Restauration rapide 🇮🇹

La Caveja Avis

📌 Centro Commerciale Adriatico 2, Via Prati Guori, 29, 30026 Portogruaro - Italie

4.2 / 5

💬 211 Avis

Avis sur La Caveja à Portogruaro

Les avis

Les dernier avis sur La Caveja à Portogruaro

Alex.i

Le 04/05/2024 à 09:35

5 / 5

De très bons pains plats ! Personnel sympa et serviable, surtout le gars avec les tatouages ​​!!

Silvia.u

Le 29/04/2024 à 18:49

5 / 5

Piadinas délicieuses, chaudes, livraison parfaite.

Dabi.

Le 28/01/2024 à 11:48

5 / 5

Boutique de piadines à l'intérieur du centre commercial, service sympathique et rapide, bonnes piadines :))

beatricze.l

Le 30/11/2023 à 13:54

5 / 5

Service rapide, personnel très sympathique, patient et serviable

Thomas.

Le 02/11/2023 à 14:45

5 / 5

Excellentes piadinas et personnel très gentil

Francesco.

Le 28/10/2023 à 10:13

5 / 5

Belle succursale d'un fast-food et piadina réputé, située juste en face de l'entrée du centre commercial Adriatico 2. L'offre gastronomique est majoritairement concentrée autour de l'univers de la piadina : les saveurs sont les plus variées, ce qui les rend adaptées aussi bien pour une collation légère que pour un repas complet. Parmi les différentes saveurs proposées – avec leurs différents ingrédients – il existe également quelques options végétariennes. Les piadinas sont servies chaudes, croustillantes et fraîchement sorties du four. Large disponibilité de tables dans le hall du centre commercial.

Manolss.i

Le 18/10/2023 à 20:48

5 / 5

Excellente piadina, temps d'attente inférieur à 10 minutes, portions satisfaisantes. Le personnel était sympathique et serviable. Pour un repas rapide et sain je vous le recommande !

Tiziana.e

Le 27/09/2023 à 20:09

1 / 5

La piadina de campagne dégoûtante ressemblait à du carton et les légumes étaient bouillis. La fille derrière le comptoir a les cheveux longs et sales. J'ai tout jeté.

alessia.r

Le 06/07/2023 à 18:35

5 / 5

Fantastique. Des piadinas vraiment délicieuses avec une carte très variée, je recommande !

Vito.

Le 05/06/2023 à 19:55

5 / 5

Très bonne piadina et excellents prix

Stefania.o

Le 21/05/2023 à 20:27

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Le gnocco frit à la viande crue est excellent.

Fabio.e

Le 21/05/2023 à 20:10

5 / 5

Meilleure qualité

Ottavio.a

Le 03/05/2023 à 11:46

5 / 5

Bravo à la Caveja, piadina rapide faite à la perfection, ingrédients de bonne qualité, personnel très courtois.. à essayer..

lilly.a

Le 06/04/2023 à 19:09

5 / 5

C'est la deuxième fois que ma fille mange de la piadina ici, car elle a une intolérance aux farines raffinées, la piadina sans gluten est la délicieuse solution. Bon et bien rempli. Personnel sympathique et serviable.

Anthony.a

Le 17/02/2023 à 14:47

1 / 5

Piadina de mauvaise qualité, la pâte semble humide et crue, les légumes semblent en plastique et le saucisson semble être fait avec des chutes. les sandwichs du supermarché d'à côté sont plus sains et plus savoureux, et en plus, ils coûtent un dixième

Marco.a

Le 06/12/2022 à 20:10

5 / 5

Piadinas délicieuses et bien préparées. Service rapide et personnel sympathique. Prix ​​moyens. Informé

Liviana.a

Le 22/11/2022 à 13:03

5 / 5

Piadina très bien garnie, service rapide

mauro.i

Le 07/11/2022 à 12:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, le menu est très complet et propose différentes variantes de pâte. Au final, nous obtenons 1 piadina de salami épicé et 1 cric croc, personnel sympathique et serviable, temps d'attente très court. Les piadinas sont bien cuites, très pleines d'ingrédients, et très très bonnes et aussi très chaudes. 2 wraps et 2 boissons 19 euros, un prix moyen. Informé

nagy.a

Le 29/08/2022 à 16:36

5 / 5

Délicieux

Adriano.e

Le 15/08/2022 à 11:51

2 / 5

Je suis désolé mais les garnitures sont de plus en plus limitées : si je dois manger du pain, je vais à la boulangerie.

