📌 Via Giuseppe Verdi, 3, 86095 Frosolone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 11:56
Propriété accueillante au centre de Frosolone. Les anciennes poutres et fenêtres encadrées par les pierres des vieux murs rendent le lieu suggestif. L'escalier en bois ajoute encore du charme. Hautement recommandé
Le 01/11/2021 à 06:27
E c c e t i o n a l à tous égards 👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏
Le 21/08/2021 à 05:12
Chambres propres et propriétaires sympathiques, prix raisonnable. Bon petit déjeuner
Le 28/09/2019 à 10:27
Très propre
Le 05/09/2019 à 08:18
Belle structure, récemment rénovée. Cuisine commune équipée pour le petit déjeuner. Fantastique
Le 27/08/2019 à 13:31
Hospitalier, propre, accueillant, excellent rapport qualité/prix. Répéter
Le 24/11/2018 à 08:10
Environnement cosy, vous vous sentez chez vous
Le 03/11/2018 à 20:59
Nous avons passé un bon moment
Le 12/08/2018 à 12:28
Excellente attention
Le 30/06/2017 à 07:33
Merci pour tout. Ce fut un plaisir.
Le 30/06/2017 à 07:08
Excellente structure, gérée avec grâce et soin : des gens formidables !
💬 Serveur très accueillant, parlant l'anglais, la cuisine est délicieuse et il y a des plats vegan.
💬 Une fois de plus, nous avons passé un merveilleux séjour à Casasola ! Grazie Matteo, Claudio et l'équipe !
💬 Restaurant avec espace extérieur directement sur la plage, ambiance familiale, service courtois, plats soigneusement préparés avec les matières premières les plus fraîches. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Un grand merci à toute l'équipe 'breakfast' et 'restaurant' en particulier à Vanessa qui a su me surprendre et gâter avec son délicieux cappuccino au ginseng et au lait végétal en janvier. Bravissima👏👏
💬 Tout a été parfait : du premier contact avec Roberta jusqu’à notre départ. Roberta est d’une gentillesse incroyable, hyper disponible et pleine de bons conseils (le restaurant la Torretta est une merveille!). La chambre est vraiment TRÈS propre et fonctionnelle. La climatisation est silencieuse et efficace. Les draps sont d’une douceur folle et les oreillers à mémoire de forme dignes d’un grand hôtel. Le petit déjeuner très bon. Nous y avons séjourné une nuit en famille avec deux enfants et j’y retournerai avec grand plaisir si nous repassons par là un jour. Merci pour votre gentillesse Roberta, sincèrement, votre sourire fait grand bien. Et bravo à votre fils pour son français ;-)
💬 Grazie MILLIONS, Un bel appartement réalisé avec amour et soin de tous les détails, petits et grands. Nous avons apprécié notre court séjour ! Nous recommanderons certainement votre B&B à tous nos amis. L'hôte était si gentil qu'il nous a recommandé un bon restaurant. les chambres ont été récemment rénovées et très propres ! Une rue calme et aucun problème pour se garer à l'extérieur !
💬 Après de nombreuses années, je dois malheureusement modifier mon avis et passer de 5 à 2 étoiles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la pizza n'est plus la même, manquant d'ingrédients de base comme la tomate et la mozzarella qui la rendent sèche et désagréable. Je pensais que j'étais difficile mais le reste de la famille le confirme. C'était une étape fixe pendant nos étés mais nous avons arrêté d'y aller. Espérons que cela s'améliore, auquel cas nous reviendrons. Anciens avis : Ri-co s'est arrêté. Excellente pizza, excellente version complète, large choix de garnitures, des classiques aux typiquement sardes. --- Pizzeria fantastique à la tranche, large choix de pizzas, propose également de la pâte complète
💬 Coin sympa, rapide, ombragé. Les pizza sont bonnes et peu cher, le personne très sympathique. Attention il n'y a pas de WC pour la clientèle, prenez vos précautions.
💬 Ce soir à 19h je commande deux Margherites, une normale et une tirée. Je rentre chez moi et en ouvrant les cartons je trouve une pizza normale (qui en théorie aurait dû être roulée) et une taille enfant (qui en théorie aurait dû être normale). Peu bourré et brûlé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que lorsque je vais dans cette pizzeria j'ai des mauvaises surprises comme celle-là. Malheureusement, j'ai déjà donné une deuxième chance et ils m'ont laissé tomber. Je ne reviendrai plus. En réponse au propriétaire : Comme vous l'avez dit, un normal et un tiré ont été commandés. Mais la taille des pizzas, comme le montrent les photos, ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. La pizza tirée était une pizza normale, NON tirée et la pizza normale était de taille enfant, minuscule. De plus, on demandait un peu de mozzarella, PAS un peu de tomate, dont il y avait un imperceptible voile. Je suis désolé mais je trouve notre demande très simple à réaliser, je n'ai pas été satisfait.
💬 Un lieu magique pour passer une journée en toute tranquillité et détente. Piscine propre et transats confortables. Apéritif super copieux. Ils nous ont également offert la tarte. Félicitations à tout le personnel. Nous reviendrons certainement