📌 Via dello Statuto, 13, 01016 Tarquinia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 18:30
Tout est très excellent
Le 11/09/2020 à 12:52
Magnifique, dans un bâtiment historique Renaissance. Très bien entretenu, courtoisie pour les invités, équipé de tout. Assurément un choix de prestige et de raffinement.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche. C'était un bon changement après avoir mangé beaucoup de pizzas et de pâtes pendant mon voyage. J'ai essayé le wrap aux falafels et les frites et c'était bon. Mais lors de ma deuxième visite, j'ai demandé un pain différent au lieu d'un emballage et c'était délicieux et parfait. J'aimerais pouvoir obtenir du pain similaire au Canada. Je reviendrai certainement chaque fois que je visiterais Salerne.
💬 Gens très antipathiques. Service déplorable. Nous sommes arrivés quand une table était en train d’être servie. Et à la seconde même soit disant la cuisine venait de fermer. Je ne pense pas que réchauffer une polenta soit très difficile surtout quand il y a pas grand monde. C’est lamentable, je ne recommande pas.
💬 Excellent bed and breakfast.... aménagé avec goût, très propre...accès au jardin et à l espace de vie (les propriétaires vivent au sous sol). Petit déjeuner copieux et de qualité.
💬 L’emplacement et la chambre étaient très bien mais cet hôtel prétend être ouvert à cette période de l’année or il n’y a aucun service qu’on peut attendre d’un hôtel. Nous sommes arrivés alors qu’une tempête de pluie et vent s’était abattue sur l’île. Sachant que l’hôtel ne dispose pas de restauration, nous étions obligés de sortir pour dîner avec deux parapluies cassés, personne dans la bâtisse pour nous orienter ou nous prêter des parapluies en état ou nous aider à trouver une solution pour avoir quelque chose à manger. Le téléphone de la chambre en panne et le téléphone du standard de l’hôtel ne répondait pas. Ils ne sont pour rien dans la mauvaise météo mais auraient pu montrer un peu d’attention aux deux seuls clients de l’hôtel…
💬 Accueil sympathique, construction récente, environnement bien équipé et propre. Si on pouvait ajouter une douche dans la salle de bain du deuxième étage... Petit déjeuner copieux, à l'anglaise et très varié. À mon retour dans la région, je choisirai à nouveau l'hospitalité de Mme Rosanna ! J'oubliais : l'endroit est tellement calme qu'on entend le chant du coq ! ! !
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce charmant hôtel. Accueil excellent. Chambre normal mais très propre. Et proche des cinques terres en bateau. Je recommande fortement. La gentille réceptionniste.parle français , et surtout il y a un parking gratuit !!. Car avoir un parking en Italie c compliqué et cher. Le personnel est aux petits soins . Vraiment sympa. Belle expérience
💬 Un agréable endroit avec des pizzas parfaites ! Je recommande vivement !
💬 Très bonne expérience. Le personnel est sympatique et pas cher du tout. Je recommande fortement ☺️☺️
💬 Très bon accueil pour ce resto qui sert principalement des locaux. Bonnes pizzas avec des ingredients frais
💬 Cadre sympa. Beaucoup de monde. Le service etait un peu lent. On a voulu se mettre extérieur sur une table on nous a dit non… a10 mn après avec un autre serveur quelqu un etait dessus et ce n était pas réservé. Les plats étaient bons .Sur les scoglio la langoustine etait crue et les moules pas bonnes et tte desséchées. Par contre rien a dire sur poisson grillé.