📌 Via Madonnelle, 80030 Castello di Cisterna - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 21:49
Optimal
Le 30/10/2022 à 06:45
Très agréable
Le 24/05/2021 à 14:48
Bonne soirée 😘❤️
Le 06/08/2020 à 23:16
Super poulet et quel couple
Le 14/10/2019 à 17:11
Poulet rôti d'exception
Le 08/09/2019 à 21:00
Excellente pizza, sandwich savoureux et copieux Service excellent
Le 29/07/2019 à 07:11
Hier j'ai commandé des ailes et des pommes de terre pour 5 portions et tout a été réchauffé
Le 15/07/2019 à 09:07
Bonne qualité mais attention aux comptes...si vous réservez plus de pizzas ou plus de sandwichs ils ont tendance à arrondir à leur manière.....les yeux ouverts
Le 30/05/2019 à 16:45
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 09/03/2019 à 21:36
Délicieuses pizzas et friandises
Le 03/02/2019 à 06:33
Excellente pizza, ambiance familiale et informelle, personnel accueillant
Le 11/01/2019 à 17:26
Le poulet est bon mais pas que...personnel très gentil
Le 26/07/2018 à 20:38
Je dois dire que la nourriture est divine... Le burger Scottona est exceptionnel, tout frais et authentique. Le personnel est très gentil et accueillant. Que dire... recommandé à tous ceux qui aiment la vraie cuisine de village.
Le 26/07/2018 à 20:32
Tout est bon, excellent service et viande excellente, soupe aux moules, poulet,
Le 15/04/2018 à 21:43
J'ai mangé ici, des produits frais d'excellente qualité, nous avons eu un délicieux poulet avec des pommes de terre et les pizzas étaient très bonnes avec une pâte très légère et digeste. Le personnel était très sympathique, je fais beaucoup de compliments, excellent.
Le 07/03/2018 à 22:17
Chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours été satisfait, le rapport qualité prix est excellent et l'environnement est très intime et accueillant, on se sent comme chez soi. Je recommande vivement la spécialité poulet aux pommes de terre
Le 28/02/2018 à 23:10
Très bonne pizza, les pommes de terre rôties sont toujours fraîches mais ce que j'aime c'est la possibilité de pouvoir appeler un jour à l'avance pour réserver ce que je veux.
Le 26/02/2018 à 20:08
C'est la première fois que je viens ici et je reviendrai certainement, un endroit agréable et accueillant, des propriétaires sympathiques, un service rapide... un délicieux poulet avec des pommes de terre au four, des saucisses grillées et des brochettes, ça vaut le coup d'essayer.
Le 21/02/2018 à 16:53
La pizza est excellente, le personnel est sympathique et professionnel. Informé!
Le 21/02/2018 à 16:53
cuisine délicieuse, excellentes spécialités de fritures légères, excellentes pizzas
Le 17/02/2018 à 23:22
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment. Personnel qualifié et disponible. La pizza est excellente, la pâte légère. J'ai aussi goûté la nouveauté, la pomme de terre. Exceptionnel!!
Le 10/02/2018 à 11:24
Sandwichs juste acceptables, gentillesse du personnel égale à 0
Le 30/01/2018 à 05:25
service rapide, bons ingrédients, pâte digeste.
Le 15/08/2017 à 06:15
Excellent en tout
Le 20/01/2016 à 19:44
J'étais à la cascade il y a quelques jours en passant par hasard et j'ai trouvé des produits d'excellente qualité. Le personnel est très accueillant. J'ai pris une pizza au poulet et un demi-mètre et nous avons fait bonne impression auprès de nos amis. Le poulet était cuit à merveille. (la poitrine n'était pas sèche) et les pommes de terre sont également délicieuses. Nous reviendrons certainement dans les prochains jours.
💬 Très bonne expérience et un service courtois. On mange des plats très originaux et succulents avec un excellent rapport qualité prix.
💬 SUPER!!!!
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel-restaurant : ce fut fantastique. Vue imprenable sur le lac depuis notre chambre, grande gentillesse de tout le personnel, grande chambre propre et bien équipée. Possibilité de prendre un verre sur le rooftop de l'hôtel au coucher du soleil. Nous avons superbement dîner et le petit-déjeuner était frais, bon et copieux. Pont pour prendre le ferry au pied de l'hôtel et plage privative à proximité. Nous reviendrons !
💬 Qualité, gentillesse et compétence. Excellent apéritif avec des produits de grande qualité. Les casarecce aux fleurs de courgettes et au pecorino sont excellentes....une harmonie de goûts Je le recommande pour les tortellinis réalisés uniquement avec des produits frais. Mais tout est toujours excellent. Bien joué!!!
💬 Luisella et Renzo nous ont accueillis dans leur magnifique B&B qu'ils ont créé avec tant d'amour et d'engagement, ce qui en fait un lieu unique avec une atmosphère extraordinaire. L'ensemble du chalet est soigné dans les moindres détails, profitant de chaque espace et conservant l'originalité du lieu. L'idée de mettre l'hydromassage et le sauna à usage exclusif vous permet de vous sentir choyé et de profiter d'une détente maximale. Un merci spécial à Luisella et Renzo qui nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont transmis toute leur passion pour cet endroit !
💬 Très bonne pizza .Très jolie cadre .personnel réactifs et sympathiques.
💬 Le top du top !
💬 Une variante particulière de pizza qu'il faut absolument essayer. Les pinas ici sont croustillantes (pas à la romaine donc) et vraiment savoureuses, avec des produits frais qui se marient bien, la "Mortazza" est vivement recommandée ! Malgré le nom du lieu, il est toujours possible de manger sur place et les prix sont plus élevés que la moyenne mais ils valent la totalité du prix.
💬 Heureusement, nous avons trouvé des places disponibles avec 20 personnes! Les serveurs sont disponibles et patients pour le service! Je confirme l’excellence des plats mais les frites sont moins bonnes! Surtout les Pizzas, trop bons!
💬 Excellent séjour chez Antonio! Antonio est un hôte très disponible, avec de très bons conseils. La vue de la chambre est incroyable, nous avons été émerveillés chaque matin…. Petit bémol sur l’insonorisation de la chambre, nous entendions beaucoup nos voisins mais ça n’a pas du tout gâché notre séjour. La localisation est top : très proche des arrêts de bus pour aller direction Taormina ou Catania c’est parfait. Idem proche gare pour rejoindre les autres parties de l’île. En résumé, une vue à couper le souffle, une très bonne localisation, et Antonio notre hôte a vraiment été super. Tout ça pour un prix très très correct. Merci pour tout Antonio et à bientôt sans hésiter Romane et Benjamin