Nelly.a

Le 21/06/2022 à 16:38

5 / 5

La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Je viens souvent et je suis toujours satisfait. Personnel sympathique et super poli. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Fiorenza.n

Le 08/05/2022 à 20:03

5 / 5

Je reçois souvent la piadina parce que j'y travaille. Les filles sont sympathiques et toujours disponibles

Rossella.o

Le 30/12/2021 à 11:46

1 / 5

Piadina Italie rien de bon mozzarella à l'intérieur trop grosse il fait encore froid à l'époque c'était spécial dommage ! Le gnocco à oublier, un truc rempli d'huile comme ça, jamais mangé auparavant

Matteo.o

Le 18/10/2021 à 13:09

5 / 5

Très bonne piadina et préparée rapidement.

Giorgina.r

Le 28/06/2020 à 17:30

1 / 5

Excellente piadina mais personnel insuffisant.

Silvio.e

Le 23/06/2020 à 08:35

5 / 5

Excellentes piadinas assaisonnées de sympathie gratuite

Info.i

Le 07/06/2020 à 18:47

5 / 5

Excellent choix et variété de wraps. Vous pouvez également les personnaliser selon votre choix. La fille était très serviable et gentille. Ma fille revient toujours ici chaque fois que nous le rencontrons. Je le recommande fortement! Des prix très raisonnables aussi

andrea.i

Le 07/02/2020 à 18:05

5 / 5

Incroyable en tout !! Qualité TOP 😍

Massimo.g

Le 06/02/2020 à 17:22

5 / 5

Excellentes piadinas et excellents prix. Informé

Federica.h

Le 31/01/2020 à 10:12

4 / 5

Piadina incroyable 😍😍😍

Marco.e

Le 27/01/2020 à 16:36

4 / 5

Excellents pains plats

Domenico.a

Le 15/12/2019 à 21:16

5 / 5

Très bien...

Denis.

Le 21/11/2019 à 18:37

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture, service lent surtout le dimanche et peu de courtoisie de la part du personnel. Plus jamais dans cet endroit.

ferenc.o

Le 08/11/2019 à 10:42

5 / 5

Il apporte le charme de la Toscane chaleureuse et tranquille. La paix et la tranquillité émanent de l'endroit.

DR..o

Le 05/10/2019 à 15:32

4 / 5

OK bien

Elena.i

Le 02/10/2019 à 10:05

5 / 5

Service merveilleux et personnel excellent. vous ne pouvez pas donner une note négative à cet endroit. celui qui le fait a certainement une raison personnelle derrière cela ?

Roberto.i

Le 01/10/2019 à 18:44

2 / 5

Service lent le week-end surtout quand il pleut et qu'il y a du monde. Je suggère plus de personnel et de convivialité. Piada ok.

Francesca.l

Le 25/09/2019 à 09:44

5 / 5

Excellentes piadines. Des ingrédients d'une qualité incontestable, et toujours super riches et abondants. Personnel ensoleillé et sympathique (ce qui ne fait pas de mal) Pour moi, la meilleure pause déjeuner qui soit.

