📌 Via Francesca Sud, 260, 56020 Santa Maria a Monte - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:36
Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable. Possibilité de consommer sur place ou à emporter, mise à disposition de comptoir avec pizzas tranchées pour une consommation rapide. Bel endroit, bien entretenu et dans une zone de transit.
Le 04/05/2024 à 18:53
Endroit très agréable et bien entretenu, propriétaires et personnel exquis, toujours avec le sourire ! De délicieuses pizzas sur place et à emporter. Planches à découper abondantes et produits vraiment 🔝🔝🔝. Hautement recommandé!!!!
Le 19/04/2024 à 20:44
Excellent endroit pour une soirée entre amis, recommandé
Le 19/04/2024 à 20:39
Arrêt du dimanche très recommandé pour la pizza Par vespa club legnago
Le 13/03/2024 à 18:59
Excellente pizza, levée longue, très gentille
Le 09/03/2024 à 00:44
Entrée et pizza délicieuses, personnel très sympa
Le 27/02/2024 à 12:05
La pizza est excellente, la levée très longue et les excellents ingrédients, à mon avis, en font l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Personnel très gentil et sympathique Excellents prix moyens. Ils font aussi un service à emporter et ça pue quand on le coupe. J'y retourne toujours quand je peux.
Le 19/02/2024 à 20:40
Délicieuse pizza! Un peu d'attente pour le recevoir, mais personnel super sympa. Hautement recommandé!
Le 10/02/2024 à 21:32
Un excellent rapport qualité prix, une pizza d'exception, une pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, des ingrédients de qualité, une charcuterie superlative, vraiment étonnante. Fortement recommandé, la seule recommandation est de réserver car l'endroit est petit et vous ne trouverez pas toujours de disponibilité.
Le 15/01/2024 à 08:56
Excellente pizza, service rapide, ambiance familiale
Le 10/01/2024 à 19:22
Bonne calzone géante, bonne saveur, félicitations
Le 04/01/2024 à 20:32
Pizza spectaculaire !!!!!
Le 27/12/2023 à 15:23
excellent ...........
Le 21/12/2023 à 21:15
Excellente entrée et pizza
Le 21/12/2023 à 10:46
Endroit très accueillant et vivant Meilleures pizzas Hautement recommandé
Le 21/12/2023 à 05:44
Personne gentille, pizza de qualité, fortement recommandée
Le 19/12/2023 à 17:29
Pizza bonne et digeste, personnel sympathique
Le 19/12/2023 à 14:06
fabuleux!!!
Le 12/12/2023 à 18:21
Rapide et convivial. Parfois, je reçois des pizzas à emporter pour moi et mon fils de deux ans. La pizza n'était pas prévue, j'avais déjà préparé le dîner. Je suis sorti faire quelques courses un moment (moi Je vais au restaurant car j'habite à proximité) au retour dès qu'on passe devant la place mon fils a failli sortir de la poussette en désespoir de cause pour aller dans la pizzeria. Ok, ce soir, en plus du dîner, nous partagerons une pizza Margherita. Nous reconfirmons : APPROUVÉ
Le 02/12/2023 à 13:30
❤️
Le 12/11/2023 à 08:45
Nous étions là pour le dîner, environnement très propre, pizza et apéritif délicieux, serveurs et propriétaires très gentils, et nous étions une table de 20 adultes, je le recommande à tout le monde, nous reviendrons dès que possible, bravo les gars, gardez-le en haut
Le 11/11/2023 à 17:36
Pour commander deux pizzas à emporter ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de place... J'ai essayé de rappeler deux minutes plus tard mais ils m'ont répondu que le four ne fonctionnait pas... Meh
Le 04/11/2023 à 07:52
Pizza vraiment excellente. Comme c'était si bon, nous avons eu une autre pizza vraiment excellente et la bière peso était vraiment gentille et serviable.
Le 29/10/2023 à 13:41
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité...service rapide...et un environnement très agréable...lo Conseiller
Le 17/10/2023 à 05:45
Excellente pizza, personnel sympathique et souriant. Environnement chaleureux. Informé.
Le 09/10/2023 à 10:22
Endroit très accueillant, personnel très gentil et professionnel, SUPER pizzas à mon avis et produits truffés d'excellente qualité…
Le 07/10/2023 à 18:15
Pizza moyenne, mais prix au dessus de la moyenne, 2 pizzas 18,50 euros.
Le 31/08/2023 à 20:17
Personnel formidable pizza spectaculaire propriétaires toujours disponibles 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Le 31/08/2023 à 17:25
La Casa Marta, ou si je me souviens bien de l'italien, c'est : The Crazy House. Une petite pizzeria avec de délicieuses pizzas à la truffe acidulée. Quel est le nom de la pizza à la tarte aux truffes ici ? La pizza de Matt. Donc pizza folle exactement. Prix moyens, café délicieux bien sûr, comme partout en Italie on trouve des pizzas décaféinées. ☺️
Le 29/08/2023 à 21:06
Pour finir en beauté l'escapade Toscane... Inoubliable
Le 28/08/2023 à 11:50
Délicieuse pizza... je reviendrai
Le 27/08/2023 à 08:49
Super pizza, service sympathique.
