📌 Piazza Wanda Meyer, 14, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 388 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:04
Déjeuner à menu fixe, bon menu et nourriture de qualité... prix normal
Le 16/04/2024 à 12:33
Restaurant local traditionnel, excellents plats faits maison, mobilier simple traditionnel et moderne. Excellent vin, bien garni
Le 09/03/2024 à 23:07
Gentillesse et professionnalisme
Le 27/02/2024 à 11:31
L'attention est excellente, bons petits déjeuners
Le 05/11/2023 à 16:10
Bar restaurant au centre de avec quelques idées intéressantes même si un peu rétro Café aussi bon que le service
Le 01/11/2023 à 00:16
Nous avons déjeuné à midi. Excellent rapport qualité/prix.... Je le recommande pour les déjeuners rapides
Le 02/09/2023 à 22:36
Excellent service de restaurant et de bar, personnel sympathique et attentionné, propreté à 100% Lieu recommandé
Le 29/08/2023 à 18:20
Menu fixe le midi 15 €. Vario frais et propre. Très gentil.
Le 26/08/2023 à 22:23
Seulement merci, surtout juste de passage
Le 22/08/2023 à 13:25
Service, qualité et propreté toujours au top
Le 20/08/2023 à 19:00
Très bien
Le 22/05/2023 à 17:27
Le déjeuner est super bon personnel et propriétaire très sympathique. Le soir, un Sprizz Aperol sur la terrasse couverte.
Le 15/05/2023 à 13:21
Endroit agréable et propre.. bien mangé, tout bien considéré.. périanal convivial.. Approuvé....
Le 14/05/2023 à 12:51
Très amical
Le 13/02/2023 à 19:28
Je n'y étais pas allé depuis des années. Et c'est avec plaisir que je retrouve tout comme c'était 20 ans avant. Y compris la qualité des plats et la gentillesse du personnel.
Le 11/02/2023 à 11:46
Excellent service de bar et gens sympas
Le 14/01/2023 à 18:04
Excellent
Le 05/12/2022 à 11:34
Bon bar, service normal et personnel sympathique
Le 10/11/2022 à 19:46
Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires. Rendre....
Le 27/10/2022 à 18:56
Bonne cuisine au juste prix
Le 08/10/2022 à 21:50
Trattoria qui offre la possibilité d'avoir d'excellents déjeuners d'affaires
Le 27/09/2022 à 13:15
Endroit sympa, plats copieux, service efficace
Le 26/08/2022 à 11:08
La nourriture est bonne et la serveuse est fantastique et très rapide
Le 08/08/2022 à 18:48
Bon spritz, bon prix.
Le 01/05/2022 à 05:33
Endroit très agréable. Barman, très serviable et sympathique, je regarde aussi ces choses dans un service.
Le 18/04/2022 à 16:07
Optimal
Le 18/03/2022 à 09:15
Point de référence historique du pays en matière de lieu de rencontre pour la qualité des produits, des vins et de la cuisine.
Le 23/01/2022 à 19:53
Une garantie
Le 28/12/2021 à 14:48
Pause déjeuner rapide, service impeccable, rapide et serviable. Recommandé, à revenir
Le 25/10/2021 à 12:31
Déjeuner d'affaires 12€ cuisine excellente service rapide je le recommande
Le 25/10/2021 à 11:09
Aller manger dans ce restaurant, propreté, rapidité et un excellent menu fixe
Le 08/08/2021 à 21:56
Super recommandé. Endroit merveilleux, service excellent et très gentil. Nous y allons souvent et nous passons toujours un bon moment.👍
Le 30/07/2021 à 18:58
Personnel très propre et agréable
Le 25/07/2021 à 13:09
Menu fixe je dirais très bon Apéritif avec de bons croûtons.
Le 11/07/2021 à 09:13
Excellent service avec des plats toujours bien préparés
Le 15/06/2021 à 13:25
Personnel très sympa et sympathique, prix à la portée de tous
Le 11/06/2021 à 21:41
la blonde était très gentille 👱 excellent service
Le 21/12/2020 à 07:10
Excellent endroit !! Qualité et gentillesse ! Je recommande à 100%
Le 15/12/2020 à 18:20
Le meilleur pour le déjeuner !
Le 12/12/2020 à 06:14
Endroit confortable
Le 16/11/2020 à 20:10
Fabuleux... on ne peut nier que c'est le numéro 1 à Trévise. Absolument à revenir.
