Les avis
Le 21/03/2023 à 02:37
Sans Simona, cette entreprise fermerait ses portes d'ici un mois.
Le 16/08/2022 à 18:26
Apéritif DOC
Le 25/07/2021 à 14:56
Bar qui a absolument besoin d'une modernisation générale rafraichie, je parle de la place dans la structure elle-même et des produits qui semblent de mauvaise qualité.... fréquenté par 4 personnes âgées qui s'assoient aux tables pour faire une sieste. Péché ...
💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
💬 Caractéristique, spacieux, pas cher, mais il manque un petit coin conversation ou une table. Trois chambres trop informelles avec seulement des lits, malgré beaucoup d'espace.
💬 Nous y étions à partir du 20 avril. - 27/04/24 en tant qu'invités dans le magnifique Tyrol du Sud avec la famille Ehrlich à l'hôtel Angelica. (Meran-Obermais) Nous avons été gâtés pendant une semaine avec une cuisine honnête et très bonne. Ici, le patron cuisine lui-même et prépare tout frais, qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du gâteau/strudel aux pommes avec du café et du merveilleux dîner sous forme de menu, tout était très savoureux et ne laissait RIEN à désirer. Notre chambre offrait une vue magnifique sur le jardin et le parc. La chambre était nettoyée tous les jours et très propre. Mme Ehrlich est la patronne de la maison. Elle comprend toutes les formes de votre « espace de danse ». ...Et c'est pourquoi nous accordons tous 10 points sur 10. Nous reviendrons donc, famille Peter.
💬 Ouah! Nous avons passé une soirée des plus merveilleuses. L'emplacement, le service et la nourriture - tout était plus que parfait. Je n'ai jamais vu un endroit aussi charmant et on peut dire qu'ils font tout avec amour et passion. À chaque plat, vous recevez également une explication de ce que vous allez manger, très sympa, des combinaisons variées et tellement délicieuses. Très inspirant! Il faut absolument y aller. Merci beaucoup:)
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'aurais aimé que mes projets de voyage me permettent de rester plus longtemps ! Belle chambre, enregistrement facile, très bien situé, lit confortable pour un voyageur très épuisé. Le concierge numérique comprend des recommandations, alors je suis allé dans l'un des restaurants de leur guide et j'ai adoré (très proche aussi). Belle expérience!
💬 Excellente adresse! Lieu et service excentrique. On ne peut pas payer par carte et les enfants ne sont pas les bienvenus
💬 Bel endroit avec parking et facile d'accès, mais la pizza n'est pas la meilleure
💬 Excellent emplacement enchanteur, on a l'impression de remonter dans le temps, très agréable et accueillant. La gentillesse des propriétaires fait le reste
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Riccione, un soir nous avons mangé des plats de pâtes qui étaient délicieux. L'autre, nous avons eu le bar fraîchement pêché pour 4 - en filets à votre table - absolument incroyable. le service était excellent et un très bon rapport qualité/prix. Recommander
💬 La réservation est obligatoire. Nourriture très savoureuse. Le menu est petit. L'atmosphère est merveilleuse. Hôtesse sympa et excellent service! Pâtes faites maison, de nouveaux produits sont constamment présentés comme l'offre du jour. La sélection de vins est limitée, mais elle est représentée par des exemples intéressants. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite