Restaurant 🇮🇹

La Centena Avis

📌 Località Guerra di Centenaro, 55, 29024 Guerra - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur La Centena à Guerra

Les avis

Les dernier avis sur La Centena à Guerra

SILVIA-.U

Le 18/06/2023 à 16:34

2 / 5

Lieu où le temps semble s'être arrêté. Très vintage. Mon conseil est le suivant : nettoyez en profondeur les lieux et assurez-vous que la viande est fraîche. Malheureusement, le fameux faux-filet était pratiquement putride !! Vraiment de bonnes entrées. Je changerais de type de pain, terrible. Les tortelli aux orties ne sont pas mauvais. Excellent accueil, convivial, même si un peu intrusif

Photo n°1 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°2 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°3 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°4 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°5 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°6 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°7 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°8 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°9 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°10 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°11 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°12 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°13 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°14 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°15 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°16 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°17 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°18 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°19 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°20 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°21 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°22 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/06/2023 à 16:34 sur le  La Centena à Guerra
Taxiferomilano.

Le 04/06/2023 à 12:54

5 / 5

Expérience unique!!!!!! Trouvé par hasard suite à une balade hors route. Presque comme entrer dans une dimension temporelle dans laquelle tout anachronisme devient comme par magie un petit grand conte de fées composé de personnages uniques, de saveurs et de matières premières tout simplement indiscutables et le sentiment que le temps s'est arrêté..... Opportunité incontournable pour une expérience difficile à trouver. Le contexte rend justice à un village niché au milieu d'une nature qui dicte à juste titre les temps et les chemins. Opportunité à ne pas manquer. Cinq étoiles méritées.

Photo n°1 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°2 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°3 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°4 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°5 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°6 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°7 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°8 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°9 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Photo n°10 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 04/06/2023 à 12:54 sur le  La Centena à Guerra
Christian.e

Le 05/05/2023 à 11:57

5 / 5

Club caractéristique où l'on mange bien, boit du bon vin et discute en harmonie.

Jacopo.t

Le 10/04/2023 à 14:36

5 / 5

Le propriétaire, Guido, était très gentil et proposait une excellente cuisine (charcuterie, tortelli et steak). Osteria au vrai sens du terme. Très recommandé.

Giuseppina.a

Le 03/05/2022 à 10:22

5 / 5

Hôte super sympa, bonne bouffe

placido.u

Le 11/02/2022 à 17:47

5 / 5

excellent service, Guido vous fait immédiatement sentir comme un membre de la famille, tout est exquis

Ric.c

Le 26/07/2021 à 18:44

3 / 5

On y va pour la compagnie et la cuisine rustique de montagne. N'attendez rien de spécial de cet endroit

La.a

Le 04/07/2021 à 12:10

5 / 5

Excellents plats authentiques et préparés avec soin, je le recommande

elettra.t

Le 24/06/2021 à 20:29

5 / 5

Tout est au top

Cristian.a

Le 02/06/2021 à 16:06

3 / 5

La nourriture est délicieuse mais il ne faut pas être intimidé par l'endroit

Roberto.e

Le 10/10/2020 à 15:41

5 / 5

Merveille

Beatrice.a

Le 09/03/2020 à 12:54

5 / 5

Endroit pittoresque! Essayer

Pasquale.a

Le 11/01/2020 à 10:23

4 / 5

Il est situé dans un endroit magnifique où vous pourrez admirer la chaîne des Apennins, depuis le Mont Megna, le Carevolo, au loin le Mont Bue, déjà en Ligurie, vous pourrez déguster d'excellents plats de notre tradition, dans un environnement de tavernes d'antan. .

Lorella.e

Le 16/11/2019 à 22:35

5 / 5

Cuisine locale, lieu accueillant

Flavio.i

Le 06/10/2019 à 17:31

4 / 5

Bonne nourriture simple, cadre décontracté, très bons prix.

Paolo.o

Le 25/08/2019 à 14:28

5 / 5

Lieu de retour !!!!!

Marica.o

Le 03/08/2019 à 03:43

5 / 5

Endroit magnifique ! Que dire des propriétaires ? Guido, hôte formidable et sa femme Anita, hôtesse parfaite et très gentille...