Eberwolf.e

Le 14/09/2019 à 15:29

1 / 5

Goûter simple... discret !

emiliano.o

Le 22/08/2019 à 06:27

5 / 5

La piadine. Il n'est pas nécessaire de dire autre chose. Fantastique dans toutes ses solutions et ses goûts. Ensuite, l'emplacement a son mot à dire, à deux pas de la tente, dans le train Lignano Pineta. Hautement recommandé

Barbara.r

Le 19/08/2019 à 18:23

4 / 5

Excellente piada

eddes.w

Le 18/08/2019 à 17:46

5 / 5

C'est un bel endroit à visiter

Alessandro.a

Le 11/08/2019 à 20:10

5 / 5

La concurrence doit être certes alléchante, dans un espace « food » qui comprend entre autres Burger King et Wiener Haus, mais une fois que vous aurez ces délicieuses piadinas sous les dents, vous ne regretterez pas votre choix. Astuce : il serait intéressant de donner la possibilité d'avoir, en plus des normales, des mini piadinas deux fois moins grandes pour en prendre plus avec des saveurs différentes.

Luca.a

Le 05/08/2019 à 09:41

5 / 5

Piadine exceptionnelle, un arrêt incontournable

Daniele.i

Le 04/08/2019 à 21:54

5 / 5

Piadina riche et délicieuse, personnel sympathique et gentil.

Alberto.a

Le 30/07/2019 à 11:54

1 / 5

Prix ​​élevés, produits moyens. Le service était très lent le dimanche. Le lieu apparaît mal entretenu (néons grillés, tarifs annulés et ré-annulés par exemple).

Fabrizio.o

Le 17/07/2019 à 20:21

4 / 5

Ok copieux et bon

Milena.a

Le 04/07/2019 à 13:25

5 / 5

Bon endroit calme

Marco.i

Le 29/06/2019 à 13:10

2 / 5

Lieu fermé de 15h à 16h en pleine période de soldes le samedi... Peut-être en désuétude ?

Simone.e

Le 23/06/2019 à 03:34

4 / 5

Super franchise

Sara.e

Le 12/06/2019 à 06:35

4 / 5

D'excellents pains plats !

giulio.o

Le 19/04/2019 à 14:25

5 / 5

Les wraps salés ou sucrés sont fantastiques ! Excellent et large choix d'ingrédients frais et de qualité. Personnel sympathique et serviable. A recommander !

Michela.r

Le 03/04/2019 à 11:38

4 / 5

Depuis environ six ans, quand je veux de la piadina, je viens la chercher ici. Piadinas bien garnies (à mon goût elles ont peut-être un peu trop de sauces), grosses et faites avec des farines différentes (kamut et épeautre par exemple).. Possibilité de créer sa propre garniture selon ses envies (malgré une carte bien fournie) grâce à la présence d'une planche avec tous les ingrédients, et leurs prix, disponibles.

Edmond.o

Le 26/03/2019 à 18:12

5 / 5

👌👌👍👍👍👍🌟🌟🌟

MrLONEYTONES.

Le 24/03/2019 à 10:34

3 / 5

Seulement 3 étoiles car il a un peu perdu ces derniers temps. Auparavant, il fabriquait des méga piadinas remplies de toutes sortes de friandises. Actuellement, la taille de la piadina reste mais le contenu est plus petit. Il est situé à l'intérieur du centre commercial Adriatico 2 à Portogruaro.

Maurizio.m

Le 22/03/2019 à 08:23

5 / 5

Personnel confortable, sympathique, serviable et compétent, large choix au menu

Carlo.o

Le 10/02/2019 à 14:05

4 / 5

Vous mangez bien, sainement et vous payez le juste montant

Marco.o

Le 03/02/2019 à 08:56

4 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 09/01/2019 à 13:25

5 / 5

De délicieux petits pieds, ça vaut le coup d'aller à la poste pour les déguster, les tables sont nombreuses. Convient également aux familles avec enfants et aux groupes.

roberto.a

Le 29/12/2018 à 14:33

5 / 5

Service excellent. Excellente piadine. Je recommande une visite au centre commercial Adriatico2

VaLentino.

