Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Casetta B&B Avis

📌 Via de Dominicis, 26/Primo Piano, 73020 Cavallino - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Casetta B&B à Cavallino

Les avis

Les dernier avis sur La Casetta B&B à Cavallino

Patrizia.i

Le 22/04/2024 à 17:17

1 / 5

C'est dommage que quand il pleut il faut sortir de la pièce avec un parapluie pour aller à la cuisine, cette situation est très désagréable

Davide.a

Le 19/03/2024 à 10:04

5 / 5

Tout est parfait.

Gabriel.i

Le 02/07/2023 à 13:52

5 / 5

Super chambre. Très propre. Je ne peux me plaindre de rien.

Antonio.u

Le 11/01/2023 à 17:02

5 / 5

Cette année aussi, nous avons passé le réveillon du Nouvel An chez Giulio Greco, une expérience agréable et hautement recommandée. Menu riche et délicieux et accueil phénoménal.

Gerald.a

Le 21/10/2022 à 18:06

5 / 5

Enregistrement facile. Super appartement

Vincenzo.a

Le 22/05/2022 à 11:54

4 / 5

Propriétaire très gentil. Bon emplacement. Chambres propres.

Antonio.i

Le 24/04/2022 à 19:07

5 / 5

Hôte très gentil et serviable, lit propre, excellent emplacement.

Pasquale.a

Le 02/04/2022 à 22:00

5 / 5

Excellent emplacement où la chaleur et la propreté en font la reine d'un bon emplacement et FRANCESCA un protagoniste professionnel Certainement SUPER à revenir

Marco.a

Le 27/03/2022 à 03:25

5 / 5

Chambre super propre et bien chauffée !!

Natalie.

Le 26/10/2021 à 12:11

2 / 5

Ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Je suis surpris que les critiques soient si bonnes pour être honnête avec vous. Le service était incroyable mais peut-être si vous ne parlez pas italien. Nous avons juste dit d'accord et ils nous ont donné des pâtes aniti et un bon morceau de viande qui n'était qu'un steak de porc. Je pense que si vous parlez italien, c'est mieux parce que les gens à côté de nous mangeaient du risotto et un très bon morceau de viande. Au moins, c'était bon marché mais cela ne valait pas la peine d'y aller jusqu'au bout. 25 par personne mais nous sommes tous les deux tombés malades après

Matteo.o

Le 08/09/2021 à 06:59

4 / 5

Très mignon en effet... Pratique et bien organisé ! Le lit est très confortable, le seul soucis c'est les lumières... Très basses et froides !

Luca.o

Le 11/08/2021 à 16:27

5 / 5

Excellente structure, la propriétaire Francesca très gentille et toujours disponible.

Maicol.i

Le 12/02/2021 à 14:14

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et uniques, prix compétitif.

Antonio.a

Le 27/09/2020 à 10:46

5 / 5

Séjour fantastique

Tanja.u

Le 22/04/2020 à 23:44

5 / 5

Chambres en pierres apparentes mais refaites à neuf, accueillantes, intimistes, avec espace extérieur, petit déjeuner maison, patronne sympathique, douce et très gentille.

Mega.e

Le 01/04/2019 à 17:57

5 / 5

Accueil fantastique....

sandro.u

Le 24/11/2018 à 13:54

5 / 5

Toujours ponctuel, professionnel et accueillant. Compliments

Pietro.

Le 19/08/2018 à 12:48

5 / 5

Ce B&B est magnifique... nous avons passé un très bon moment. Francesca est tout simplement exceptionnelle. Personne polie, serviable, très propre. La chambre parfaite, toujours propre et très bien entretenue. Zone stratégique pour visiter tout le Salento. Pays très calme et riche en traditions. Merci Francesca, je recommanderai votre B&B à tout le monde car tout l'amour que vous mettez dans ce que vous faites est visible partout.

Cristian.e

Le 17/07/2018 à 09:31

5 / 5

B&B à deux pas du centre de Cavallino. Francesca sait tout de suite vous mettre à l'aise. Très serviable et courtois. Terrasse extérieure si vous souhaitez fumer en toute tranquillité. Informé.

massimo.i

Le 28/05/2018 à 06:29

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et soin des invités. Francesca vous donnera tout cela ainsi que quelques conseils utiles sur les lieux à visiter. Vraiment spécial

Maria.l

Le 18/05/2018 à 18:54

5 / 5

Idéale, propre, charmante, les propriétaires de cette maison sont charmants, ils vous aident pour tout.

