📌 Via Val Marina, 36/b, 58011 Capalbio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 12:58
Très bien situé et propriétaires sympathiques et professionnels
Le 11/04/2023 à 11:13
Bel endroit... Cependant, le directeur était assez sale. Il nous a servi le petit-déjeuner visiblement négligé et avec le nez dégoulinant. Même si la tarte était invitante, nous n'avons pas pu la goûter, tant la situation était répugnante. Nous suggérons une meilleure hygiène personnelle. Je ne pense pas que nous reviendrons Bonjour; salut!
Le 17/10/2022 à 14:06
Malgré l arrivée tardive du bateau d Olbia a Civitavecchia l Hôte nous a très bien accueilli et transfére dans nos chambres .
Le 11/09/2022 à 06:16
Optimal
Le 01/07/2022 à 13:05
Accueillante.
Le 28/06/2022 à 09:11
Chambres correctes, accès facile. Ils pourraient être un peu modernisés mais dans le contexte ils sont ok. Amical. Dans la nature. Une bouteille d'eau de bienvenue aurait été appréciée. 😉
Le 29/05/2022 à 16:08
Place de parking couverte. Chambre agréable, très propre et fonctionnelle : penderie spacieuse, eau de douche et lavabo parfaits. Lits confortables. Les propriétaires sont charmants, gentils et serviables. Le petit déjeuner? Un délice !! Merveilleux desserts maison Je vous conseille!!
Le 01/09/2021 à 11:07
Excellent rapport qualité/prix. Agréable B&B dans la campagne de Capalbio, avec un accueil chaleureux et une propreté parfaite. Un excellent choix en toute saison. Nous y retournons depuis plus de 15 ans, aussi et surtout (quand c'était autorisé) pour les délicieux petits déjeuners, dont d'excellents desserts et confitures. L'emplacement est également parfait pour des excursions à la mer et à la campagne : pour visiter Capalbio et ses environs ainsi que les beautés de l'Argentario, mais surtout pour profiter de la fraîche tranquillité de la campagne et du jardin verdoyant de la Casetta.
Le 20/08/2021 à 11:11
Un endroit horrible et grossier avec les clients et puis ils ne nettoient jamais la chambre et on n'en parle pas avec le petit chien un endroit vraiment horrible
Le 29/07/2021 à 14:49
Laissez-moi commencer par dire que je n'ai pas l'habitude de donner des avis négatifs mais cette fois je dois le faire : lors du contact téléphonique avec le gérant j'ai dit que nous avions un petit chien (coq de 10 mois) en remorque, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, l'important était qu'elle ne fasse pas le tour des tables pendant le petit-déjeuner et qu'elle ne reste pas seule dans la chambre, j'ai réservé et jusqu'ici tout va bien. Pendant les 3 jours de mon séjour le gérant n'a fait que faire des commentaires (non sollicités) sur mon chien, me disant qu'il valait mieux que je la laisse dans la chambre au lieu de l'emmener avec moi au jardin pour le petit déjeuner car elle aurait mordu quelqu'un (elle ne l'a jamais fait). et elle a toujours été attachée), que quand elle sera grande je ne pourrai plus l'emmener nulle part et qu'elle s'est permise d'aboyer à 6h30 du matin dans la zone réservée aux chiens en réponse à ses propres chiens qui avaient aboyé les premiers. Un conseil : si vous ne voulez pas d'animaux (petits ou grands), évitez de les admettre même au prix de perdre 270 € pour la chambre. Dernière chose : bien aérer les chambres avant l'arrivée des invités car l'odeur de fumée était vraiment insupportable !
Le 27/07/2021 à 08:47
Mignon et accueillant
Le 09/05/2021 à 14:11
Immergé dans la campagne, jardin bien entretenu et très propre. Personnel accueillant et gentil
Le 29/09/2020 à 20:27
Excellent rapport qualité/prix. Très propre, bien rangé, rien ne manque. La table d'extérieur est charmante et vous offre un espace supplémentaire. On reviendra certainement
Le 08/09/2020 à 17:45
Fantastique!!
Le 02/08/2020 à 07:57
Excellent emplacement, endroit calme, chambre propre
Le 01/09/2018 à 14:01
Que puis-je dire... c'est la deuxième année que nous revenons... l'endroit est très beau, dans la campagne sous la colline de Capalbio, la mer est proche, les gérants sont des gens vraiment sympas, les chambres sont confortables et très propre et les petits déjeuners sur la véranda avec les desserts et confitures de Vittoria valent le détour...convient également aux enfants
💬 Literie top Propre Notre clim bruyante Chambre pas assez insonorisées. L hôtel est à 25 minutes du sud du lac de Garde et 1h20 du nord du lac. Et 45 minutes de Vérone. Dans l ensemble je recommande.
💬 Beau restaurant local de style familial. Personnel sympathique et accueillant. Nourriture délicieuse, recettes authentiques. J'avais du poisson et de la salade fraîchement préparés et ma famille avait une pizza, qui était également incroyable. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable et authentique.
💬 Nous avons été satisfaits du déjeuner. Le rapport qualité/prix est excellent. Vin de qualité C. Il existe un menu du jour à 20€, qui comprend des entrées froides dans un assortiment assez large.
💬 Nous avons passé une semaine fantastique au BB Selve di Rogaro : les avantages y sont nombreux : - chambre au calme et très agréable - stationnement devant la maison et beaucoup de possibilités de ballades ou randonnées à pied dans les villages ou les massifs environnants. - jolie vue sur le lac depuis la petite terrasse. - délicieux petits déjeuners maison, très complet, chaque matin (nous nous sommes régalés!) - nettoyage intermédiaire puisque nous sommes restés 7 jours (même si nous nous en passions) Mais notre enchantement vient de notre rencontre avec Luisa, une femme cultivée et très sympathique qui chaque jour, nous recommandait des nouveaux itinéraires et restaurants. (Elle parle très bien français). Elle nous manque déjà! Il est certain que nous nous reverrons:) et nous vous recommandons vivement son hébergement!
💬 Nous avons très bien mangé mais je mets un bémol sur le service, serveurs pas souriant et expéditifs.
💬 Fantastique restaurant/bar familial à 20 mètres du front de mer. La nourriture est faite maison et délicieuse et il y a un grand choix de choix. Francesca est très accueillante et sympathique. Je recommande fortement de visiter le Chalet al Mare, c'est magnifique
💬 Bien joué!!
💬 C'est super. Non loin d'une station de métro. Avec un supermarché à proximité et d'excellents endroits pour prendre le petit-déjeuner. Le seul bémol, c'est que le wifi était un peu lent. Le personnel était également gentil.
💬 Balade super sympa et facile en forêt pour rejoindre ce lieu où vous pourrez être chaleureusement accueilli en dégustant une fondue française au kirsch et une bonne bouteille de Prunent.
💬 Une découverte agréable, une expérience très fascinante. L'emplacement est très bien entretenu et très propre, Alessia la propriétaire est très gentille et gentille, avec une façon très simple mais précise de faire les choses. Les plats sont très raffinés et agréables, avec de très bonnes matières premières, le vin très bon. Contrairement aux autres avis précédents, le fino a été ouvert à table. Un conseil, étant donné que le nombre de tables n'est pas élevé, ce serait bien que le chef passe nous dire bonjour. Un régal est la carte cadeau à la fin du déjeuner, offerte par la mère des frères... Répéter!