Le 28/12/2018 à 19:15

4 / 5

Large choix de piadine, personnel sympathique

Stefano.o

Le 23/12/2018 à 06:16

5 / 5

La nourriture est bonne. Tout bon. Bons prix

Stefano.E

Le 19/12/2018 à 12:25

4 / 5

une bonne piadeneria bien assortie située dans le centre commercial Adriatic à Portogruaro VE. Partage de l'activité commerciale avec King Burger et d'autres activités commerciales.

Patrizio.a

Le 09/12/2018 à 19:58

3 / 5

A l'intérieur du centre commercial, wraps et sandwichs, personnel sympathique.

stefano.a

Le 05/12/2018 à 09:55

4 / 5

Large assortiment d'excellentes piadinas

Francesca.a

Le 25/11/2018 à 18:00

5 / 5

Chaque fois que je vais à Adriatico 2, c'est mon point de référence pour mon déjeuner. Personnel sympathique et rapide. Piadina toujours cuite à la perfection, des ingrédients frais. Bien organisé.

Alberto.o

Le 16/08/2018 à 09:51

2 / 5

Piadina normale, les délais d'attente ne sont pas toujours courts. Il y a place à amélioration

nicola.a

Le 30/07/2018 à 11:39

5 / 5

Contrairement à son aspect industriel et peu engageant, la piadina est très bonne. La base est savoureuse et moelleuse et les ingrédients sont d'excellente qualité. Service rapide et aimable. Je recommande +++

Marco.i

Le 04/06/2018 à 06:55

5 / 5

Bonne nourriture et rapide 🌯👍🏻

Stefano.i

Le 25/05/2018 à 04:54

3 / 5

rien de spécial... ils sont produits (évidemment) de façon industrielle et en série.... rien à voir avec de la vraie piadine artisanale !!!

Fab.e

Le 14/05/2018 à 17:43

4 / 5

Excellents pains plats. Service rapide. Personnel sympathique.

Casasola.n

Le 05/05/2018 à 10:57

5 / 5

Très bon et mignon ;)

Iris.e

Le 09/02/2018 à 11:38

5 / 5

Une délicieuse piadine avec des ingrédients d'excellente qualité et un large choix ! Excellente disponibilité du personnel

Elisa.e

Le 03/01/2018 à 10:56

5 / 5

Piadinas riches et savoureuses, Personnel poli et attentionné. Super.

Valentina.a

Le 03/01/2018 à 10:56

5 / 5

Excellentes piadines ! Personnel sympathique !!

Marjan.r

Le 02/01/2018 à 18:57

5 / 5

Piadine délicieuse et filles très très sympas !! A revenir au plus vite !

Mondi.o

Le 02/01/2018 à 18:54

5 / 5

Si vous êtes de passage, il faut absolument goûter la piadina !!! prix moyens et très généreux ! hautement recommandé!! Et aussi de belles et bonnes filles !!

martavril.

Le 02/01/2018 à 17:59

5 / 5

Excellentes piadinas et personnel fabuleux !!! Super recommandé!

Marina.o

Le 08/09/2017 à 15:38

5 / 5

Très bien recommandé

Marco.r

Le 06/03/2017 à 16:53

5 / 5

Piadinas excellentes et très variées

Marco.a

Le 03/09/2016 à 17:35

5 / 5

Excellente piadine. Le restaurant propose une carte complète composée de nombreux ingrédients, ainsi que des piadinas de saison ou « du moment ». Les sucrés sont également excellents.

D..a

Le 31/07/2016 à 09:37

5 / 5

Piadinas exquises, grandes et très bien garnies. Il existe des alternatives végétariennes et végétaliennes, j’en ai essayé une très bonne végétalienne.

Nicola.a

Le 20/08/2015 à 20:01

5 / 5

Exceptionnel

  • 🏪 Gelateria Serafini (4433 Avis)

  • 💬 Les meilleures gelati d’Italie. Aux fruits, à la crème, avec ou sans alcool, un choix très très très important. Les glaces sont très copieuses. Les fruits sont frais, variés et nombreux. Quand on a mangé une glace, on n’a plus faim 😋 Le prix est très abordable entre 9 et 12€ en moyenne, au vu de la taille des glaces.