Daniela.i

Le 01/05/2018 à 18:44

5 / 5

Nous sommes restés huit nuits, super !! Environnements caractéristiques et propres, la propriétaire, Francesca, est serviable et courtoise, prête à donner des conseils précieux et compétents sur les endroits à visiter.

francesco.e

Le 20/04/2018 à 09:30

4 / 5

Bonne solution à Cavallino, chambres rénovées et petit déjeuner copieux

Stefano.i

Le 15/04/2018 à 12:40

5 / 5

J'ai mangé une excellente sélection de viandes et d'entrées, fraîches et cuites à la commande

Marco.i

Le 23/01/2018 à 11:58

5 / 5

Excellente cuisine maison

Gianfranco.e

Le 20/12/2017 à 22:22

5 / 5

Vraiment un bon bed&breakfast. Excellent petit déjeuner. Bon prix. Pratique pour visiter la ville de Lecce

vincenzo.a

Le 01/12/2017 à 04:11

5 / 5

Excellente structure, propriétaire impeccable

Adi.r

Le 08/09/2017 à 13:07

5 / 5

Bel endroit, chambre propre et spacieuse, très bon petit déjeuner

Airplanes.a

Le 03/08/2017 à 19:51

4 / 5

Excellent accueil et hôtesse exquise.

Erminio.e

Le 30/06/2017 à 07:16

5 / 5

Chambres spacieuses et très agréables. La pierre de Lecce, en plus d'être belle et caractéristique, garde les pièces fraîches, nous évitant ainsi d'abuser de la climatisation. Lit très confortable, salles de bain propres et fonctionnelles

Josef.i

Le 02/06/2017 à 07:30

5 / 5

Bel endroit, pas de problèmes de stationnement, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Ristorante Trattoria del Glicine (596 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant. Nous nous sommes mariés au lac de Côme et avons organisé un dîner de bienvenue ici pour tout notre groupe. C'est un endroit absolument magique - pas d'autre façon de le décrire !!! Le patio extérieur est magnifique et les lumières scintillent juste au-dessus de vous. Il y a aussi une vue sur le lac. On ne peut pas demander plus d’ambiance ! Et la nourriture !!!! La nourriture était incroyable. Nous avons eu deux types de risotto (une truffe noire et un fromage du lac), des lasagnes et une sorte de gnocchi à la sauce brocoli, ainsi que des fleurs de courgettes, du prosciutto et du tiramisu. Tout le monde était ravi de la nourriture. Les lasagnes sont les meilleures que nous ayons jamais mangées !!! C'est sans aucun doute un des meilleurs endroits de la région. Plusieurs personnes nous ont dit que c'était tellement merveilleux que nous aurions pu appeler ce soir-là notre mariage à la place ! Donc, je suis très reconnaissant envers le merveilleux personnel. Tout le monde était si gentil et aimable avec nous !


  • 🏪 Pizzeria Il Maestro e Margherita (54 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit en avril avant de quitter Rome et nous sommes ravis de l'avoir trouvé ! Cela a fini par être notre repas préféré que nous avons pris à Rome. La nourriture est incroyable et très abordable, et l'homme qui y travaillait était gentil et serviable. Nous avons mangé dehors et nous avons tellement aimé que nous avons dû y retourner et en commander davantage ! Très bien situé près de la gare et vaut bien votre temps et votre argent !


  • 🏪 Ristorante Bar Confine (11 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil pour un apéritif de premier ordre. Nous ne nous y attendions pas !


  • 🏪 Mad Food Expiriense (30 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, style rétro-anime, bien entretenu et bien géré. Bonne variété de box et de burgers à d'excellents prix également compte tenu de la qualité des matières premières qui sont excellentes. Personnel accueillant et poli, très serviable. Je recommande à la fois de manger sur place et de emporter 🥡. Ils livrent également à votre domicile et il y a de la place pour se garer gratuitement tout au long de la rue. Il est situé entre le rond-point Capodichino et la rue Secondigliano. je recommande


  • 🏪 Rincon Latino Lido Adriano (213 Avis)

  • 💬 Je mange ici pour le déjeuner, aujourd'hui j'ai essayé "l'apéritif latin" qui m'a apporté un spectaculaire cocktail frais et coloré avec des fraises et des fruits tropicaux. J'ai également été très impressionné par les combinaisons alcoolisées. L'apéritif comprenait des spécialités sud-américaines telles que des empanadas farcies au manioc et bien plus encore. Essayer


  • 🏪 Asporto CIROPIZZA (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter !! Tout le monde est sympathique et le service est rapide et efficace ! L'endroit où j'attendais les pizzas était également propre et très agréable


  • 🏪 Mama Ramen (133 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, un peu chère pour certains plats. Je recommande de manger le ramen 🍜 c'est vraiment bon et fait avec des nouilles fraîches ! Bonne atmosphère. Salle de bain pas très grande et pas de table à langer pour les enfants 🚼 . Personnel sympa et accueillant. Merci pour la nourriture. 🙏🏻🫰🏻


  • 🏪 OnFire Grill and Lounge (30 Avis)

  • 💬 Grillade parfaite. Produits de qualité supérieure. Même les desserts étaient bons. Surtout en arrivant tard à l'hôtel, c'est une excellente possibilité. Je peux vraiment recommander le bœuf sashi finlandais


  • 🏪 Calandra Sebastianella Antonella (50 Avis)

  • 💬 Granita sicilien aux délicieuses mûres rouges de saison. A ne pas manquer absolument !


  • 🏪 Ristorante Torre d'Argento (48 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service agreable, tres bons plats (surtout le gnochetti au bar) merci