📌 Via della Loggia, 43040 Varano de' Melegari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 13:43
Je me suis très bien retrouvé, la chambre est bien agencée et la salle de bain pareil. Endroit pratique et très calme
Le 15/06/2022 à 06:58
Une oasis de paix et de détente. A proximité du circuit de Varano Il n'y a pas de petit-déjeuner classique. Mais il y a la bouilloire... Café américain, tisanes, thé... et... Brioscine conditionnée
Le 06/06/2022 à 12:10
Les chambres sont très bien entretenues, très propres. Sara, la propriétaire, très gentille !! Excellent point pour ceux qui doivent aller faire un tour sur la piste à proximité !!🔝🔝🔝
Le 07/04/2022 à 21:23
Tout va bien. Maison récemment rénovée, chambre avec meubles neufs et salle de bain. Petit déjeuner un peu médiocre, mais vu le coût nettement inférieur à la moyenne, c'est tout à fait acceptable !
Le 02/06/2021 à 15:57
Vraiment sympa, pratique pour l'hippodrome. J'ajouterais seulement une cafetière électrique pour du vrai café. Le gérant propose gentiment du thé et du café dans la chambre mais uniquement du café instantané.
Le 24/05/2021 à 22:56
Excellent emplacement, tout neuf et très propre... Je le recommande fortement
Le 01/05/2021 à 19:35
Chambre petite et lit très inconfortable. Ce n'est pas à mon goût.
Le 29/08/2020 à 18:35
Bel endroit, chambres très propres, heureux
Le 16/08/2020 à 21:42
Très propre et élégamment meublé...
Le 10/06/2019 à 07:41
Optimal
💬 Un séjour de 5 nuits en famille (parents et 2 jeunes adultes, pas d'enfant en bas âge). La presqu'île de Sirmione est un lieu à découvrir, au mieux des périodes d'affluence. Les chambres sont suffisantes et la vue sur le lac avec un balcon digne de ce nom est top. Les prestations bar, restaurant et spa sont au niveau. Nous avons rayonné autour du lac et alterné visites de villes, vestiges et campagne. Nous recommandons.
💬 Nourriture épouvantable : les moules certes fraîches servies dans une sauce tomate tout droit sortie d un pot Barilla, un risotto aux épinards et saumon ..on cherche encore le saumon..Je soupçon même qu il s agissait d un plat en sachet..quant à la salade verte, aucan dout il s agissait d un mélange en sachet d un rayon de super marché...en conclusion : fuyez !
💬 Florestano et Franco sont deux professionnels attentifs à chaque détail et aux besoins de tous les invités. J'ai célébré mon mariage dans cette structure et c'était tout simplement magique, de l'apéritif sur la colline au buffet dans le cadre romantique de la piscine Arabesque jusqu'au reste du déjeuner dans la salle à manger, avec découpe du gâteau dans la piscine illuminée. par les lumières et les couleurs. Les invités ont apprécié la courtoisie, la qualité de la nourriture et le timing. Nous ne pouvons que fortement recommander cet établissement, car toujours les personnes qui y travaillent font la différence ❤️
💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.
💬 Cuisine italienne traditionnellement délicieuse, vin, superbe vue depuis la terrasse
💬 Accueil tres chaleureux Vue magnifique
💬 Leurs bières sont une bonté divine ! Le Beer Shop offre la possibilité d'acheter vos bières préférées en bouteilles, en choisissant combien et surtout lesquelles emporter à la maison. En plus de cela, avant d'acheter, vous pourrez déguster une bonne bière pression ou en bouteille, évidemment fraîche et servie avec des apéritifs. L'accueil est toujours au top, tout comme les conseils sur ce qu'il faut siroter en premier et acheter ensuite.
💬 Je suis resté pour un rallye moto. Bonne structure, accueil exceptionnel du propriétaire, disponibilité absolue. Avec les photos ci-jointes, vous vous rendez compte des vues que l'on peut observer depuis les chambres.
💬 Très bel hôtel situé au calme avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Les chambres sont spacieuses et propres et le centre spa est très agréable . Nous avons mangé des produits de qualité, fruits, légumes et miel km 0. Nous avons été très bien accueillis par Marianna, le point fort de cet hôtel. Serviable, souriante , de très bon conseil, toujours disponible , elle nous a accompagné tout le long de notre séjour. Je recommande vivement !
💬 Bel endroit sur la place, mais dans l'ensemble rien de spécial. Nous avons commandé plusieurs plats, le steak de thon était excellent, mais les pâtes étaient insipides. Bon service et sélection de vins.