  • 🏪 Acquolina Pizza & Restaurant (1389 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont MIAM MIAM. J'ai séjourné à l'île d'Elbe pendant 3 nuits et j'y ai mangé 3 fois ! Le service était très sympathique et arrangeant pour nous en tant que non-italophones ! Recommande fortement


  • 🏪 SIDEUP POKE (736 Avis)

  • 💬 Super endroit ! on y mange bien on peux y boire de très bonnes bières et jus de fruits, le personnel est accueillant et très sympathique, je recommande vivement .


  • 🏪 Centro Sportivo I Pra' Cereglio (BO) (175 Avis)

  • 💬 Encore une confirmation de la validité du lieu. Aujourd'hui, déjeuner de mi-août, les horaires étaient plus longs, mais nous l'avions prévu. Serveuses rapides, gentilles et efficaces. Bonne cuisine, avec un large choix. Possibilité de manger dehors. Divers jeux pour enfants. L'endroit est très simple et spartiate, mais l'essentiel est de bien manger. Pâtes maison. Crescentine léger et peu gras. Bravo Jean.


  • 🏪 MelaGusto (134 Avis)

  • 💬 J'étais dans cette pizzeria découverte à la fourchette, je ne la connaissais pas et ce fut une belle découverte. Il s'agit d'un complexe rénové dans lequel se trouve le restaurant Mondina. A l'entrée il y a la caisse et le four et l'environnement est plutôt dépouillé, mais la salle à manger est agréable et décorée de peintures abstraites. La pizza est très bonne et vous pouvez choisir parmi plusieurs pâtes et diverses garnitures. La pizza est bonne et peut également se déguster au format "demi-mètre". Prix ​​moyens mais avec la fourchette ça s'avère très pratique. Le seul défaut était que je n’ai pas pu utiliser le paiement à la fourchette car l’entreprise n’est pas encore familiarisée avec le service. Je vous conseille.


  • 🏪 ARENARIA B&B (25 Avis)

  • 💬 grande chambre confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin.... propreté impeccable, propriétaire très gentil disponible pour toute demande..... mini réfrigérateur dans la chambre et immense douche moderne.... petit déjeuner spectaculaire avec possibilité de répondre à vos propres demandes à cet égard... excellent en tout


  • 🏪 B&B Champagne di Fico Maria (49 Avis)

  • 💬 Belle structure. Super hospitalité d'Antonella et de sa famille. Magnifiquement amoureux de leur terroir et de leurs valeurs, qu'on apprécie surtout lorsqu'on s'arrête pour leur parler. Nous avons fait notre WinterSilentGravel début janvier, en faisant le tour de la Via Silente. Merci encore à vous et aux habitants du Cilento pour le merveilleux accueil Guido


  • 🏪 Ristorante Osimo Casale San Filippo (8 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce lieu est liée uniquement à la soirée du réveillon du Nouvel An donc mes réflexions sont étroitement liées à l'événement. Endroit calme certainement apprécié pour ceux qui recherchent le calme, personnel sympathique même s'il n'est pas très à l'écoute du client. Carte en quête de détail certes sobre en termes de quantité, maigre et limitée. La soirée s'est terminée rapidement sans implication et d'un point de vue pyrotechnique et avec un deejay peu impliqué.


  • 🏪 Camere La Terrazza Sansepolcro (10 Avis)

  • 💬 Belle chambre propre et confortable. Excellent pour visiter la ville. Merci pour tout.


  • 🏪 Paninoteca flash (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement hier c'était le dernier jour de vacances, mais ce ne sera pas un au revoir mais juste un au revoir. Sandwich vraiment excellent, produits frais (emballés) et préparés en continu, personnel propre et courtois (rare de nos jours), sympathique et surtout rapide. Des prix honnêtes et enfin des pièces de cheval. UN CONTE DE FÉE. Mes plus chaleureuses félicitations de Capoue (CE). 🌮🔝💯💙