Le 18/10/2020 à 14:51
Super endroit, nourriture excellente et endroit bien ordonné et précis
Le 16/09/2020 à 10:29
Je le recommande, BRAVI 👏👏
Le 12/09/2020 à 10:53
Bar avec restaurant.....avec menu du jour à 12,00 €. Très rapide à servir.
Le 22/07/2020 à 15:32
Gentillesse et disponibilité chez 🔝. Une cuisine de grande qualité !
Le 20/07/2020 à 11:51
Bella
Le 08/07/2020 à 11:22
Tout est délicieux !!!!
Le 30/06/2020 à 11:31
EXCELLENTE QUALITÉ et prix
Le 24/06/2020 à 07:49
Toujours excellent et gentil
Le 20/06/2020 à 18:22
Je préférais quand ils mettaient aussi l'olive dans mon spritz ou mon Martini rouge
Le 05/03/2020 à 14:06
Excellente trattoria_restaurant, tant en termes de nourriture que de service
Le 04/03/2020 à 16:51
Endroit honnête
Le 02/03/2020 à 08:10
Honnête
Le 16/02/2020 à 17:51
Grande sélection de vins 👍
Le 02/02/2020 à 18:37
Personnel très sympathique et hospitalier, la nourriture est excellente et délicieuse
Le 10/01/2020 à 18:41
Un excellent endroit pour une pause déjeuner et pour ceux qui travaillent, notamment pour sa rapidité de service et son prix
Le 10/01/2020 à 17:10
Vous ne pouvez pas vous asseoir dehors sans d'abord chercher le personnel qui vous voit clairement assis dehors. Décisimanete, vous pouvez améliorer le service.
Le 05/01/2020 à 08:44
Café sympathique et excellent
Le 03/12/2019 à 18:19
Je suis arrivé très tard et le choix en termes de plats était pour moi très limité mais tout était délicieux. Le premier était une sorte de lasagne roulée, et le pain était également très bon. Prix honnêtes, endroit sympa. Informé.
Le 02/12/2019 à 12:08
Le bar classique du centre de la ville, bien tenu et pas très grand, où l'on peut rencontrer diverses personnes et personnalités de la ville.....
Le 01/12/2019 à 12:40
Bonne cuisine, excellent vin, gentillesse et professionnalisme... que demander de plus ?
Le 17/11/2019 à 15:21
Tout est parfait, toujours de gentils compliments, ils méritent 5 étoiles.
Le 10/11/2019 à 01:36
Un joli point de rencontre au centre de Prata di Pordenone... Bar-restaurant où vous pourrez manger de délicieux plats à un excellent prix ! Personnel très gentil et bien formé... Sélection de vins vaste et très recherchée de toute la région ! Un endroit vraiment sympa, je le recommande 😉
Le 02/11/2019 à 09:02
Très amical
Le 19/10/2019 à 16:23
Environnement confortable et accueillant. Il possède une offre riche en vins, notamment le pinot grigio que je recommande.
Le 17/10/2019 à 07:20
Bravo Aperol Spritz Crostini avec du pain frais mais sans qualité Juste prix
Le 05/10/2019 à 17:23
Toujours très sympathique. Mes compliments
Le 14/09/2019 à 13:02
Un bon verre et des croûtons... Je ne connais pas la cuisine mais on dit que c'est bon
Le 06/09/2019 à 11:04
Je suis allé prendre la pause déjeuner. Rapide et gentil dans le service Bonne nourriture
Le 22/07/2019 à 14:16
Service de déjeuner très rapide avec de la bonne nourriture
Le 09/07/2019 à 20:33
Bon bar qui propose également un service de restauration, ou nous nous sommes retrouvés ici par hasard attirés par une soirée avec musique live et apéritif buffet. Malheureusement, à notre retour pour le déjeuner, nous n'avons pas pu utiliser le restaurant car il n'était disponible que sur réservation. Je recommande de l'essayer pour prendre un verre si vous êtes dans la région.
Le 17/06/2019 à 17:29
Commodité et qualité
Le 09/06/2019 à 07:31
Excellente soirée
Le 13/04/2019 à 06:48
Entreprise historique à Prata. Il y a une raison...
