📌 Via Bellaria, 49, 21019 Case Nuove - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:17
Quelle incroyable bénédiction d'être tombé sur ce joyau en cherchant un hébergement près de MXP. Les hôtes sont vraiment très gentils et arrangeants. C'était tellement plus agréable d'être pris en charge à l'aéroport que d'essayer de trouver un taxi. J'ai rapidement réalisé que j'avais trop fait mes bagages et que je ne voudrais pas transporter autant de bagages de ville en ville et ils ont pu m'aider avec le stockage des sacs ! C'était le fardeau de mes épaules ! Les chambres sont impeccables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Oh! Il y avait même du vin et de la bière dans la chambre qu'on pouvait acheter pour quelques dollars. Un tel gain de temps. L'emplacement est génial car vous pouvez prendre le train depuis l'aéroport vers presque n'importe où en Italie, et sinon, vous pouvez prendre le train jusqu'à une gare offrant plus d'options. Jolie petite ville tranquille qui était un soulagement bienvenu de la ville animée. La dernière chose que vous voulez faire après avoir voyagé pendant une journée entière est de conduire encore 30 à 60 minutes jusqu'à votre hôtel. Faites-vous une faveur et réservez l'un des appartements pour votre premier et votre dernier jour, car il se trouve à 10 minutes de l'aéroport et ils vous y emmèneront même littéralement. Allons y!
Le 26/01/2024 à 08:09
Emplacement stratégique près de Malpensa. La navette aéroport est accessible en quelques minutes à pied et le service est disponible 24h/24. Restaurant à proximité Chambre propre et chauffage parfait. Super recommandé
Le 25/01/2024 à 17:59
Très beau B&B, impeccablement propre. Personnel formé et disponible pour chaque besoin. Bien joué.
Le 24/01/2024 à 20:28
L'appartement est très accueillant, nous avons été particulièrement satisfaits de la propreté et nous avons vraiment apprécié le transfert privé vers l'aéroport à un prix très avantageux !
Le 24/01/2024 à 15:06
Excellente solution pour ceux comme moi qui voyagent souvent pour des raisons professionnelles. Emplacement stratégique, à quelques minutes en voiture de l'aéroport de Malpensa. Transfert privé disponible. Confort absolu. Prix avantageux. Chambres meublées avec goût et bien entretenues. Propreté impeccable. Hautement recommandé.
Le 23/01/2024 à 09:05
Structure parfaite pour séjourner avant le départ de Malpensa. L'appartement est neuf et on voit que les propriétaires en prennent soin avec soin et passion. Tout est parfait. Vraiment recommandé.
Le 13/11/2023 à 09:41
Nous y avons passé la nuit du 8 au 9 novembre. Nous avons passé un bon moment. Cosy, propre, bref tout est parfait !!!!! Nous serons de retour.
Le 09/11/2023 à 07:07
Chambre froide, pas d'eau. Lorsqu'on nous a demandé un transfert, on nous a répondu que compte tenu du temps, cela n'était plus possible, ce qui est compréhensible, mais que le manque d'aide pour trouver une solution alternative était moins acceptable. Nous avons entendu parler par hasard de l'existence d'une navette gratuite le lendemain matin et on nous a répondu que c'était écrit sur le site (le client risque de la rater, le communiquer verbalement lors de l'appel téléphonique aurait été apprécié, aussi parce que les mots ne se payent pas ) . Cela dit, la chambre était propre et bien meublée.
Le 04/10/2023 à 17:06
Les propriétaires sont très communicatifs, les chambres sont grandes, propres, joliment meublées et offrent tout ce dont on aurait besoin loin de chez soi. Il y a une navette gratuite toutes les 20 minutes vers chaque terminal à environ 10 minutes à pied. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui ont besoin de passer la nuit à côté de Malpensa.