Le 22/08/2023 à 15:22
Restaurant tres accueillant,une vraie et agréable découverte pendant notre sejour a Santa Maria a Monte. Équipe sympatique jeune et dynamique. La cuisine y est très bonne. Merci nous avons passés une agréable soirée en famille. (2 adultes et 2enfants de 10ans)
Le 19/08/2023 à 12:18
La meilleure pizza de la région. Grand parking devant la pizzeria. Personnel très gentil et qualifié. Excellent service toujours prêt à satisfaire chaque demande du client même dans des conditions de travail maximales ! Et il fait beau et frais aux tables dehors, toujours aérées ! Note : 10 et bravo !! Je reviendrai certainement !!
Le 15/08/2023 à 13:17
Tout était super ! Service, restauration, locaux, jardin devant les locaux. Je recommande fortement!
Le 13/08/2023 à 18:37
Des super pizzas !
Le 12/08/2023 à 09:34
Le parking n'est pas facile mais l'endroit est sympa, nous avons dîné dehors et c'était bien. La nourriture était bonne mais l'attente était trop longue. Le personnel était gentil et gentil
Le 07/08/2023 à 08:50
Je suis récemment allé manger une pizza ici avec des amis et je dois dire que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région. Tout était excellent : des planches à découper, à la pizza, en passant par le service !!!!! Je recommande vivement 😄
Le 05/08/2023 à 07:45
Pizzeria très sympa avec un large choix. Une réservation de table est recommandée. Les pizzas sont délicieuses et sont toutes fraîchement préparées. Il y a aussi un plat du jour avec des salades, etc. La bière est disponible à la pression ici.
Le 02/08/2023 à 06:17
Veni Vidi Vici - super ambiance, service efficace et souriant et surtout une cuisine savoureuse, un large choix à un prix convenable. Je recommande!
Le 01/08/2023 à 11:03
Pizza pas mal... prix moyens...
Le 20/07/2023 à 14:03
Très bonne flaque d'eau, personnel sympathique et rapide, je recommande
Le 15/07/2023 à 12:55
Il n'y a pas beaucoup de pizzas, mais la qualité est vraiment élevée
Le 11/07/2023 à 19:14
Très bonne pizza. Service rapide et personnel très poli et serviable même avec notre chien de la famille
Le 10/07/2023 à 07:06
C'est un excellent endroit pour manger des pizzas.
Le 06/07/2023 à 19:06
Excellente pizza sublime, compliments à la serveuse très polie, Vittorio et Micia étaient super contents.
Le 04/07/2023 à 13:37
Pizza voir voir voir jeeeee
Le 30/06/2023 à 19:35
excellent😊
Le 30/06/2023 à 18:34
Nous voyageons en Italie depuis 2 semaines et la pizza et la planche à découper étaient les meilleures choses que nous ayons mangées jusqu'à présent dans ce grand pays. Le service était super sympa. Un grand merci pour cette super soirée.
Le 12/06/2023 à 21:23
Meilleure pizza du coin, service excellent, personnel toujours serviable et souriant, endroit propre, fortement recommandé
Le 12/06/2023 à 21:21
Excellente pizza, vraiment top 🔝
Le 10/06/2023 à 21:10
Il est situé au rond point de Ponticelli, ce qui est dommage car la pizza est très bonne.....
Le 05/06/2023 à 03:33
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres stars, la pizza fantastique est super bonne, le plateau est exceptionnel. Je suis du coin. Je n'y suis jamais allé. Après le service d'hier soir, je reviendrai certainement.
Le 03/06/2023 à 21:54
Pizza extraordinaire, personnel sympathique et sympathique, ils ont aussi une télévision pour regarder les matchs de Serie A/Champions... prix moyens...
Le 02/06/2023 à 16:39
Des gens spéciaux, en plus d'être servis et vénérés comme Dieu le commande, j'étais heureux s'ils n'étaient plus là. Ce sera ma pizzeria de confiance.
Le 10/05/2023 à 10:33
Très bonne pizza, personnel au top très gentil
Le 10/05/2023 à 10:01
Tout était délicieux, la serveuse était pétillante et sympathique, l'endroit est sympa, je le recommande.
Le 21/04/2023 à 19:17
Pizza à essayer absolument !
Le 08/04/2023 à 16:34
Je ne peux jamais appeler pour commander une pizza quand tu dois appeler. J'essaie depuis des semaines et
Le 31/03/2023 à 21:40
Très bonne pizza, charcuterie très bonne. Serveuse souriante et agréable.
Le 07/03/2023 à 23:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Toscane jusqu'à présent. Service parfait et personnel super !! Je recommande à tout le monde d'y aller !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 06/02/2023 à 09:48
Personnel très gentil, pizza vraiment délicieuse
Le 05/02/2023 à 20:27
Des pizzas parfaites !
