Pizzeria 🇮🇹

La Cayenna Avis

📌 Via XXIV Maggio, 113, 50055 Lastra a Signa - Italie

4.1 / 5

💬 226 Avis

Avis sur La Cayenna à Lastra a Signa

Les avis

Les dernier avis sur La Cayenna à Lastra a Signa

Roberto.2

Le 02/05/2024 à 06:03

4 / 5

Restaurant de la vieille école. Bonne cuisine, portions généreuses, hôtesse très pratique et efficace. Je vous conseille!

Bobina.

Le 25/04/2024 à 10:15

4 / 5

Simple, accueillant, bon. Qualité-prix adéquat.

Cinzia.

Le 29/02/2024 à 22:00

5 / 5

Magnifique pizza

pizzettaalsugo.

Le 05/02/2024 à 06:31

3 / 5

Endroit étroit, bonne nourriture mais le service doit être amélioré

Devid.e

Le 31/01/2024 à 16:02

4 / 5

Très bien et accueillant mais le toit fait d'enveloppes n'est pas des meilleurs. Ils ne m'ont pas apporté le menu donc je n'ai pas vu tout ce qu'ils avaient à proposer

Stephane.a

Le 19/12/2023 à 08:07

5 / 5

Parfait

Martina.c

Le 28/08/2023 à 06:08

5 / 5

Ambiance familiale, service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !!!

Sofia.i

Le 02/06/2023 à 18:51

5 / 5

Environnement informel, excellente cuisine et ingrédients de qualité. Le seul défaut... Les puristes ne veulent pas de crème dans la carbonara 😂 Les petits prix et la gentillesse de Gabriella et Vito le rendent idéal pour une soirée simple

Alessandro.u

Le 01/02/2023 à 15:01

5 / 5

Lieu mythique

Francesca.a

Le 27/01/2023 à 16:40

4 / 5

Ils sont tout simplement délicieux, Vito et sa femme... ils ont toujours le sourire et un mot pour tout le monde... Menu simple, authentique, bon ! Pizza 🍕 également sans gluten !!

Marco.e

Le 24/01/2023 à 11:50

3 / 5

Bonnes pizzas

Daniele.a

Le 08/10/2022 à 21:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture excellente et service toujours sympathique. A Cayenne, vous vous sentez chez vous.

Maurizio.a

Le 08/10/2022 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza ce soir, personnel très sympathique, nous avions avec nous une athlète qui a ensuite participé à une compétition et a dîné avec elle mais a été obligée de s'asseoir avec nous à table, de vrais messieurs.

Erico.a

Le 06/09/2022 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza

Gianfranco.i

Le 23/01/2022 à 19:51

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Rodolfo.o

Le 16/01/2022 à 07:26

4 / 5

Bonne nourriture et prix bas

Rino.i

Le 06/01/2022 à 00:27

5 / 5

Personnel sympathique et poli, nourriture excellente

Fabrizio.a

Le 27/10/2021 à 23:41

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Ornella.a

Le 07/10/2021 à 12:53

4 / 5

Environnement relaxant.. Gabriella excellente hôtesse.... Excellente pizza. Excellents desserts

Massimo.i

Le 20/06/2021 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, environnement idéal pour une soirée calme et agréable en famille ou entre amis. Excellente crème catalane. Excellents prix également par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé!!

stefano.a

Le 15/06/2021 à 22:20

5 / 5

Une garantie

stefano.e

Le 12/06/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent endroit, pizza, excellents premiers plats, excellent service, sympathique, excellents prix !

Elena.e

Le 03/02/2021 à 15:36

5 / 5

Vous pouvez manger la meilleure pizza de la Piana ici ! Savoureux et surtout digeste. Super prix et Vito et Gabriella exceptionnels, ils vous font sentir comme chez vous ! J'adore cet endroit

Gabriele.

Le 27/01/2021 à 19:44

5 / 5

Vous ne le regretterez pas!

Nadia.e

Le 19/09/2020 à 20:10

4 / 5

Amabilité du personnel, plats authentiques et portions généreuses. Les premiers sont très bons. Et, pour le dîner, aussi des pizzas. Je recommande la pizza Cayenne. Excellent rapport qualité/prix.

Vincenzo.a

Le 06/09/2020 à 19:47

4 / 5

Amabilité des propriétaires, qualité, prix abordable

Alessandro.e

Le 01/09/2020 à 07:24

5 / 5

Belle pizzeria à Lastra a Signa (FI). Ambiance sympa et rustique, vous pourrez déguster une pizza différente de l'habitude, réalisée avec de la farine moulue sur pierre. La pizza est savoureuse et très légère, j'ai réussi à en manger deux et j'ai dormi comme un bébé. Prix ​​bas et service rustique mais sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Antonella.a

Le 09/07/2020 à 04:11

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils.