Le 26/09/2023 à 10:27
J'ai passé une nuit chez Arianna et Luca et je dois dire que ce petit logement est tout à fait charmant. La décoration est moderne et il y avait également un réfrigérateur bien rempli. Je recommanderais certainement cet hébergement et je me sentais très à l'aise. La communication a été très rapide et claire. Bel endroit! Dans les environs se trouvent également quelques très bons restaurants 👍🏻
Le 24/09/2023 à 22:12
Méfiez-vous de cette arnaque. Non réactif envers moi et ma femme lors de notre voyage en Italie. Lorsque nous sommes allés nous enregistrer, il n'y avait personne. Nous avons appelé plusieurs fois le numéro de téléphone sur Google Maps. Pas de réponse. Nous avons été enfermés au milieu de nulle part, ce qui rend la zone en personne très différente. Le propriétaire nie maintenant tout, affirmant que ma femme et moi n'avons jamais répondu aux conversations sur la réservation de point com, ce que nous n'avons d'ailleurs pas utilisé pour réserver, nous avons utilisé le cap 1. Le propriétaire n'a jamais eu de conversation pour commencer. Nous avons fini par séjourner dans un Holiday Inn, beaucoup plus proche de l’arrêt de bus et beaucoup plus fiable. Holiday Inn a également essayé d'appeler le propriétaire, mais a constaté que le numéro était déconnecté. Ce propriétaire est avare, horrible et ne se soucie que de l'argent. Ce propriétaire répondra aux avis plus rapidement que n'importe quel appel à l'aide. Si vous envisagez de rester, veuillez lire ceci et reconsidérer votre décision.
Le 22/09/2023 à 20:34
Nous sommes arrivés vers 22h30 en pensant pouvoir nous enregistrer, mais nous n'avons même pas pu entrer. J'ai appelé la ligne plusieurs fois et personne n'a décroché. Il n'y avait aucun e-mail de leur part indiquant que vous ne pouviez pas vous enregistrer après une certaine heure. Aucun e-mail de leur part précisant le numéro de chambre/les codes/etc. Juste une confirmation qu'ils ont pris mon argent. Vraiment une arnaque en espérant récupérer mon argent. Heureusement que quelqu'un m'a conduit ici, sinon je devrais payer quelque chose de ma poche.
Le 05/09/2023 à 09:42
Cet endroit est incroyable et je le recommanderais aveuglément J'ai lu les avis positifs et j'y ajoute les miens Je ne peux pas décrire assez à quel point mon séjour a été satisfaisant
Le 28/07/2023 à 09:55
Maison d'hôtes fantastique ! Vous voudriez emporter cet appartement avec vous lors de tous vos voyages, il est propre, spacieux, douillet, confortable et beau ! Il est idéalement situé à proximité de l'aéroport, mais on n'entend rien des avions à l'intérieur. L'hôtesse est super sympa et répond rapidement aux questions. Nous avons également reçu des instructions très détaillées sur la meilleure façon de s'y rendre. Je le recommande à tout le monde !
Le 22/06/2023 à 19:01
Excellent B&B, pour la qualité et le prix, avec parking privé. Endroit calme. Disponibilité et courtoisie de la part des propriétaires. À seulement 5 m de l'aéroport de Milan Malpensa. ✌
Le 11/06/2023 à 19:27
Excellent, proche de l'aéroport, grande chambre, grande douche, belle cuisine et coin repas
Le 17/05/2023 à 17:20
À proximité du bus gratuit Malpensa Navetta. L'aéroport est à 2 arrêts. Je recommande fortement cet endroit sûr et confortable.
Le 09/03/2023 à 04:54
Petit appartement agréable et propre pour passer la nuit avant un vol matinal. Bus aéroport gratuit à 500m. Merci Arianne et Luca.
Le 03/02/2023 à 23:09
Super accueil nous sommes arrivés par une froide soirée de février nous avons trouvé une chambre climatisée....Merci très beau mobilier mini bar complet nous le recommandons excellent rapport qualité prix
Le 16/10/2022 à 07:31
10 étoiles ne suffisent pas, un séjour magnifique. Excellent emplacement, petit déjeuner super copieux, chambres impeccables équipées de tout le confort, lits très confortables. Luca et Arianna propriétaires extraordinaires attentifs à satisfaire nos demandes. Merci également à M. Antonio pour le transfert.
Le 18/08/2022 à 08:14
Séjour fantastique ! Super hôte! J'y suis allé avec ma famille et 3 jeunes enfants
Le 25/07/2022 à 19:16
Enregistrement et départ pratiques pour les vols de nuit près de l'aéroport de Malpensa ! Le taxi de l'aéroport jusqu'à l'endroit nous a coûté 20€ (après minuit) ! Seulement quelques mètres à parcourir à pied jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche le matin !
Le 20/07/2022 à 06:52
Ce n'est pas vraiment un B&B mais un endroit pour dormir avant ou après un vol. À ces fins, l'endroit est bon. Je lui donne 4 étoiles car il y a maintenant des fenêtres dans la pièce principale et le petit déjeuner est assez basique.