Gabriele.a

Le 30/06/2019 à 14:20

5 / 5

Rapport qualité prix absolument imbattable, bon emplacement, et c'est sympa pour ça

Giacomo.u

Le 17/06/2019 à 12:09

4 / 5

L'hôte Guido est bon et chaleureux, très gentil 😊😊😊😊

Ermanno.r

Le 06/04/2019 à 14:58

5 / 5

Il top

Mario.o

Le 25/03/2019 à 13:38

5 / 5

Excellente expérience culinaire et humaine

Andrea.a

Le 03/03/2019 à 17:08

1 / 5

AWFUL....en deux heures d'attente on m'a demandé 4 fois ce que j'avais commandé en premier....sans que le plat n'arrive.....NON RECOMMANDÉ

Carla.a

Le 03/03/2019 à 17:02

4 / 5

Trattoria classique et terre-à-terre avec charcuteries variées, entrées variées dont anolini, tortelli à la citrouille, orties ou polenta classique, salami cuit au sanglier, morue aux oignons, accompagnements variés, le tout copieux et exceptionnellement bon prix 15,00 euros chacun, vin compris , eau et divers digestifs maison. Revenir!!!

edo.u

Le 27/01/2019 à 20:31

5 / 5

Environnement informel et accueillant, excellente cuisine, prix économiques. Excellent!

Nedelko.n

Le 25/12/2018 à 20:27

5 / 5

Merveilleux

ruggiero.i

Le 29/10/2018 à 18:25

5 / 5

Nourriture moyenne, propriétaire peu aimable, petites portions (voir photos pour le croire...). Je plaisante, endroit et nourriture incroyables, un paradis pour les gourmets non difficiles. Charcuteries, Tortelli, Viande terrible !!!

Photo n°1 de l'avis de ruggiero.i fait le 29/10/2018 à 18:25 sur le  La Centena à Guerra
Sergio.o

Le 26/10/2018 à 12:56

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer : pour la nourriture, l'ambiance, les GENS, les dégustateurs inclus. La vallée . L'air. Les bois le panorama. Rejoignez l'esplanade où se trouve l'église.

Cricri.a

Le 23/10/2018 à 17:47

4 / 5

Excellente nourriture ! Personnel très gentil et sympathique! C'est toujours bon merci Guido !

Christelle.i

Le 06/09/2018 à 05:22

5 / 5

Excellent accueil, pâtes et charcuteries délicieuses, excellent dessert du patron !

Alessandro.a

Le 22/08/2018 à 17:41

5 / 5

Guido, le propriétaire vous met immédiatement à l'aise par sa gentillesse. Le restaurant est situé dans l'ancienne école de la ville de Centenaro. Lieu rustique, la taverne du passé qui rappelle des souvenirs lointains. La nourriture était très, très bonne. Bas prix. Essayer.

Alberto.g

Le 22/08/2018 à 06:01

4 / 5

Cuisine faite maison basée sur la tradition de Piacenza, comme manger à la maison, excellents prix, mieux vaut réserver

Delio.o

Le 19/08/2018 à 14:35

5 / 5

Tradition, goût, convivialité et courtoisie dans un contexte familial et entouré par le silence des collines du Val di Nure. Guido légendaire !!! Merci pour tout.

Stefano.a

Le 15/08/2018 à 10:39

1 / 5

Très désagréable de la part de la personne qui a répondu au téléphone. Grossier.

A.s.d..u

Le 29/07/2018 à 20:05

5 / 5

Guido est un grand chef

Paolo.a

Le 27/07/2018 à 13:46

5 / 5

Excellente cuisine familiale, cadre convivial et accueillant. Informé!

Vincenzo.o

Le 06/01/2018 à 22:21

4 / 5

Casaraccii et bons plats

Rosario.a

Le 03/09/2017 à 17:02

4 / 5

Parce que tu manges bien

Photo n°1 de l'avis de Rosario.a fait le 03/09/2017 à 17:02 sur le  La Centena à Guerra
Eugenia.a

Le 02/09/2017 à 20:32

5 / 5

Cuisine bonne et copieuse, petits prix, ambiance familiale.

Giovanna.o

Le 24/08/2017 à 21:22

4 / 5

Cuisine authentique et convivialité abondante

Alfonso.i

Le 31/07/2017 à 17:27

4 / 5

Et c'est merveilleux de bien manger.

Luca.

Le 30/07/2017 à 12:43

5 / 5

Guido est le meilleur. Hautement recommandé.

Teo.

Le 26/03/2017 à 17:43

5 / 5

Guido, une légende locale

Davide.m

Le 03/03/2017 à 07:50

3 / 5

Bien car cuisine simple et très familiale..

Sara.

Le 21/02/2017 à 16:57

5 / 5

Excellente cuisine maison de Piacenza : charcuterie, tortelli, viandes mijotées, polenta et bien d'autres bonnes choses fraîches cuisinées par le propriétaire. L'endroit est petit mais toujours très populaire, il est donc nécessaire de réserver. L'ambiance est très informelle, c'est l'endroit classique que ne fréquenteraient pas ceux qui ne se soucient que de l'apparence... mais... là où l'on trouve des motocyclistes et des chasseurs, cela vaut la peine de s'arrêter, car il y a certainement quelque chose de très bon à manger !! !!

