📌 Località Cerreta, 84060 Omignano Scalo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 21:55
Bel endroit accueillant, courtoisie et professionnalisme
Le 21/05/2019 à 06:28
Optimal
Le 01/04/2019 à 05:38
Zone tranquille
Le 30/01/2019 à 10:04
D'accord
Le 02/12/2018 à 18:00
Bel endroit...
Le 01/02/2017 à 00:35
Depuis
💬 Convivialité et convivialité, excellents prix
💬 Bien bon réseau WiFi petit déjeuner impeccable excellente situation tout proche du téléphérique 🚡 pour Campo Imperatore. 1 seul restaurant sur Fonte Cerreto pas toujours ouvert, il faut aller à Assergi
💬 Il y a un appartement sur chacun des deux niveaux, je décris celui du haut. Bien meublé, spacieux, très accueillant et grâce aux deux balcons face à face il est très lumineux. Le propriétaire est très accueillant.
💬 Absolument pas! Cela n’existe pas, vous ne pouvez pas l’appeler, vous ne pouvez pas le trouver. Tout est fermé ! Réservé avec Groupon, payant, réservé via internet, organisé une soirée entre amis et rien à faire. Tricherie? Arnaquer? Nous verrons.
💬 Endroit absolument incroyable, nous sommes venus ici pour notre premier et dernier dîner à Peschiera del Garda et les deux fois ont été super. La nourriture est incroyable, très délicieuse, les prix sont très bons, le service est très bon aussi. Nous étions avec des enfants et les serveuses discutaient et divertissaient toujours notre enfant d'un an qui aimait toute l'attention. La glace et le limoncello gratuits étaient joyeux et nous espérons revenir ici à l'avenir. Quelques autres choses : - ils ont des chaises hautes et des installations pour changer les bébés, donc très adaptés aux familles - ils ont un menu enfants : pâtes, nuggets, boulettes de viande avec frites - notre tout-petit est intolérant au gluten, ils ont donc préparé des pâtes pour bébé sans gluten et n'ont pas facturé de supplément pour cela Globalement, un excellent service, une excellente cuisine et nous avons adoré cet endroit.
💬 Belle expérience! Endroit confortable avec d'excellentes options de viande et beaucoup de pizzas d'excellente qualité ! La cerise sur le gâteau, ce sont les prix très compétitifs. J'y retournerai certainement
💬 Cachée dans une cour au centre du village, cette ostéria a tout bon. L’accueil est franc et souriant, la salle de très bon goût et la cuisine excellente. Nous avons passé une agréable soirée grâce à la jovialité et au talent culinaire de l’équipe féminine. De plus, les prix sont très raisonnables. Un grand merci et une belle vie à ce restaurant. Géraldine et Jean-Jacques
💬 Le manque de cuisine est un peu un problème
💬 Excellente villa et propriétaire chaleureux
💬 Super restaurant avec un très bon accueil même avec notre chien loup. Personnel avec un service top et souriant . Une cuisine très professionnel et excellente.