Le 15/07/2022 à 11:04
Tout est parfait. Méfiez-vous des fausses critiques/rosiconi. Vous pouvez retrouver mon avis certifié lors de la réservation.
Le 13/07/2022 à 08:16
Appartement indépendant parfait à proximité de l'aéroport. Impeccablement propre, bon petit déjeuner et un endroit idéal pour les familles. Hautement recommandé.
Le 07/06/2022 à 10:50
Chambres de très haut niveau Excellente propreté, attitude personnelle, grande courtoisie Fortement fortement recommandé
Le 02/06/2022 à 09:15
Les propriétaires sont des gens fantastiques, maison meublée avec goût, propre et très confortable, petit déjeuner très copieux... merci également à M. Antonio qui est venu nous chercher à l'aéroport à 2 heures du matin... fortement recommandé.
Le 21/05/2022 à 12:46
Très bel endroit, propre, calme et accueillant, je me sentais chez moi. Je vous conseille!
Le 26/03/2022 à 07:55
Recommander!
Le 01/01/2022 à 17:20
Lacasetta est un endroit génial. Très confortable, très pratique pour l'aéroport de Malpensa, Arianna est extrêmement réactive et arrangeante - avec en plus un bon petit-déjeuner. Nous avons réservé l'appartement (nous sommes une petite famille de 3 personnes) et c'était tout simplement parfait.
Le 20/12/2021 à 19:14
1 étoile c'est aussi de trop.....
Le 24/11/2021 à 15:23
Accueillant et propre, pratique pour ceux qui s'arrêtent une journée pour le travail. Nous aimerions un SPA dans le coin 😉
Le 07/10/2021 à 10:35
Proximité de l'aéroport, bon ménage et petit déjeuner (à faire soi-même). Propriétaires courtois prêts à aider et à satisfaire différents besoins. Le B&B dispose d'un parking dédié (non surveillé) dans un quartier calme avec des clubs à proximité. En tout cas, je le recommande davantage si vous possédez une voiture.
Le 22/08/2021 à 19:55
Vous pouvez voir que le propriétaire y va comme une bête ! Convivial, excellent service de transfert privé, propreté impeccable !!!
Le 15/08/2021 à 21:25
Très agréable
Le 25/11/2020 à 23:06
Très pratique si vous avez besoin d'assistance près de l'aéroport de Malpensa. Nous avons tout aimé. L'appartement est charmant et soigné dans les moindres détails. Les propriétaires sont des personnes extrêmement gentilles et serviables, mais surtout efficaces : ils nous ont permis de nous enregistrer automatiquement (super pratique et commode) en nous fournissant toutes les informations en détail. Nous avons été pleinement satisfaits et recommandons cette belle structure à tout le monde. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !
Le 22/11/2020 à 12:27
Je vous conseille! Nous avons passé un bon moment
Le 22/11/2020 à 09:21
Excellent!
Le 22/11/2020 à 07:12
Très bien situé, j'ai passé un très bon moment ! Personnel sympathique! Informé
Le 22/11/2020 à 07:11
Un superbe Bed and Breakfast près de l'aéroport ! Nous avons passé un bon moment! Hautement recommandé!
Le 30/08/2020 à 15:13
Le propriétaire dit que mon avis est faux ; Je suis désolé de ne pas être d'accord. Le fait est que pour rester quelques heures la nuit, entre un vol et un autre, on n'a même pas le temps de regarder autour de soi. Nous devions donner la priorité aux déplacements depuis et vers l'aéroport et non à la pièce lumineuse ou à tout ce qui n'est pas nécessaire vu le peu de temps que nous utilisons l'appartement... Nous n'avons appris que le lendemain que nos amis avaient dépensé 50 euros. d'aller dans un hôtel 4 étoiles beaucoup plus proche du terminal 1, ce qui permet également d'économiser sur le transport depuis et vers le terminal : seulement 12 euros de plus pour deux personnes. Malheureusement, nous avons dû ajouter 25 +25 pour le taxi aux 70 euros pour la chambre. Ne faites pas la même erreur que nous. Pour le petit déjeuner, à l'aéroport pour 10 euros on peut manger dans un 5 étoiles. CELA NOUS COÛTE PRATIQUEMENT 50 TAXI PLUS 70 B&B : 120 euros . Nous avons alors préféré prendre un petit-déjeuner avec des croissants chauds à l’aéroport plutôt que des plats préemballés.
