📌 Via Missiroli, 4b, 04100 Borgo Piave - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:48
Environnement propre. Nourriture d'excellente qualité. Personnel très professionnel. Bon rapport qualité prix
Le 30/04/2024 à 15:29
Très bel endroit pour manger super
Le 14/04/2023 à 21:25
Excellent restaurant latino. Spacieux et facile d'accès, parking facile, tant interne qu'externe. Service très précis, personnel et propriétaires courtois et serviables. Également un bon emplacement pour des événements avec un bon nombre de personnes.
Le 23/03/2023 à 15:24
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire, tout était très beau et bon, du lieu à la mise en table et la nourriture était vraiment excellente. Personnel très serviable
Le 27/11/2019 à 11:25
Bon restaurant avec de la bonne nourriture
Le 04/05/2019 à 20:51
Excellent mais avec un petit manque de service
Le 25/04/2019 à 09:34
Service un peu médiocre mais la nourriture était acceptable et suffisante
Le 21/04/2019 à 20:07
Le restaurant est très agréable et le déjeuner de Pâques était bon et passable en quantité. Le personnel était sympathique et serviable, y compris le propriétaire. Je le recommande fortement.
Le 05/04/2019 à 23:33
Excellent service et personnel sympathique, fortement recommandé pour les fêtes de 18 ans
Le 10/03/2019 à 08:58
Déjeuner entre amis. Nous avons très bien mangé, le vin était excellent et frais, les plats commandés étaient savoureux, notamment les raviolis au ragoût de sanglier. En attendant, on nous a offert un excellent pain aux céréales chaud et, à la fin, nous avons également reçu un petit cadeau de la maison. Grâce à The Fork nous avons pu découvrir ce lieu que nous n'aurions pas pu connaître autrement, tous venant de Rome
Le 21/02/2019 à 22:26
Pas mal
💬 Accueil agréable Chambre spacieuse dommage pour la vue sur une ruelle qui ressemble à un dépotoir avec des fientes sur la fenêtre. La propreté est limite dans la salle de bain. Le restaurant de l’hôtel est très très bon! Le cadre très sympa.
💬 🇮🇹🇷🇺 Super endroit avec une superbe vue !! Très bon restaurant. Je viens ici chaque fois que je viens à Florence. Restaurant familial avec une excellente cuisine et un excellent service. Ils cuisinent avec qualité et rapidité. De la bonne viande (steak à la florentine), et tout le reste, bien sûr ! Le vin, semble-t-il, est aussi le nôtre, autochtone, fait maison. Il y en a aussi en bouteille. Je recommande fortement de visiter. Personnes différentes. Le plus souvent beaucoup. Surtout avec les tableaux de visualisation.
💬
💬 Splendide vue sur la Piazza del Popolo à deux pas du centre historique. Chambre très agréable et très propre avec une petite kitchenette à disposition pour le petit déjeuner. Le troisième lit est un peu inconfortable car les deux matelas superposés glissent entre eux. A part ça, un séjour vraiment agréable, des propriétaires très accueillants et sympathiques. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Excellent si vous souhaitez boire une bière au retour d'une excursion, sinon cela laisse vraiment à désirer. Des prix très élevés pour une qualité assez médiocre. Note très négative pour la salle de bain, elle était dans un état pitoyable. Je n'y retournerai pas.
💬 C'était complet, mais comme c'était notre dernière nuit à Molfetta, nous nous sommes inscrits sur la liste d'attente. Le propriétaire nous a gentiment trouvé une table. C'était incroyable! Excellent service, nourriture fantastique et intérieur charmant et moderne. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage. Réservez à l'avance et si vous ne parvenez pas à avoir une table, je vous recommande les plats à emporter. Si bon!
💬 Nous y sommes restés 3 semaines juste en face dans un appartement en location en vacances. La nourriture est très délicieuse, les prix sont justes et nous y avons commandé plusieurs fois. Essayez également la glace, qui est également faite maison.
💬 Lieu de rencontre idéal !!! De bons apéritifs toujours accompagnés de convivialité et de bonnes mises en bouche !!! Pizzas farcies, focaccias et excellentes charcuteries toujours farcies de courtoisie et de convivialité !!!
💬 Pizzas délicieuses, service très sympathique. A découvrir absolument 👍
💬 Nourriture excellente, fraîche et authentique. Des combinaisons réussies et pas évidentes. A l'intérieur du magasin NaturaSì, il propose des plats BIO et/ou VEGAN. Cuisson vapeur donc légère. L'environnement est minimal dans le respect total de l'idée de nutrition. Grand parking extérieur. Plats à emporter et livraison disponibles.