers les plus beaux sites et plages, tout est parfait ! Je le recommande vivement !
Le 25/03/2023 à 21:12
B&B confortable, Daniela est une dame très gentille et serviable, la chambre est impeccable.💯💯💯
Le 22/11/2022 à 07:32
Propriétaire super sympathique. Je recommande la structure à ceux comme moi qui n'ont besoin que d'une chambre pour passer la nuit.
Le 21/11/2022 à 08:30
La gentillesse, la courtoisie, la disponibilité et l'attention du client sont la garantie d'un bon séjour. Je devais partir tôt le matin (6h15) et la dame était prête à me préparer du café. Chambre propre et salle de bain parfaite. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/11/2022 à 18:41
Très belle chambre, mobilier neuf avec tout le confort. La seule chose discordante était que le lavabo de la salle de bain était un peu petit. Environnement très propre, situé au centre, très pratique. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Hautement recommandé
Le 08/09/2020 à 14:16
B&B signifie dormir et petit-déjeuner inclus. Il manque tout, pas même un peu de café. Au moins un micro-ondes pour réchauffer les aliments achetés
Le 22/04/2019 à 12:54
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil et prêt à répondre aux besoins des clients. La structure est très belle, propre et récemment rénovée
Le 16/04/2019 à 15:23
Un Bed&Breakfast qui ne fait pas de petit-déjeuner. Il faut aller au bar voisin, qui a un accord, mais cela n'a aucun sens. Alors appelez-vous une maison d’hôtes mais pas un Bed&Breakfast.
Le 05/01/2019 à 15:19
Fortement recommandé, propriétaire très gentil et hébergement très central dans un nouvel appartement. Marqué parmi vos favoris
Le 22/11/2017 à 16:57
Et très accueillant et serviable
💬 Chambres très confortables, neuves et très belles. Détente absolue. Mais ce n'est pas le BeB idéal pour des vacances, en raison de son emplacement.
💬 Très bonne pizza, pâte bien levée, garniture abondante et cuisson parfaite. Prix un peu élevés.
💬 Très bon restaurant, les serveurs sont agréables et attentionnés. Le cadre est sobre, bien décoré, l'ambiance y est agréable. Les plats que nous avions pris étaient délicieux. Nous reviendrons très certainement ! Merci !
💬 Une arnaque bien ficelée. Clairement ce propriétaire cherche le profit sans se soucier des clients. Le logement que nous avons eu ne correspondait à AUCUNE photos de l'annonce : pas de cuisine, pas de wi-fi fonctionnel, pas de climatisation, fausse adresse, état moyen, carrelage cassé dans la douche, fil électrique apparents, une odeur nauséabonde dans la salle de bain. Bref, rien n'est conforme. Une seule fenêtre à moitié condamnée qui donne sur la route, un frigo et une étagère à 4 sous comme "cuisine", une bouilloire cassée... 2 lits qui n'étaient pas fait à notre arrivée, heureusement que nous avons jeté un oeil ... En compensation, le propriétaire nous parle de nous offrir une pizza ????? Le propriétaire joue sur la proximité de l'aéroport et le fait que les personnes restent une seule nuit. Sur une annonce il a en réalité plusieurs logements, et celui que nous avons eu est loin d'y ressembler. Une petite arnaque dont Booking est complice en laissant faire et en prenant ses commissions.
💬 Super focaccia, les petits pains restent moelleux pendant plusieurs jours, les croissants valent vraiment la peine d'être essayés. Le plus pratique c'est le parking, on le trouve toujours et c'est un point favorable car on gagne du temps et on n'a pas à se soucier de la place de parking.
💬 Nous ne nous attendions pas à grand-chose de cet endroit. Nous voulions juste manger de la bonne nourriture tout en passant une journée sur une plage 🏖️ Mais au final, cela s'est avéré être un endroit vraiment génial pour un déjeuner décent. Très satisfait du service et du goût des plats.
💬 Cette pizzeria a été une agréable découverte. Les fritures sont très bonnes. J'ai goûté le trio montanare, frites aux saucisses de Francfort et fleurs de courgettes. Tout bon. Pizza J'ai mangé une pizza aux aubergines, pâte légère et facile à digérer. Prix modestes. Je voudrais définitivement encore rester ici
💬 Elle a fermé ses portes il y a au moins six ans, après avoir changé plusieurs fois de direction, et cette fermeture n'est pas une coïncidence, d'autres travaillent avec moins de fumée et beaucoup de feu, comme Da Luigi.
💬 Des gens très sympathiques et souriants ; belle chambre, mais pas de climatiseur alors gardez tout ouvert ; vue fantastique sur le lac, encore meilleure depuis la rive du lac à proximité ; faites une courte promenade dans les deux sens, profitez de l'endroit et de la vue sur le lac. Prendre du temps. Restorane très confortable, service sympathique et très bonne nourriture, prix 20 à 30 euros par personne, ça vaut le coup d'en profiter.
💬 Endroit sympa, ouvert tard le soir, à proximité immédiate de la grand place de Novafeltria. Les glaces sont délicieuses, avec de nombreux parfums. Il y a aussi des bières et d'autres boissons. Quelques tables sous une tonnelle à l'extérieur. Pour passer un bon moment en famille quand il fait moins chaud le soir.