Les avis
💬 J'ai découvert au passage cette pizzeria à emporter, choisie pour ses bonnes critiques, le lieu propose 3-4 couverts pour une consommation sur place, un personnel très sympathique et accueillant. Pizza vraiment très bonne, bien cuisinée et avec des ingrédients bien sélectionnés. Belle initiative, la "pizza du mois". Toutes attentes confirmées, je recommande absolument d'essayer cette pizzeria. Félicitations aux gérants !!
💬 Quelle trouvaille incroyable! Nous nous promenions en essayant de trouver quelque chose d'attrayant… J'étais vraiment inquiet car l'apparence de l'endroit ne m'inspirait pas MAIS LA NOURRITURE ET LE SERVICE ÉTAIENT FANTASTIQUE ! L'entrée de fruits de mer était les meilleurs fruits de mer que nous ayons mangés de toutes les vacances… simple et super super frais !
💬 Trois d'entre nous sommes restés seulement une nuit. Mais j'ai le plaisir de prononcer 2 mots pour remercier la propriétaire Paola. L'accueil est gentil et unique, la chambre du 1er étage est très agréable, propre et le matelas coûte 1000 et la nuit ! même si la salle de bain est à l'extérieur et qu'il y a un escalier à monter mais elle est propre, très agréable. Le petit déjeuner était bon, acidulé, délicieux croissants, lait, café, thé, yaourt, jus de fruits. Merci pour tout Paola. à la prochaine Antonella.
💬 Tables et bancs extérieur très sales. Ai dû appeler du personnel pour nettoyer les emplacements. Ce qui a été fait avec un bout de tissu déjà très crasseux. Après règlement de la facture pour sept personnes, plus de quarante cinq minutes d'attente pour obtenir la commande. Dans la salle bondée, aucune distanciation n'était en vigueur. Les burgers, etc... Toujours aussi bon. Mais avec ce manque d'hygiène manifeste et le non respect des gestes barrières est ce que la propreté est respectée en cuisine ???
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangé dans ma vie ! Elles sont extra-fines, au feu de bois avec un grand choix. Les profiteroles en dessert sont à tomber ! (Je n'ai jamais essayé autre chose que les pizzas)
💬 Nous avons séjourné le soir du Nouvel An dans cette belle suite, moderne, pleine de confort comme le montrent les photos, impeccablement propre et stratégiquement située dans le centre historique de Cava. Parking payant à quelques pas de la propriété qui nous a été recommandé par Claudio qui a été sympathique et serviable pendant tout le séjour, nous offrant même une bouteille de vin en guise de bienvenue. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
💬 La rusticité est le terme qui distingue ce restaurant. Les plats sont tous rigoureusement traduits de la tradition culinaire romaine. L'extérieur est inscrit dans les murs du village. Les plats que nous avons goûtés étaient tous délicieux donc je pense qu'il est impossible de se tromper. Je le recommande vivement à tous ceux qui parcourent les routes de la campagne romaine.
💬 Très mauvais expérience, personnel pas aimable et en plus vous demandez de la salade et ont m'apporte des pâtes, il oublient même le pain, obligé de demander à fuir...
💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé
💬 Il top