📌 Via Guglielmo Marconi, 162, 44122 Ferrara - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 14:07
Chambre et salle de bain propres, spacieuses et bien meublées. Des produits de petit-déjeuner emballés sont également disponibles. Stationnement disponible dans la rue.
Le 22/05/2023 à 06:53
Convivial, récemment rénové 👍
Le 25/06/2022 à 22:06
Informé!
Le 01/05/2022 à 15:47
La manière audacieuse d’entrer était sympa😆. Chambre propre, spacieuse et accueillante. Une seule chose que je n'ai pas compris : petit déjeuner non inclus et ok, mais alors pourquoi il est écrit chambre et petit déjeuner sur l'enseigne du lieu ?
Le 04/04/2022 à 14:44
Chambre agréable et propre. Environnement accueillant à quelques kilomètres du centre facilement accessible à pied. Le propriétaire est gentil et serviable.
Le 22/11/2021 à 08:05
Chambre très propre ! 5 étoiles pour cela. Je devrais me plaindre de la gestion : facturer immédiatement dès votre arrivée, sans même presque un bonjour, ne me semble pas si gentil et professionnel, d'autant plus qu'on paie avec une enveloppe scellée sans droit de réponse. Cela dit, mis à part l'emplacement un peu éloigné du centre, nous avons passé un bon moment.
Le 31/10/2021 à 16:25
Tout est parfait et super confortable et bon. Contact dès la minute 0 et très confortable et beau. Je recommande de passer une journée à Ferrare et de dormir ici. Vous prenez le petit déjeuner dans la chambre, ce qui est bon et il y a un mini-réfrigérateur. les lits très confortables et les toilettes aussi. Grande fenêtre, climatisation et nous avons gardé nos bagages le jour du départ.
Le 17/10/2021 à 15:51
Très agréable propre spacieux je le recommande 👏
Le 16/08/2021 à 21:08
J'ai passé un bon moment
Le 18/07/2021 à 10:20
La convivialité, la propreté et les grands espaces sont le véritable point fort. Nous avons passé un très bon moment, merci encore
Le 11/09/2020 à 06:49
Optimale !
Le 31/12/2019 à 09:40
Facile d'accès, hôte gentil et serviable, mobilier de qualité et assez fonctionnel, chambres spacieuses, lits confortables et oreillers moelleux et confortables. Différents types de café disponibles, mais trop peu de thé et même pas une goutte de lait. Jolie vue depuis le deuxième étage, un peu moins depuis le premier. Bons prix
Le 20/12/2019 à 06:29
Courtoisie. Propreté et confort. Rendre.
Le 27/11/2019 à 16:21
Un B&B simple et essentiel, meublé de manière moderne. Parking extérieur à quelques mètres du B&B. Lit confortable. Salle de bain propre et assez grande avec le seul défaut manquant un système de fenêtre/extraction. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'accès au B&B se fait en se promenant dans le bâtiment, c'est peut-être la période et ils font des travaux, mais ce n'était pas vraiment le meilleur. A part ça rien à dire. Le gérant est également propriétaire d'une pizzeria à proximité, à environ 50 mètres.
Le 10/10/2019 à 13:36
Chambre bien équipée, très propre et salle de bain spacieuse. Propriétaire très gentil et sympathique.
Le 13/09/2019 à 14:44
Un conte du passé cinématographique
Le 21/08/2019 à 11:54
Agréable et propre mais entrée par l'arrière, départ tôt à 10 heures et pas de grandes serviettes, seulement des serviettes pour les mains
Le 07/08/2019 à 19:52
Les gérants étaient très serviables, la chambre était belle, spacieuse, le lit était confortable. Les seuls problèmes sont le bruit de fond et la lumière qui envahit la pièce à l'aube venant de la porte d'entrée vitrée.
Le 16/04/2019 à 05:21
Endroit accueillant, propre et très calme malgré la zone industrielle. Compliments
Le 20/10/2018 à 19:33
Chambre spacieuse et propre, personnel sympathique et super serviable. le restaurant propose des plats particuliers mais vraiment bons
Le 10/10/2018 à 06:31
A 2,5 km du centre de Ferrare, environnement accueillant et propre, personnel sympathique. Informé!
