Les avis
Le 02/01/2023 à 12:15
Bar recommandé par la police qui nous a arrêté dans la rue, il est situé près du centre de Predappio, vous vous garez sur les bords de la route. L'emplacement est spartiate mais assez spacieux, avec plusieurs salles, il y a des tables où vous pouvez jouer aux cartes et faire d'autres activités. J'étais avec des amis, nous avons bu un verre de vin Pandolfino, typique de la région, bon. Les temps d'attente sont courts, le personnel est sympathique et les prix normaux.
Le 09/06/2021 à 15:08
Le meilleur bar de tous !
💬 Félicitations aux gars qui nous ont servi ce soir ! Malheureusement, je n'ai pas demandé leurs noms mais le garçon est bouclé et la fille a de longs cheveux noirs. J'ai demandé une boisson alcoolisée préparée par le barman et il m'a surpris ! Doux et délicieux, continuez comme ça les gars, encore félicitations !
💬 Chambres très belles et confortables. Point central de la vieille ville, à deux pas du front de mer. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Hôtel rustique directement sur les pistes de ski. Très belle prestation. Bon rapport qualité-prix. 1 point déduit pour l'aire de battage (après ski) un peu bruyante les samedis et jours fériés, ainsi que pour le canon à neige fonctionnant la nuit directement à l'hôtel.
💬 Enchanteur! L'emplacement central est stratégique, avec un beau jardin intérieur d'où vous pourrez profiter d'une magnifique villa sur les collines autour d'Urbino. Les environnements super raffinés et confortables, le petit déjeuner fabuleux... et Cristina est merveilleuse : accueillante et très efficace. Avec ses conseils, nous faisons mouche aussi bien en matière de visites culturelles que d'expériences culinaires ! Numéro un absolu, essayez-le pour le croire
💬 Je viens déjeuner avec mon oncle... maman, comme c'est délicieux... nous avons eu un merveilleux repas et un accueil vraiment chaleureux... le meilleur plat ? Le poulpe à l'apéritif... il était grillé à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur avec un goût unique et spectaculaire !!! Félicitations les gars! Ensuite, c'est drôle que celui qui donne un avis négatif met ensuite les photos et s'en débarrasse automatiquement parce que les photos parlent d'elles-mêmes... autre chose délicieuse : cheesecake à la mangue et à l'abricot et croquant à la pistache... vraiment fantastique... maintenant voilà ce sont mes photos ! Profitez de votre vision... à la prochaine fois, délices de la mer !
💬 Bonjour, j'ai passé deux nuits au B&B Cortesia3, je dois dire que nous avons passé un très bon moment !!! Les propriétaires M. Antonio et M. Angela sont formidables, très attentifs aux besoins du client, toujours disponibles par téléphone pour toute éventualité. Des gens formidables qui vous font sentir chez vous même dans une ville que vous ne connaissiez pas !! Merci beaucoup M. Antonio et M. Angela !!! La chambre était belle, confortable et extrêmement propre, tant la chambre que les draps !! La belle salle de bain avec une belle douche !! Bref, on constate que nous avons été très satisfaits, nous le recommandons à tous, la qualité dépasse le prix que vous payez !!!! Je suis sûr que tous ceux qui y vont passeront un bon moment !!!! Marquez 10 et félicitez !!!
💬 Accueil parfait, nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner ou tout est fait maison, un régal. Le personnel est au petit soin et surtout de bon conseil pour les visites à faire dans le coin. Je recommande!
💬 Difficile de trouver mieux que ce paradis !...Le service est effectué par un ange du nom de Marisa et sa famille très dévouée et disponible !...Vraiment dommage de repartir de cet endroit !...
💬 Petite trattoria absolument incroyable dirigée par une équipe de femmes. Il y a la Nonna par excellence dans la cuisine qui prépare une délicieuse tempête les unes après les autres. Fortement recommandé pour une cuisine locale de qualité supérieure, abordable et délicieuse.
💬 Haut!!! 🔝🔝🔝🔝🔝