📌 Localita' Santa Croce 64, 52037 Sansepolcro - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:03
Propriétaire super sympathique. Belle ferme rénovée dans le style toscan.
Le 10/07/2023 à 16:18
Voyage de pêche. Nous avons passé un bon moment
Le 06/05/2023 à 07:02
Magnifique
Le 07/01/2023 à 20:41
l'emplacement est excellent, proche d'Arezzo, d'Anghiari et évidemment du centre de San Sepolcro, sur les traces de Piero della Francesca. Propre, équipé et très confortable. Le propriétaire très gentil.
Le 28/12/2022 à 10:40
Nous avons séjourné ici pendant notre voyage. Joli studio dans une maison rustique. Dès que vous le voyez de loin, vous en tombez amoureux. Nous sommes arrivés le soir de Noël, le propriétaire était très gentil mais a fourni un lit bébé pour notre bébé de 48 jours. Notre chien a été placé immédiatement. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Proche de Sansepolcro, ville-château, Anghiari. Propre et avec parking intérieur. Prix plus que juste.
Le 03/06/2022 à 18:54
L'endroit est vraiment enchanteur, tout proche d'Anghiari. Le calme du jardin devant la maison est fabuleux. La maison est grande, 2 salles de bain toutes neuves. Le défaut est que le matelas double et l'oreiller auraient pu être plus confortables et qu'un évier plus ergonomique facilitait le lavage de la vaisselle. Le jardin avec le but de foot vous a également permis de passer des moments ludiques avec vos enfants. Gestion très courtoise. Très bon prix pour une famille de 4 personnes. Dans l'ensemble, je donne un excellent jugement et de bons conseils.
Le 01/11/2021 à 20:51
L'important est de savoir qu'il n'y a qu'une seule pièce. La chambre et la cuisine sont dans une seule pièce.
Le 24/03/2021 à 13:11
La courtoisie de Mme Paola, l'emplacement, le calme, la propreté... tout donne envie de revenir au plus vite.
Le 23/03/2021 à 23:42
Endroit calme et proche des lieux de culture comme San Sepolcro et Anghiari. Structure accueillante et familière. Informé!!!
Le 26/08/2020 à 21:36
L'accueil et la gentillesse sincère de Mme Paola, le soin du lieu et le faible coût font de ce lieu une possibilité concrète à choisir pour visiter la région d'Arezzo.
Le 01/10/2019 à 13:07
Pas trop loin du centre de San Sepolcro. Environnement également équipé de cuisine. Propriétaires accueillants, sérieux et serviables.
Le 09/01/2019 à 20:08
Optimal
Le 10/12/2018 à 21:06
Un agréable week-end dans cette ferme rénovée, accueillante et propre ! le propriétaire très serviable.
Le 07/12/2018 à 18:16
Très bel endroit
Le 11/12/2017 à 15:05
souci du détail, avec le charme d'une ancienne maison de campagne et le confort d'un appartement neuf
💬 Très bel hôtel propre. Très bon dîner.
💬 Dimanche dernier, nous voulions dîner sur place. Je suis d'abord allé vérifier si l'endroit était ouvert. Je ne sais pas qui était l'homme qui attendait les clients (?) En bas, mais il ne m'a sûrement pas fait sentir le bienvenu. Il s'est comporté comme si j'étais intrusif ou l'ai insulté en lui posant des questions sur le menu. En me conduisant à l'étage, il a continué à se parler en italien. Malheureusement, malgré quelques efforts, je ne l'ai pas compris, et pourtant le ton suggérait que je l'avais mis en colère d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas d'humeur, mais j'ai aussi perdu l'envie d'y manger. Suite à quelques autres commentaires grossiers ("Pas de pizza, pas de spaghetti" - merci Monsieur, je suis peut-être un touriste ignorant, mais il n'est pas nécessaire de montrer votre mépris si ouvertement; je n'ai jamais posé de questions sur aucun des plats), j'ai compris le message et je suis parti.
💬 Expérience très décevante demi pension demandée et pension complète imposée avec explication oiseuse on s’aperçoit que sur place beaucoup de résidents bénéficient de la demi pension qu’on nous a refusée le staff de direction dont Federica fermes a tout arrangement et anti commerciaux non adaptés au postes occupés prix très élevé 4 étoiles non en adéquation rien dans l’appartement a l’arrivée ni bouteille eau ni fruits mini bar vide plus de 500 personnes beaucoup de familles dont bruyant musique avec animations jusque près de minuit donc pas de calme points positifs la mer et la restauration
💬 Excellent restaurant de poisson où une grande attention est accordée à l'approvisionnement en produits de la meilleure qualité. Le poisson cru, les plats de pâtes et le poisson grillé étaient tous excellents. Bonne sélection de vins locaux.
💬 Délicieux pici aussi bien avec du ragù toscan que ceux avec du ragù siennois blanc très épicé. (11 euros pièce). Les desserts sont également bons. Excellent rapport qualité/prix. Très grande structure lumineuse et éloignée mais dans la zone d'une station-service le long de la route nationale en direction de Sienne. Service sympathique et rapide. Fermé le dimanche et samedi soir.
💬 Un merveilleux hôtel ancien (1938) pour des vacances reposantes dans un magnifique parc. L'atmosphère d'une riche antiquité, non gâchée par la modernité. Très calme et beau.
💬 Service misérable. La viande était crue. Je l'ai remarqué après avoir mangé 2 morceaux de viande. Le serveur a simplement dit grossièrement que j'aurais dû le dire plus tôt. Je n'ai pas reçu de nouvelle viande et elle n'a pas été remise sur le gril. À ces prix, je m'attendais à un meilleur service. N'hésitez pas à le montrer au patron pour que cela ne se reproduise plus. PS : Le serveur avait un tatouage spongieux sur l'avant-bras et était plus âgé. Je suis très déçu de ce service et de ma famille et je ne reviendrai pas. Il y a de meilleures alternatives dans le village
💬 Très bon mais un peu cher ! Nous avons pris 2 cocktails et des churros 38€ Personnel très accueillant, merci ! 🙏
💬 NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT DANS CET ENDROIT IL Y A EU LA SOIRÉE KARAOKE & DANSE AVEC NIKO DE FAZIO DJ C'ÉTAIT MERVEILLEUX LA NOURRITURE EST D'UNE QUALITÉ ÉQUITABLE LE SERVICE EST RAPIDE ET ORGANISÉ LES PRIX SONT JUSTE ! LE GENRE DE MUSIQUE LE PLUS POPULAIRE LOCALEMENT EST NEOMELODICA QUE J'ADORE ! JE RECOMMANDE D'Y ALLER !!
💬 Nous sommes allés dans ce petit restaurant de Licenza et avons passé un très bon moment, même si les locaux ne semblaient pas très beaux. Tout d'abord, l'entrée est cachée dans une rue latérale de la route principale inaccessible en voiture, elle n'a aucun panneau et même l'endroit, une fois que nous l'avons trouvé, n'avait aucun panneau et nous avons dû entrer et demander s'il c'était ce que nous recherchions. La pièce intérieure a une belle vue sur les montagnes environnantes, le mobilier est simple mais propre. Malheureusement il n'y avait pas de menu, on nous expliquait les plats oralement et les choix étaient très très limités (trois entrées seulement). Cependant, ils nous ont apporté une belle entrée très abondante, avec charcuterie, fromages, légumes grillés et bruschetta. Tout est excellent, du pain délicieux. Les premiers étaient bons, mais pas transcendantaux. La coupe de viande est bonne et tendre. La serveuse très courtoise. Nous avons payé le juste prix.