Le 15/07/2020 à 16:04
Agréable et confortable et propre
Le 04/06/2020 à 12:31
Les hôtes ne pourraient pas être plus serviables ou gentils, cet endroit est si propre et bien équipé que je ne peux pas donner une note assez élevée. Si je reviens à l'aéroport de Malpensa, je reviendrais ici à 100%.
Le 02/09/2019 à 07:40
Si vous devez séjourner à proximité de MXP (T1 et T2), La Casetta est le type de séjour que je recommande vivement. Immergé dans un coin de verdure et avec le souci du détail de la part d'Arianna et Luca, le couple qui le gère, il représente le type de structure adaptée. Essayez-le et vous le garderez toujours à l'esprit pour vos futurs voyages.
Le 23/05/2019 à 12:17
Super B&B ! L'emplacement est facile à trouver (j'ai pris un bus de Milan au terminal 2 de Malpensa, j'ai pris une navette gratuite jusqu'au terminal 1, en chemin, elle s'arrête à Case Nuove, et de là, c'est à 5 minutes à pied de La Casetta). Endroit très vert et paisible, joli jardin, beaucoup de lumière ! La chambre en elle-même était absolument magnifique, très propre, spacieuse et confortable. Il y avait tout : lit double, canapé, salle de bain spacieuse et même kitchenette ! J'ai vraiment adoré mon séjour, je ne voulais pas partir haha ! Les propriétaires sont un couple charmant, très sympathique et serviable. Vous avez quelques restaurants dans les environs et des collations au bar-réfrigérateur moyennant des frais supplémentaires. Petit-déjeuner modeste mais copieux inclus : quelques céréales, pâtisseries, crackers, biscuits, pâtes à tartiner, une sélection de thés et de cafés. Si jamais je suis là, je reviendrai certainement !
💬 Bel endroit. Nous étions là pour un mariage et le service était génial et la nourriture délicieuse 😋 😀
💬 Enfin ouvert !! Ici, vous pouvez payer avec Bitcoin !! BCH accepté !
💬 La nourriture était fantastique, de grande qualité et d'un bon rapport qualité-prix. Et le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 endroit triste. les gens au bar ne sourient jamais, on dirait qu'ils ont un gros problème. hautement déconseillé. Aujourd'hui (09/06/2019), je suis revenu par hasard dans ce bar cauchemardesque avec des employés tristes et souffrants qui peuvent tout faire sauf rester en contact avec les gens. Une scène pour le moins honteuse. Le gentil employé (pour ainsi dire) a vérifié cinq fois le billet de 20 euros que je lui avais remis dans la machine pour vérifier son authenticité. Évitez si vous le pouvez.
💬 Magnifique expérience! Nous avons été accueillis par la gentillesse de Chiara, toujours disponible pour tout besoin, qui nous a guidés avec le sourire dans cette magnifique expérience. La bulle dans laquelle nous avons passé la nuit était immergée dans le silence d'une nature fantastique, elle était équipée de tout le confort et tout était parfait. Propreté extrême, mobilier de bon goût et petit-déjeuner fantastique servi dans un magnifique panier pique-nique parfaitement adapté au lieu ! Un rêve, nous espérons revenir bientôt ! 😍
💬 Endroit inoubliable, large choix de plats locaux préparés avec cœur. Avec une attention particulière aux desserts : j'ai dégusté aujourd'hui cet INCROYABLE "tiramisù". La recette et le look ont été peaufinés tout récemment puisque le pâtissier va participer à un concours national la semaine prochaine ! Un endroit parfait pour un agréable voyage en Italie, entouré d'une touche d'architecture hollandaise dans le proche "Villaggio Olandese" !
💬 Une excellente cantine familiale où tout est frais et qualitatif et les prix on ne peut plus honnête! Je recommande vivement
💬
💬 Endroit merveilleux - nous avons déjeuné le dimanche. Ambiance calme, service aimable et le steak Fiorentina était phénoménal. Le stationnement n'est pas loin. Je recommande chaleureusement !
💬 Cuisine excellente, portions généreuses, menu avec viandes et poissons qui satisfont tout le monde. service efficace et courtois. Depuis la dernière fois que j'y suis allé, ils ont ajouté une véranda, une excellente solution pour les grandes tables comme la nôtre. Grand parking et beaucoup d'espaces verts adaptés aux enfants. Merci pour votre hospitalité, vous avez rendu notre célébration encore plus spéciale