Franza.

Le 11/03/2020 à 01:25

3 / 5

J'ai personnellement essayé des plats à emporter, que j'ai trouvé bons. Prix ​​pas chers et préparation rapide. Propriétaires sympathiques et accueillants. Mais si vous souhaitez manger quelque chose de plus sophistiqué, ce n'est pas le bon endroit.

Giancarlo.o

Le 28/02/2020 à 21:31

4 / 5

Bonne nourriture et prix honnêtes. Service excellent.

Isaia.a

Le 08/12/2019 à 15:20

5 / 5

Belle...

Tommaso.e

Le 27/11/2019 à 07:24

2 / 5

L'ambiance est résolument rustique, peut-être un peu trop. Les pizzas sont assez fades. En revanche, le personnel est sympathique et l'addition est plus que bon marché. Quelques points positifs mais je n'y retournerais pas.

Mauro.a

Le 13/10/2019 à 21:57

5 / 5

Environnement familial très accueillant

Enrica.e

Le 07/10/2019 à 15:05

5 / 5

Excellent 🍕🍕🍕🍕, crostoni romains et entrées abondantes. Un lieu accueillant avec une équipe sympathique qui satisfait les clients.

Pasquale.o

Le 17/09/2019 à 19:40

4 / 5

Lieu familial sans prétention, cuisine traditionnelle, prix modérés, et aussi une pizzeria que je n'ai pas testée.

Ario.e

Le 13/09/2019 à 06:27

4 / 5

Je fréquente cet endroit depuis des années, ambiance familiale, rapide et professionnelle avec de la bonne nourriture, carte petite mais excellente.

Alberto.

Le 06/09/2019 à 23:25

4 / 5

Bonne trattoria où l'on peut manger des entrées et d'excellentes pizzas (pas de plats principaux) à des prix plus que favorables pour la qualité ! Soyez prudent avec l'huile épicée car elle est vraiment ÉPICÉE

tony.E

Le 14/07/2019 à 16:57

4 / 5

Je vais commencer par dire que j'ai emmené la petite fille dîner et que je suis parti, mais l'odeur de pizza s'est répandue sur tout le parking, j'y vais car ensuite la petite fille a tout dévoré et je lui fais confiance.

Claudio.r

Le 26/06/2019 à 23:16

3 / 5

Normalement

Franco.e

Le 08/06/2019 à 21:35

5 / 5

Très bien, essayez-le pour le croire

Loredana.e

Le 12/05/2019 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent chef...👏desserts superrrr 😊personnel sympathique..même si l'endroit pourrait s'améliorer sur le plan esthétique...mais fortement recommandé 👍😊

Leonardo.a

Le 24/04/2019 à 19:42

4 / 5

On mange bien

Mauro.a

Le 21/04/2019 à 21:57

5 / 5

Gentil et serviable, excellente pizza

Gianni.a

Le 30/03/2019 à 09:29

4 / 5

Mignon

Chiara.e

Le 18/03/2019 à 15:02

4 / 5

Bel endroit calme... propriétaires adorables... nourriture faite maison...

Filippo.e

Le 10/03/2019 à 19:16

4 / 5

Environnement calme et familier, pas très grand. Pizza bien cuisinée et bonne, personnel sympathique et bon prix !

Simone.a

Le 09/03/2019 à 16:39

4 / 5

Il m'est arrivé d'y aller plusieurs fois pour déjeuner..Endroit calme, avec un grand parking..il n'y a pas de menu business avec premier/second plats et café à 10 euros, mais la nourriture est très bonne. .excellente cuisine !!!

Fabio.a

Le 19/02/2019 à 20:59

5 / 5

Vraiment excellent

Matteo.i

Le 01/02/2019 à 22:02

3 / 5

Vous dépensez peu et mangez discrètement.

