Les avis
Le 26/10/2023 à 20:05
Cadre magnifique, personnel gentil et professionnel, cuisine exquise et vue imprenable. Visiter
Le 09/01/2023 à 13:45
Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour les faire taire... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite (de tolérance) même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils sont probablement un problème et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.
💬 Absolument fantastique! Nourriture très bonne et savoureuse. La terrasse est dans un très bon quartier et le personnel super professionnel et gentil, tous. Merci !! Qualité-prix 💚🇮🇹
💬 Le restaurant est un peu petit, mais la nourriture et le service sont excellents. Le poisson est frais et cuit très savoureux.
💬 Très belle découverte excellent je conseille le fritto mixte ainsi que les gambas grillées Personnel accueillant et sympathique On reviendra 👍
💬 Endroit simple mais accueillant, personnel sympathique et empathique, bonne nourriture. Expérience très positive et recommandée pour un verre entre amis et un repas rapide.
💬
💬 Très bien
💬 Ils ont vraiment beaucoup de choses J'y suis allé plusieurs fois et aujourd'hui j'ai fait des courses pour 15 euros et le très gentil propriétaire m'a proposé une boisson exposée pour 1,50. Gentil et serviable Belle boutique, je la recommande
💬 Le personnel amical et les délicieuses pizzas vous invitent à revenir.
💬 Je suis allé dans ce bar LA CONCHIGLIA DI VALLEDORIA le 06/08/2022 pour prendre le petit déjeuner avec ma fille, bar vide, j'entre et dis bonjour aux barmans présents sans recevoir de réponse. Ayant attendu presque 20 minutes et n'ayant pas été pris en considération du tout, alors que j'étais assis à table dehors je me suis retrouvé obligé de chercher un autre bar... à mon avis, en plus de l'impolitesse et du manque de professionnalisme, je suis obligé à critiquer de manière très négative tant en ce qui concerne le service que je donne une étoile pour Pietà
💬 Service très très lent , verre sale, par contre nos plats étaient plutôt bons