Les avis
Le 28/05/2019 à 11:47
Petit déjeuner comme un roi 😄😄😄😄
💬 Étant donné que je ne sais pas vous répondre suite à votre réponse juste en dessous . J’écris ici : Madame Monsieur si vous ne savez pas accepter les critiques :-) ne demandez pas à ce qu’on vous laisse un avis . J’ai parfois l’impression que c’est un adolescent susceptible et immature qui répond aux commentaires. Grandissez un peu Monsieur ou Madame :-) et apaiser votre cœur . La vie est belle . On demande le partage d’une expérience , et le fait de partager un plat à deux n’a rien de négatif , et heureusement d’ailleurs. Et apprenez à lire entre les lignes, nous avons dit que ce n’était pas à notre goût , et non mauvais. En tout cas niveau mauvaise foi on est servis. Un conseil ? Ne demandez plus d’avis si cela vous déplaît autant . :-D et je vous rassures après votre restaurant nous avons été nous régaler dans un autre restaurant . Merci de vous souciez de nos estomacs . L’accueil était parfait, le personnel sympathique et chaleureux. Le restaurant est intimiste et cosy, c’est un emplacement agréable et accueillant . Mais je suis vraiment déçu du déroulement de la soirée. Nous avions pris 2 entrées, je ne dirais jamais que les entrées étaient mauvaises, car nous avons tous des goûts culinaires différents. Donc dire que c’est pas bon, ce n’est pas vrai . Mais nous avons avec mon compagnon eu du mal à manger nos entrées respective car elles étaient pas à notre goût, nous les avons à peine touché. Ce qui peux arriver dans n’importe quels restaurants ce n’est pas spécifique à celui-ci. Mais ce qui nous a déçus au plus au point est le fait que nous avons tout de même dû payer les entrées. J’aurais aimé avoir un geste commercial, en déduisant par exemple une ou deux entrées. Ou meme nous offrir le dessert , a la place. Car manger une entrée en entier et dire que c’est pas à notre goût c’est une chose, et ce n’est pas logique . Mais ne pas les manger et les renvoyer et devoir les renvoyé c’est autres choses. Je trouve ça excessif de payer 42€ pour deux entrées dans le repas, non mangé. A part ça restaurant sympathique , mais attention le menu change régulièrement et peu de choix . Mais les pâtes était délicieuse !
💬 Je suis client depuis de nombreuses années, et ami des propriétaires, mais mon avis est impartial, c'est véritablement l'un des meilleurs restaurants de la côte. La qualité du poisson est incontestable, l'emplacement est magnifique, la propreté est impeccable, le service est courtois et attentif aux besoins de chaque client.
💬 Ils sont incroyables, nous font nous sentir comme chez nous et ont un joli salon, un bar et une climatisation respectueuse de l'environnement. C'est un bonus supplémentaire pour moi, j'adore l'hospitalité... merci beaucoup...
💬 Pizza. Les ingrédients. Rien d'autre. Le choix des produits le plus naturel suffit à garantir la qualité du produit final. Absolument recommandé.
💬 L'environnement est complètement nouveau et en noir. Menu uniquement sur tablette. Très vaste mais difficile à utiliser pour des vieilles dames comme moi. Le cru est très bon. La tempura était vraiment bonne. Gros défaut : très peu de plats végétariens. Prix normal
💬 La nourriture est correcte, pour le reste, allez ailleurs, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, ils fixent les prix en fonction de la façon dont ils se lèvent le matin. Il y a deux semaines, nous étions 3, nous avons pris 3 menus et nous avons payé 45 euros. Aujourd'hui nous étions 2, nous avons pris 2 menus, et j'ai payé 40 euros, le faisant remarquer au propriétaire, il m'a répondu que le menu est à 20 euros par personne alors que la fois précédente j'avais payé 15 euros. Comme le disent d’autres avis, aucun prix n’est affiché. Attention
💬 La meilleure pizzeria du coin, nous venons ici depuis de nombreuses années. Tout le monde est très gentil, les ingrédients sont toujours frais et de la meilleure qualité. La Spaghetti Scogleria est toujours notre point fort.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Service amical avec beaucoup d'habitants. Ils ne parlaient pas anglais, mais cela n’avait pas d’importance, nous nous sentions toujours chez nous et faisions partie des choses. Bon vin local. Je recommande de ne pas manquer!
💬 Sob nova administração. Lugar espaçoso com mesas dentro e fora. Oferece bons drinks, sanduíches (panini) e um ótimo aperitivo. Tem uma bela vista das montanhas. Fui no verão, no inverno ao lado do bar vai ter pista de esqui.
💬 Ce bar est un véritable trésor caché pour les amateurs de cocktails exquis et de service attentionné. La propriétaire, avec sa gentillesse naturelle, crée une atmosphère chaleureuse et accueillante où chaque client se sent spécial. Les cocktails sont préparés avec soin, utilisant les meilleurs alcools et ingrédients frais, et le London Mule est une véritable œuvre d'art. Je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent une expérience de cocktail de qualité supérieure.