Le 25/09/2018 à 13:48
Chambre grande et propre, tout confort avec petit déjeuner copieux pour un prix vraiment bas
Le 14/08/2018 à 12:02
Excellents PRIX. environnement propre, excellents services, personnel très serviable
Le 25/05/2018 à 14:23
Personnel très gentil, mais les chambres sont extraordinairement propres
Le 05/05/2018 à 16:31
Personnel sympathique et serviable, endroit propre et accueillant et calme, idéal pour se détendre.
💬 Vraiment décevant ! À court de toutes les offres de poisson cru. Risotto croquant. Crevettes détrempées et insipides... J'espère que vous vous en sortez mieux
💬 Point positif magnifique vue endroit de rêve jusqu’au moment ou vous arrivez et on vous dit 60€ pour 2 transat (et encore « transat »)et on vous impose l’endroit … au bar la patronne est plus que désagréable, pour un endroit aussi beau et pour le prix on ne s’attend pas du tout à ça et en plus si vous parler français et ne comprenez pas forcément la langue parlée alors là c’est encore pire limite elle vous hurle dessus. Je n’ai jamais vu ça !!! Un conseil prenez toujours des grandes bouteilles d’eau car la petite est 3 fois plus chère, ça aussi incompréhensible !
💬 Cet endroit était génial. Juste sur la place principale au coeur de Vasto. Entouré de commerces, restaurants et divertissements. Petit déjeuner servi le matin, chambres avec belle hauteur sous plafond, spacieuses et agréables. La décoration ressemblait à celle d'un aristocrate. Super endroit où séjourner si vous voulez être dans l'action. À 10 minutes en voiture de la plage
💬 C'était très savoureux, la nourriture et le service étaient merveilleux !!! Bravo 👏
💬 Restaurant-pizzeria provincial classique 😋 Populaire. Du vin, il est probablement préférable de prendre du rouge/rose/blanc « au fût » - simple, savoureux et en place👍👍 Bien sûr, il y a aussi des personnes âgées🍷 Pour la nourriture, bien sûr, la pizza 😋 Nous avons pris du poisson, des pâtes et de la viande - tout était très savoureux 👍 Le personnel est agréable, bon enfant et serviable 😊 ... mais ils ne parlent pour la plupart que leur langue maternelle 😎 Je le recommande 👍👍😊
💬 Nourriture délicieuse et bien plus encore! J'ai été étonné de la qualité de la nourriture! De l'entrée au dessert. La pinsa était incroyable, si légère mais très pleine d'ingrédients. La viande est un incontournable à essayer, vous ne vous tromperez en aucun cas. Le personnel est super accueillant et très gentil. Je recommande super ce restaurant. 10 étoiles pour moi !
💬 Belle préparation de fruits de mer. bon service. bonne collection de boissons
💬 J'ai adoré. De hors on ne dit pas que ce hôtel est aussi bien, mais à partir de l'entrée vous aller s'apercevoir qu'il est beau. La météo vous trompera, car 20 degrés ça fait comme 30 degrés et facilement vous prenez des coups de soleil. Dans l'avenue principale de Viareggio, pleine de magasins, terrasses, soleil, à côté de plusieurs plages, avec un solarium au dernier étage où vous voyez les plages, l'avenue, le port. Magnifique pour aller avec les enfants dans ce hotel aussi avec les chiens, le petit-déjeuner est délicieux, bonne qualité des toilettes, meubles, propre. Malheureusement, les italiens de Viareggio ne parlent pas le français, c'est mieux de parler anglais. La plupart des italiens sont sympas vers les étrangers et beaucoup d'eux sont aimants des chiens et très attirés. Beaucoup de vendeurs ambulants sur la plage, ils regardent trop le corps des femmes et c'est embêtant si vous pensez en reposer.
💬 Je suis désolé de devoir donner 3 étoiles mais nous avons attendu 20 minutes après avoir été assis pour qu'ils viennent débarrasser la table et 10 autres après avoir demandé. nous avons pris la formule apéritive avec des fritures, qui comprend deux supplì et diverses olives Ascoli, toutes différentes (cacio e pepe, truffe..) plus quelques chips maison. nous avons également bu un spritz et une boisson alcoolisée qui sont cependant arrivées sans alcool mais nous n'avons pas commencé à nous disputer. nous avons trouvé le prix, 26€, élevé
💬