Daniele.a

Le 12/02/2017 à 17:54

5 / 5

Restaurant chaleureux et informel avec un excellent rapport qualité/quantité/prix. Les réservations sont nécessaires

  • 🏪 Corte Manzoglio (43 Avis)

  • 💬 SE DÉTENDRE Nous recommandons cette structure à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. 3 mini-appartements bien équipés et très propres avec salle de bain privative spacieuse et neuve. Des bruits? Le chant du coq et des oiseaux. Bien qu'il s'agisse d'un endroit calme, il se trouve à seulement quelques kilomètres de Sabbioneta et de Mantoue. Il existe des possibilités de pistes cyclables le long de la rivière. L'hôte était très gentil et attentionné. Bas prix. N.b. pour accéder aux appartements il y a une dizaine de marches.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Corsaro (360 Avis)

  • 💬 Pizza couci-couça. La pâte est dure. Ils auraient pu faire mieux en Italie.


  • 🏪 SUMA NEGOZI DI QUARTIERE Da Gaetano (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire ou le magasin était si généreux ! Il nous a fait déguster une variété de viandes et de fromages et tous étaient d'une qualité exceptionnelle. 4 euros pour un sable que j'aurais volontiers payé 10 euros. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Quartino diVino Ristorante Champagneria (511 Avis)

  • 💬 Service et cuisine impeccable, très bon vin également 👍 . Le restaurant manque juste d'insonorisation du coup s'il a du monde il est difficile de s'entendre si la table est grande comme c'était notre cas (13 ). Ah j'allais oublier le dessert était délicieux 😀👍. Je recommande ce restaurant sans hésiter !


  • 🏪 Cafe Lolita (73 Avis)

  • 💬 Bon café dans la rue principale. Nous avons reçu un service amical, le cappuccino et le chocolat chaud étaient délicieux et l'atmosphère dans la partie intérieure près du bar est chaleureuse et agréable. Les prix sont modérés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 L'Oasi del Casale (39 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de Casalborsetti (la pâte et les garnitures sont excellentes), un pizzaiolo super serviable et sympathique. Il reste ouvert tous les week-end de l'année !!! N'hésitez pas à demander une pizza à emporter, vous pouvez également commander par téléphone et la récupérer...


  • 🏪 Paradiso S.N.C. Di Pilati Elena & C. (12 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années c'était complètement différent, les gens s'arrêtaient plus volontiers là, il y avait plus de monde, les prix étaient plus modestes, dernièrement s'ils sont faits, ils ont des prix absurdes, on dirait que ça appartient au Hilton Alors ils ne s'en rendent pas compte..... L'après-midi/soirée est devenu le bar des ivrognes.... BAISSEZ LES PRIX


  • 🏪 Restaurant lounge bar (101 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec vue sur le port. Serveurs gentils et souriants. Repas très bon, menu avec beaucoup de choix selon les goûts (poissons, viandes, pizza, salades, brushetta…). Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 B&B Alba Chiara (24 Avis)

  • 💬 Un B&B géré par des gens formidables comme Maria et Salvatore. Emplacement, confort, propreté et petit déjeuner au top. Voyagez dans la culture du Salento grâce à la gentillesse de Salvatore qui nous a servi de guide pendant tout le séjour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Gatto Bianco Maarea (166 Avis)

  • 💬 Avec la nouvelle direction cet hôtel m'a pleinement satisfait. Je suis resté 3 jours pendant le long week-end du 25 avril et je me suis senti chez moi. La chambre était belle et propre. Literie propre. La salle de bain avec de nouveaux luminaires et robinetterie. Le petit déjeuner est vraiment complet, et avec des desserts faits maison. Les gérants étaient très gentils et serviables. La seule chose qui risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est la petite salle de bain, tous les sanitaires et douche inclus dans un petit espace de 2 mètres carrés, le porte-serviettes monté en hauteur car il n'y a pas de place. Il n'y a pas de cintre dans la chambre, donc vous ne savez pas où accrocher vos vestes et vos vêtements. Il faut tout mettre dans l'armoire sur des cintres. Malheureusement, ils n'ont pas de parking réservé aux clients et la voiture doit être laissée dans la rue et tout est payant. Le gardien de nuit gentil et sympathique qui a surveillé mon vélo toute la nuit car il était à l'extérieur. Prix ​​acceptables. Informé