Le 02/04/2019 à 22:35
On mange bien
Le 31/03/2019 à 19:24
Spritz fabuleux et plats incroyables à emporter à midi. Aller
Le 25/03/2019 à 10:43
Je me suis arrêté 5 minutes pour prendre un café, je ne sais pas donner beaucoup d'informations
Le 23/03/2019 à 06:50
Numéro 1
Le 14/02/2019 à 20:19
Un nettoyage de chaussures au top ! Nourriture et boissons toujours parfaites! La gentillesse et le sourire ne manquent jamais !
Le 25/01/2019 à 19:23
Si vous passez par Pordenone - Oderzo, au centre de Prata di Pordenone, vous trouverez la « vitrine » des vins les plus renommés du nord de l'Italie et au-delà. Excellente qualité offerte par ceux qui savent très bien ce qu'ils proposent et vendent. Mettez-vous entre les mains de Matteo et faites-lui confiance....
Le 18/01/2019 à 05:30
Magnifique caviste, cuisine délicieuse
Le 06/01/2019 à 14:12
Joli centre
Le 29/12/2018 à 21:03
J'étais à Noël, nourriture excellente, très bien servie, tout était délicieux
Le 26/12/2018 à 09:27
Je n'ai aucun souvenir, les photos n'aident pas
Le 07/12/2018 à 19:15
Bons excellents vins
Le 23/10/2018 à 12:15
Des vins de très bonne qualité, parfaits pour les petites haltes et les collations.
Le 14/10/2018 à 13:52
Hospitalité, courtoisie et bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 11:59
Plats excellents et copieux très rapidement
Le 22/09/2018 à 14:45
Gentil et serviable, excellents prix et excellente qualité
Le 14/09/2018 à 12:05
La serveuse du bar était bonne
Le 30/08/2018 à 12:43
Je le fréquente au moins une fois par semaine pendant ma pause déjeuner au travail et je peux affirmer en toute confiance que c'est un excellent restaurant !
Le 29/08/2018 à 06:56
Cet endroit est très accueillant, avec un personnel sympathique
Le 15/07/2018 à 07:18
bons sandwichs
Le 15/07/2018 à 00:24
Bonne soirée merci
Le 29/06/2018 à 09:33
Excellent pour les déjeuners, dîners et buffets, aussi bien informels que pour des occasions importantes. Plats sympas et savoureux.
Le 18/05/2018 à 08:49
Très gentil et toujours disponible.
Le 16/05/2018 à 22:58
Bar restaurant, sur la place principale de la ville, à deux pas de la place municipale et à 100 mètres du théâtre, excellent emplacement pour se restaurer sur les tables extérieures ou sous le portique, s'il pleut ou s'il fait trop chaud, grandes salles de restaurant à l'intérieur où vous pourrez manger en toute détente,...recommandé.
Le 21/04/2018 à 19:31
Bons prix, mais la fermeture le samedi soir à 22h n'est pas faite.
Le 02/03/2018 à 15:27
Super soirée de la Sardellata et du Bredasole go go... des gens magnifiques et des serveurs extraordinaires avec Piston en invité spécial dans le cadre splendide de Prissinotti by night !
Le 15/02/2018 à 11:35
Géré en famille, environnement agréable...
Le 14/02/2018 à 14:37
Excellent restaurant
Le 02/02/2018 à 21:59
Restaurant typique et spacieux, cuisine excellente. Ici, je me sens chez moi
Le 11/01/2018 à 19:49
Toujours exceptionnel
Le 27/12/2017 à 15:52
Toujours excellent. Félicitations aux propriétaires et gérants pour la qualité des plats, des vins et pour leur courtoisie et gentillesse.
Le 08/12/2017 à 18:08
Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 08/12/2017 à 10:52
Excellents vins
Le 04/12/2017 à 23:48
Endroit facile d'accès avec parking à proximité. Bonne nourriture et bon service. Des prix honnêtes. Bien joué.
Le 29/11/2017 à 17:52
Excellents déjeuners d'affaires rapides
Le 21/11/2017 à 20:40
Bonne nourriture, bonne pour les réunions
Le 31/10/2017 à 16:55
Nourriture de grande qualité à un prix avantageux. Je reviendrai certainement!
Le 26/10/2017 à 05:25
Bar-restaurant, aux normes des locaux
Le 09/10/2017 à 10:38
Excellents vins et cuisine raffinée
Le 25/08/2017 à 09:32
Parfait, tout est excellent, excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2017 à 15:52
Emplacement central, service suffisant
Le 19/07/2017 à 10:39
Bon dîner et événements musicaux
Le 06/07/2017 à 10:58
Recommandé pour les déjeuners de midi
Le 29/06/2017 à 20:39
Excellente cuisine......les délais entre un plat et un autre sont à améliorer...
