📌 Di, Via Baffa, 222, 37040 Bonaldo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2016 à 08:49
Personnel sympathique
💬 Très bon hôtel et service pour son prix. Propre et confortable. Matelas et oreillers confortables. Le climatiseur était neuf et fonctionnait très bien. Petit déjeuner délicieux et frais. Le cappuccino est au-delà des éloges. Un parking surveillé à proximité de l'hôtel est très pratique. Près de la mer. Propriétaire de l'hôtel très sympathique et serviable. Nous avons été très satisfaits de nos vacances. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Prix grand hôtel, services médiocres L'impression que Poderuccio nous a laissée était que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons trouvé. Une belle ferme divisée en trois unités résidentielles, avec piscine et jardin commun, immergée dans un panorama spectaculaire, à environ 30 minutes de nombreux beaux villages, mais... les détails de la ferme sont mal entretenus, la propreté absolument insuffisante (des araignées peuplaient joyeusement non seulement les coins cachés, mais aussi les armoires de cuisine ; nous avons trouvé une chaussure dans une pièce, probablement celle de clients précédents). Les déchets, séparés en différents sacs, doivent être chargés dans la voiture et emmenés dans les poubelles routières situées à quelques kilomètres (vu le prix par jour, des poubelles hautes à l'usage exclusif de la ferme, vidées par le personnel, seraient décidément plus pratique pour les invités). Dernier joyau, la visite des voleurs, entre 15h30 et 20h30, en plein jour, alors que nous étions en excursion. Pas de gardien, pas même de caméra pour protéger les invités.
💬 Emplacement de la chambre super top, une vue spectaculaire au dernier étage avec la montagne enneigée en face ! Personnel gentil et sympathique, peut-être seul le monsieur qui nous a accueillis n'était pas très empathique et avait très peu de mots (mais nous ne sommes pas tous pareils !). Petit déjeuner copieux avec du salé (fromage, charcuterie) et sucré, des gâteaux, des fruits, le tout frais. Les jus d'orange naturels et les centrifugeuses sont excellents (difficiles à trouver aux alentours). Des œufs également fraîchement préparés, un petit déjeuner RICHE ET BON. La salle du petit déjeuner était bien meublée, très accueillante et propre. La chambre typique en pin, pas de dernière génération, mais bien entretenue avec un bon matelas. Mon fils n'a pas eu de chance car ils lui ont donné un lit de camp, pas très confortable, il a 16 ans et les dimensions sont celles d'un adulte, mais on ne peut pas se plaindre car ils lui ont fait une réduction de 30%. L'emplacement de l'hôtel était parfait, tout près des pistes de ski (environ 7 minutes à pied) et nous avions un van qui nous emmenait directement sur demande, donc parfait. Plein, à proximité, d'excellents restaurants, bars et clubs, très bien servis. Le soir, nous n'entendions pas de mouche, j'y retournerais certainement plus que volontiers, donc je le recommande vivement !!!
💬 Bon resto familial a l'ancienne. Pour ce qui est des pizzas et des pâtes c'est bon. Pour le deuxième plat pas toujours au top .
💬 Excellent choix de poissons dans un cadre informel agréable. Le personnel est exquis et serviable. Idéal pour faire une pause et retourner immédiatement à la mer qui se situe à deux pas du restaurant. Les crevettes à la façon du Salento sont vraiment DÉLICIEUSES. Salutations au propriétaire d'une gentillesse immense Hautement recommandé
💬 La tarte à la morue est fantastique. Est-il possible de l'acheter en ligne et d'essayer d'autres produits ? Merci pour la réponse.
💬 Le coin pain Pomonte du pain à toutes les délicieuses douceurs, tartes aux fruits spéciales et colis, tout cela grâce à Simone et Daniele qui sont très bons !! l'arrêt chez eux est obligatoire !!
💬 Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici. La nourriture était délicieuse : bonnes pâtes, mais la viande toscane est la meilleure. L'atmosphère est typique des plus belles campagnes italiennes. Je félicite le personnel pour avoir pris soin de tous les détails.
💬 L'emplacement du B & B est bon. Le reste laisse à désirer. Lits extrêmement inconfortables, pas d'eau chaude, douche cassée. Tout le reste peut disparaître Dommage que j'ai payé à l'avance.
💬 Tout est excellent.