Le 11/01/2023 à 10:09
Délicieuse pizza !! Gentillesse et amabilité du personnel !! Fortement recommandé 🍕🔝
Le 09/01/2023 à 23:21
Pizza très savoureuse et merveilleux pizzaiolo. Je suis allé prendre une collation en milieu d'après-midi et j'y retournerai quand je serai dans cette région.
Le 04/12/2022 à 10:38
Délicieuse pizza... plateau de charcuterie haut de gamme... personnel très gentil... ?
Le 02/12/2022 à 19:27
Pizzas vraiment délicieuses, personnel très gentil....le top
Le 02/12/2022 à 19:01
Une pizza super galactique, accueil chaleureux, très bon service.... bref..... venez, vous ne serez pas déçu 😛😛😛😛😛😛
Le 18/11/2022 à 21:33
Félicitations, vraiment bien, efficace, sociable et professionnel Parking facile à trouver, entrée également facile pour les personnes handicapées.
Le 15/11/2022 à 12:41
Pizza spéciale bonsoir
Le 12/11/2022 à 21:31
Top pizzeria, la meilleure de toute la région. Personnel sympathique et compétent.
Le 06/11/2022 à 21:09
Pizza vraiment excellente !!!
Le 06/11/2022 à 15:06
Très bonne pizza, personnel très sympathique et un endroit très sympa et jeune.
Le 05/11/2022 à 21:38
Pizza très bonne et super digeste
Le 31/10/2022 à 19:04
Haut
Le 30/10/2022 à 04:49
Pizza unique, une pâte moelleuse, croquante et légère pour la digestion
Le 31/07/2022 à 16:31
Je dirais une excellente pizza, un personnel très sympathique et serviable. TOP planches à découper et vins aussi
Le 29/07/2022 à 15:40
Excellent endroit, toujours aéré... délicieuses pizzas farcies et courges, sans oublier les planches à découper... J'ai adoré
Le 26/07/2022 à 17:52
la meilleure pizzeria de la région, et comme si cela ne suffisait pas, la charcuterie et les plateaux de fromages sont délicieux, avec une grande variété de vins d'excellente qualité à choisir en accompagnement.
Le 22/07/2022 à 20:35
Très bonne pizza, je dirais excellente ! Personnel très courtois
Le 22/07/2022 à 20:33
Excellentes pizzas ! Excellente qualité également au niveau des plateaux de fromages et de jambons ! Personnel courtois ! Je reviendrai certainement!
Le 17/07/2022 à 18:39
meilleure pizzeria, plus de personnel.. chaque fois que je veux une pizza, je viendrai ici..5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/07/2022 à 18:30
Pizzeria et jambonnier au top, propreté obsessionnelle, personnel courtois, nourriture de grande qualité, bons vins à découvrir
💬 Bon choix de viandes et de coupes. Section dédiée aux viandes maturées de différentes races et origines. Comptoir de prêt-à-cuire avec un large choix Burgers Fassona et Chianina scottona d'excellente qualité à des prix super compétitifs. Je recommande.
💬 Nourriture et service haut de gamme, serveurs sympathiques et serviables. La variété qu'il propose au déjeuner fait honte à toute autre réponse All You Can Eat, toutes délicieuses d'ailleurs. Pour le déjeuner vous payez environ 18 € par personne, le prix est standardisé par rapport à la concurrence mais ça vaut le coup, allez-y souvent !
💬 La nourriture n'était pas de bonne qualité, j'ai renvoyé l'escalope de poulet, ça sentait mauvais et il m'a même fait payer Je n'y retournerai jamais mis à part la mauvaise qualité de la nourriture et trop chère avec les prix je ne le recommande pas à tout le monde
💬 C'est un bon endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas, faites avec amour. Le service est gentil. Ma famille et moi sommes des amateurs de D 'Angelo Pizza.
💬 Produits bons et de qualité. Personnel peu aimable, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal !!!
💬 Très sympathique, très calme et étonnamment pas cher. Tout est bien rangé et soigné. Les toilettes sont propres. Le café est délicieux et il y a même deux sauveteurs en service et ils prennent leur travail au sérieux. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nous avons passé une nuit très agréable. Le restaurant est bon, familial et pratique avec des enfants et les chambres sont un bon rapport qualité prix. Le personnel est adorable Le petit déjeuner nous a été apporté en chambre car le restaurant n’ouvrait pas avant 9h, ce qui a été pratique pour nous. Seul petit point, le centre commercial juste derrière qui enlève un peu le côté « à la ferme »
💬 Excellents hamburgers dans un environnement très discret. Il y a beaucoup de choix parmi lesquels choisir et assurez-vous d'essayer les offres supplémentaires de chips et de friandises frites. Les prix valent la quantité de nourriture que vous obtenez. Hautement recommandé!
💬 Pizzaria sympa dans le coin de la jolie place centrale de Ricervado, à 25mn de Piacenza. Une jolie sortie pour prendre l'air et avoir une belle vue sur les montagnes
💬 La maison est belle, dans une excellente position, panoramique, confortable et meublée avec bon goût. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et de simplicité.