Le 27/05/2017 à 15:07
Les propriétaires et les barmans sont très doués pour assurer le suivi des clients.
Le 15/05/2017 à 10:40
Excellent restaurant le midi.....même la serveuse.....
Le 17/04/2017 à 06:38
C'est bien pour prendre un café et discuter entre amis, un endroit sympa
Le 15/04/2017 à 18:11
Tout est excellent, boire, manger et le service ! Le sommet de l'arrière-pays de Pordenone.
Le 15/04/2017 à 15:50
bar à vins super à prix doux.
Le 06/04/2017 à 09:22
Cuisine du midi excellente et de qualité, large choix de plats. Des prix honnêtes. Stationnement pratique
Le 29/01/2017 à 19:23
Personnel très gentil, excellents produits et prix corrects. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 13/12/2016 à 08:41
Le bar classique où l'on joue de l'atout et regarde les paquets des uns et des autres.
Le 13/11/2016 à 11:57
J'y vais de temps en temps pour déjeuner quand je suis dans le coin, plats copieux et de qualité, prix excellents, service rapide, personnel qualifié et sympathique, grand parking, un peu difficile aux heures de pointe
Le 26/08/2016 à 10:53
La seule chose qui est bonne et belle, c'est la serveuse ! !!
Le 26/08/2016 à 10:52
Cuisine de .....
💬 Personnel très sympathique et serviable, service impeccable, lieu propre et accueillant, gamme de produits et services extrêmement complète, il y a même une tortue. Disponibilité de tables externes et internes, parfaites pour converser et consommer en attendant. De temps en temps, quelques Pokémon aux cheveux bleus apparaissent, mais cela est dû à l'emplacement du restaurant dans le quartier de Petrocchi et ce sont pour la plupart des créatures dociles. Fortement recommandé pour les couples, les amis et les amateurs de café. ALLEZ FRANGOOO !!!!!!
💬 Très bonnes bières italiennes, bonne ambiance et musique cinq étoiles.
💬 Joli décor, très bonne cuisine, accueil parfait et service professionnel.
💬 Félicitations, tout est neuf et bien entretenu, la structure est proche de l'Université de Palerme, vous pouvez facilement rejoindre le centre, un quartier calme, nous reviendrons.
💬 Très bien situé, TOP rapport qualité/prix. Petit déjeuner frais et certainement suffisant. Le contact avec les propriétaires de la maison d'hôtes a toujours été très agréable. Le jardin magnifique et bien entretenu a été pour moi personnellement un point fort. La piscine est unique. Nous nous sentions à l'aise et reviendrons.
💬 Clim qui fonctionne moins bien qu'un ventilateur, très faible et mauvaise réception du wifi quand il n'était pas inexistant., le spa fermé et aucune information en amont, ni en réservant ni sur le site de l'hôtel . Seuls points positifs la literie, la salle d'eau, la facilité pourront se garer, le petit déjeuner et la gentillesse de la dame du service petit déjeuner
💬 Thomas
💬 Belle oasis de paix. Belle plage et excellente nourriture fraîche. Nous venons d'Australie et souhaitons pouvoir rester plus longtemps. Je le recommanderais à tout le monde. Oubliez les endroits bondés comme Amalfi, venez ici et profitez de kilomètres de plages.
💬 La boutique est certes soignée et "caractéristique", le personnel est certes appréciable et courtois mais les délices que l'on trouve dans la boutique n'ont pas de prix. Celui sur la photo n'est pas qu'un corps mais 940 grammes de Delizia. De plus, un autre délice, la Pancetta Sgrassatella, que je dégusterai évidemment avec Gusto. Dans la boutique, vous pouvez également trouver d'autres délices comme le cotechino, les jarrets, la mortadelle, le salami normal et aux truffes......... etc, etc, ...... il ne reste plus que la façon de tout goûter. OPTIMAL !!!
💬 Après avoir voyagé à travers l'Italie pendant 3 semaines, nous avions besoin de quelques jours pour nous détendre et La Lira était définitivement l'endroit idéal. De loin l'endroit le plus propre, moderne aussi. Nous étions 7 et avions réservé 3 chambres. Chaque chambre était spacieuse et possédait son propre balcon avec de superbes vues. Ce Bed & Breakfast familial est l'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné au cours de tous mes voyages.