📌 Via S. Vito, 10, 04020 Monte San Biagio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 très agréable, grand, spacieux et avec beaucoup de très grandes places de parking
💬 Très bon accueil. Fin, copieux et original. Excellent vin. Je recommande.
💬 Hôtel qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles annoncées. Même si les repas sont globalement de bonne qualité, le service est TOTALEMENT déplorable. Les responsables préfèrent se prélasser dans les fauteuils en lieu et place de s'inquiéter du bien être des clients. Les alentours de l'hôtel sont sujet a apporter un certain inconfort (y aller pour vous reposer, fait oublier), très bruyant. Les chambres sont -TRES- petites y compris les chambres de "luxe" avec vue sur mer. Le "petit" personnel essaie de faire de son mieux alors que les responsables sont quotidiennement absents. Le directeur de l'hôtel est présent à la condition de parler anglais, italien... Nous regrettons profondément nos vacances dans cet "établissement". Merci au -petit- personnel de chambre, du restaurant qui essaie de faire de son mieux dans cet espace hallucinant... Jamais nous y retournerons ❗❗❗ Si vous souhaitez des vacances reposantes, site/lieu/hotel a éviter...
💬 La brasserie que tout le monde aimerait dans sa ville 🍻 parfaite pour prendre l'apéritif, propose d'excellentes bières artisanales pour tous les goûts, même si je recommanderais toujours d'essayer Infradipa. L'endroit est petit mais très mignon, meublé de manière hipster et avec le personnel le plus gentil de tous les temps ! J'ai également testé certains plats de la carte, pas très excitants mais bien réalisés, je recommande notamment le sandwich au porc effiloché. Les prix sont moyens. Quant à la bière, Ophélie n.1 🥇
💬 Endroit fantastique, gens adorables et nourriture excellente! Ça vaut le détour à 200%… même en hiver…
💬 NOUVELLE CUISINE
💬 Je remercie Orazio pour les merveilleuses journées passées ensemble à Ponzanello dans ce village calme et accueillant !
💬 Dans cet endroit, vous pourrez respirer l'air sain de la campagne, un lieu sans limites mais situé au cœur de la Maremme, d'ici il est facile de rejoindre les merveilleux villages médiévaux perchés sur les collines et en même temps le promontoire de l'Argentario et l'île de Giglio. . Nous sommes situés près de la rivière Albegna, d'où vous pourrez également faire des itinéraires à cheval en suivant les berges de la rivière. Les propriétaires de la ferme, Ferida et Luciano, sont des personnes exceptionnelles, simples mais qui vous transmettent de belles émotions avec leur sourire, leur gentillesse et leur haute valeur humaine. Les désormais célèbres petits déjeuners de Ferida sont comparables à un dîner, tous excellents et copieux avec des desserts et des produits comme le miel et les confitures maison, le tout strictement aux goûts et saveurs de la Maremme. Impossible de ne pas y laisser un morceau de son cœur en partant. Retour obligatoire. Merci.
💬 Endroit calme et accueillant pour les familles.... Et frais les soirs d'été
💬 Pirlo super