Sandro.e

Le 30/01/2019 à 05:48

4 / 5

Bonne

Giacomo.a

Le 17/01/2019 à 10:22

4 / 5

Pizzeria de banlieue assez bon marché. Le week-end, il vaut mieux réserver de temps en temps car ce n'est pas gigantesque et complet. Personnel sympathique et compétent. La nourriture n'excelle en rien mais est bonne en tout. Il dispose également d'un bar à l'intérieur pour prendre un café. Petite terrasse extérieure fermée par un store banne en hiver. Stationnement très facile compte tenu des grands parkings des installations sportives municipales situées à côté du lieu

Sonia.o

Le 04/01/2019 à 05:14

5 / 5

Tout bon

Daniela.e

Le 07/12/2018 à 23:16

5 / 5

Je dirais excellente, très bonne nourriture

Gabriele.i

Le 25/11/2018 à 23:46

1 / 5

Qu'est-ce que je sais, je me suis arrêté sur le parking

Denis.e

Le 21/11/2018 à 16:54

4 / 5

Excellente pizza

Elisabetta.z

Le 15/11/2018 à 13:03

4 / 5

Pizza bien préparée et savoureuse, gérants et serveurs très gentils !!!

sam.

Le 03/11/2018 à 20:46

5 / 5

Tous très bons

Stefania.a

Le 03/11/2018 à 09:32

3 / 5

Très simple et familier. Très bonnes entrées toscanes, la pizza n'est pas mauvaise mais pas une vraie pizza. Excellents desserts.

Simona.e

Le 10/10/2018 à 10:00

3 / 5

Excellent pour l'après match étant donné le terrain de sport devant

Lidia.o

Le 07/09/2018 à 09:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, très bon restaurant

Stefania.e

Le 03/09/2018 à 04:52

5 / 5

Excellent... Vito et Gabry... pour toujours💙

Mauro.o

Le 08/08/2018 à 05:16

5 / 5

Excellente pizza

Serena.i

Le 04/08/2018 à 21:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Alessio.o

Le 19/07/2018 à 18:33

4 / 5

Près du stade, idéal également pour des déjeuners rapides.

Elena.a

Le 06/07/2018 à 22:01

2 / 5

Faible qualité et prix élevés

Claudio.e

Le 26/06/2018 à 10:32

5 / 5

Endroit décontracté. Bonne pizza

lory.a

Le 27/05/2018 à 09:02

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, très familier, excellents premiers plats

Lorenzo.e

Le 23/05/2018 à 13:48

4 / 5

Bonne pizza et croûtons

st.p

Le 21/05/2018 à 12:45

4 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables, Ambiance familiale

Fabrizio.e

Le 19/03/2018 à 07:34

4 / 5

En plus de bien manger... on se sent comme chez soi... des propriétaires fantastiques.....

stefania.a

Le 28/02/2018 à 14:56

3 / 5

Excellente cuisine et ambiance familiale

carlo.i

Le 04/02/2018 à 19:51

5 / 5

Unique!!!!! Ambiance chaleureuse. Ma pizzéria préférée. Et la calzone farcie de Vito......... Un conte de fée!!!!

Marco.a

Le 29/01/2018 à 07:35

4 / 5

Cuisine correcte et familiale

Iuri.a

Le 04/01/2018 à 06:05

5 / 5

Optimal

andrea.a

Le 09/12/2017 à 19:58

2 / 5

... si vous cherchez bien, il y a encore pire... mais si vous cherchez bien...

Filippo.h

Le 09/11/2017 à 18:51

5 / 5

Comme être en famille

Daniela.e

Le 08/09/2017 à 04:58

5 / 5

Excellent tout à essayer, j'ai séjourné à 22 heures hier soir grâce à Gabry Elena et Vito...

Alessio.a

Le 28/07/2017 à 21:06

5 / 5

Les aliments

Franca.o

Le 25/06/2017 à 20:12

4 / 5

Pizzeria à prix modéré où l'on peut manger de bonnes pizzas et d'excellents desserts

antonio.a

Le 20/06/2017 à 07:37

5 / 5

plats et service excellents. hautement recommandé

Giampiero.a

Le 10/05/2017 à 11:53

4 / 5

Penne all'arrabbiata vraiment en colère !!!

Francesca.r

Le 08/05/2017 à 15:43

5 / 5

La pizza est bonne, les entrées sont excellentes, les desserts à essayer.

nicoletta.i

Le 19/04/2017 à 20:22

5 / 5

Environnement chaleureux. Salle de bain équipée pour personnes handicapées et enfants. Personnel attentionné et sympathique.

luca.i

Le 17/01/2017 à 08:20

5 / 5

Il était dix heures

Andrea.a

Le 14/01/2017 à 09:26

4 / 5

bons déjeuners d'affaires à des prix raisonnables

Andrea.u

Le 17/12/2016 à 09:25

4 / 5

Pizza et calzone, deux bières, un dessert et un café, 25 euros, bien dépensé. Bonne pizza, petite place et... Lastrigiano ! Vous pouvez y aller :)

Stefano.o

Le 30/12/2015 à 10:53

4 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne cuisine. Plats toscans et pizzas. Excellents prix.

