Les avis
💬 Petite halte pour le petit déjeuner. Grande salle idéale pour des déjeuners d'affaires rapides en milieu de semaine et des dîners en soirée. Four à pizza (malheureusement pas au feu de bois). Cependant, un environnement accueillant, très propre et informel. Bon café. Les brioches se sont avérées avoir un goût un peu "fromage". Prix normaux. Cela vaut le détour pour le service "amical" avec un personnel sympathique. Stationnement devant le lieu ou dans la rue réservée à certains poids lourds.
💬 L'emplacement est génial. Accessible en voiture, mais juste en dehors du centre. Chambres adéquates et confortables, mais pas luxueuses. Le petit déjeuner inclus est au bar en face, très sympa et avec de bonnes pâtisseries. Place de parking gratuite dans une cour protégée par une barrière, pour laquelle une télécommande est prévue. Accueil très sympathique. Extrêmement recommandé.
💬 Endroit parfait pour traîner si vous attendez un train. Près de la gare, il y a plein de places assises à l'extérieur. Salle de bain super propre. Nous avons pris un jus et un café. Tout bon!
💬 Très agréable, serveuse souriante et aimable. Plat de pâtes très bon et pas cher. Je recommande de s'arrêter lors du passage.
💬 Tigelle achetée chez Carrefour, pas de commentaire...... sûrement leurs spécialités sont les desserts, mais je ne les connais pas
💬 Après avoir passé une nuit, je peux me considérer assez satisfait, l'emplacement de l'hôtel est central, dans une rue juste derrière la place Saint-Marc, la chambre que nous avions était globalement propre, mais un peu trop petite pour penser à y passer du temps à part. au repos, la salle de bain est grande et très propre, ce que je considère comme primordial. La réceptionniste qui nous a accueillis à notre arrivée était très gentille et compétente, nous a mis à l'aise et nous a donné divers conseils pour profiter au maximum de la soirée. Note discordante : le système de ventilation/chauffage est un peu bruyant😅mais si vous avez sommeil au bout d'un moment vous ne le remarquez pas. Vu les prix des autres hôtels à proximité je dirais que ce que j'ai payé est parfaitement en adéquation avec les autres structures. Si je peux me permettre des critiques constructives, j'essaierais d'améliorer le buffet du petit-déjeuner, en mettant davantage de produits artisanaux.
💬 Si mangia trop be
💬 Lieu très sympa ! Il n’y avait pas trop de monde donc nous balcons pas attendu trop longtemps. Les fritte sont supers bonnes et les burgers font le job. Les desserts aussi sont bon et le coca local est à essayer !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Casa Svizzera. Nous n'étions à Barolo que pour une nuit et aurions aimé être elle plus longtemps. L'emplacement de l'hôtel était absolument magnifique. Notre chambre, la Verde, était spacieuse, joliment rénovée et possédait un balcon pour admirer les collines. Nous sommes également arrivés au milieu d'une vague de chaleur écrasante et la climatisation était si forte que nous nous sommes réveillés pour la baisser au milieu de la nuit. La merveille était serviable et charmante. Il nous a enregistrés dans son magasin en bas et nous a montré nos chambres dans un exemple de service que vous ne voyez plus souvent. Nous recommandons vivement de séjourner ici à toute personne intéressée par Barolo.
💬 Bel endroit sur la jetée avec une vue magnifique. Nous nous sommes assis dehors et il n’y avait pas grand monde car ce n’est pas un endroit très touristique. Les prix sont très bons. Nous avons pris une délicieuse pizza Diavolo pour deux, un sandwich au thon, trois Aperols et du thé. Cela représentait un peu plus de 30 euros pour deux. Tout était très bon et les portions étaient grandes. Par ailleurs, je voudrais reparler de la pizza, car pour nous c'était la pizza la plus délicieuse de Venise et très bon marché (~9 euros). Le personnel est gentil et souriant, ils ont apporté notre commande rapidement. Les toilettes sont propres Alors si vous êtes à proximité, vous pouvez venir vous réchauffer et savourer un délicieux repas à un prix très abordable.