📌 Via Romita, 85, 50025 San Quirico in Collina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/01/2017 à 11:51
Pain concassé, charcuterie et fromages de qualité
💬 L'un des partenaires (Mattia) est un peu comme ça, mais la bière est fraîche.
💬 D'accord
💬 Un restaurant typique dans une ambiance romantique et détendue, le service est chaleureux et convivial avec un sourire très accueillant et la cuisine !!! Tout est excellent fin et les saveurs sont exquises. Le tagliata est incroyable, les gnocchis et les orecchiettes excellents je vous conseille cet osteria à 200%
💬 Même quand il ne fait pas beau, c est beau !
💬 Fantastique endroit ! Les plats étaient délicieux et copieux on s’est régalé ! Le propriétaire était aussi très sympathique et nous a fait gouté les meilleurs plats locaux. Notre meilleure expérience des Pouilles !
💬 Johnny numéro un !!! pizza super !!!
💬 Terrible... sale, vieux et le matin même sans eau chaude,
💬 Hôtel très simple, avec beaucoup à améliorer. L'emplacement est génial, très central et à quelques pâtés de maisons de la gare principale, ainsi que des sites touristiques importants de Florence. Le personnel est sympathique et serviable, toujours souriant. La pièce n'est pas très isolée, la climatisation ne fonctionne pas et le chauffage est éteint. Il n'y a personne à la réception la nuit. La douche au-dessus de la tête n'a pas assez de pression et ne fonctionne pas. Vous devrez utiliser la douche amovible, mais vous pourrez volontiers l'accrocher. La télévision est très petite. Pas de frigo dans les chambres. Les oreillers sont très petits. La réception et les chambres sont au 1er étage, il faut donc monter un escalier. Le rinçage ne fonctionne à nouveau qu'après peut-être 10/15 minutes.
💬 Nous avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux de Mme Pina, la propriétaire, à notre arrivée à la propriété. Un endroit accueillant, calme et propre, avec tout ce dont vous avez besoin à disposition et à proximité de merveilleux endroits du sud-ouest de la Sardaigne. Merci Pina pour tout ! Je recommanderai à tous mes amis de venir dans votre B&B car cela en vaut vraiment la peine. Un gros câlin et à bientôt aussi.
💬 Environnement accueillant et très convivial, où vous pourrez passer des moments sans soucis, grâce à la gentillesse des propriétaires. Seulement ici vous trouverez la vraie brune de Fano