Alessio.a

Le 12/07/2015 à 17:38

5 / 5

Ok des prix corrects

  • 🏪 Corre El Tiempo Ristorante Bar "Tex Mex" (1098 Avis)

  • 💬 Très bon menu à 10E mais les tacos à 9E beaucoup moins bien. Trop de pâte et pas assez de viande etc. à l'intérieur.


  • 🏪 Trattoria Alla Busa (790 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme pour un tarif raisonnable


  • 🏪 Lo Stambecco Bianco B&B - Camere immerse nella natura vicino piste da sci (20 Avis)

  • 💬 Appartement super. emplacement idéal pour visiter la vallée d'Aoste Très bon écart de température entre Aoste et l'appartement


  • 🏪 Peccati Di Gola (36 Avis)

  • 💬 On ne peut pas la définir comme une simple boulangerie : un point d'achat pour ceux qui recherchent la qualité et le bon, alliés à la disponibilité et à un bon prix. Incroyable variété de produits, y compris traditionnels, extrême courtoisie, fantastiques productions gastronomiques. Essayez le treccione à l'extrait de tomate et au parmesan.


  • 🏪 Pizzeria Dai Butei (340 Avis)

  • 💬 Très bon service. Très bonnes pizzas. Chien autorisé en terrasse.


  • 🏪 B & B Pizzo di Gallo (30 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une nuit dans cet endroit merveilleux. Bien situé, facile d'accès en voiture mais néanmoins calme au milieu des vignes avec deux adorables ânes comme voisins. En raison d'un retard du ferry, nous sommes arrivés au milieu de la nuit mais Roberto était quand même réveillé pour nous accueillir ! Les chambres étaient propres et décorées avec style et pour nos enfants, ils avaient un 3 pièces parfait. Nous reviendrons!


  • 🏪 b&b la villetta (27 Avis)

  • 💬 Le B&B La Villetta est situé à 3,8 km de la gare centrale de Bénévent, via Segni 16.... facilement accessible en voiture, mais aussi en transports en commun, avec la ligne 2 s'arrêtant à environ 200 mètres de la propriété. Avec un tout petit prix, vous avez la meilleure qualité !! Géré de manière particulièrement sublime et admirable par M. Saverio qui rend le séjour dans son établissement excellent... son attention au client est certainement au-dessus de la moyenne, il vous fait pratiquement sentir chez vous... son "amour" pour les plantes qui il s'en occupe avec passion et détermination.. quant aux poissons avec plusieurs aquariums positionnés dans la salle d'accueil du petit-déjeuner.. cela rend le tout très esthétique, confortable et très agréable. Très gentil et amical pour tous les besoins et informations... M. Saverio méritait l'Oscar pour la personne qu'il est et pour son authenticité d'âme ! Mes remerciements cordiaux et sincères donc à M. Saverio... il n'y a personne comme lui !!


  • 🏪 Sapori Perduti, Gastronomia con Taverna (481 Avis)

  • 💬 Très bon endroit à côté du centre de Formigine, un peu caché et peu visible mais il ne faut absolument pas le juger pour cela. Nous avons essayé deux tortellini différents en entrée et ils étaient fantastiques, le nœud était peut-être le seul plat pas à la hauteur, mais toujours pas mal. Je recommande fortement de prendre les "saveurs de tortelloni perdues" car elles sont particulières et très savoureuses, certainement parmi les meilleurs tortelloni que j'ai jamais mangé, je recommande fortement d'essayer cet endroit


  • 🏪 Unico Delivery Valenza (33 Avis)

  • 💬 J'ai toujours pris aussi bien des pizzas que des burgers à emporter, le temps d'attente pour la préparation des produits est variable mais reste acceptable. Les matières premières me semblent de qualité et sélectionnées. La pizza a une croûte assez prononcée et est de taille moyenne à petite. La pâte est bonne et dans l'ensemble c'est une pizza correcte. Dommage qu'elle refroidisse vite mais malheureusement ce n'est pas de leur faute. Si je devais donner une note de 7 car je n'aime pas la corniche épaisse, mais c'est un goût personnel. Quant aux burgers, ils sont exceptionnels, le pain est excellent et bien sélectionné, le choix des viandes varie selon les types mais tous bons et non sélectionnés. La taille est généreuse et les pommes de terre sautées à côté sont croustillantes et dorées. Je le recommande vivement. Prix ​​moyennement élevés mais compensés par la qualité de la nourriture


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo (198 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement géniale