📌 Via Libertà, 97, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 19:29
Nourriture horrible, propriétaire imprésentable et sale, serveurs grossiers et grincheux. Ils devraient être bannis d’un si bel endroit !
Le 13/06/2023 à 04:46
Petite boutique vendant des produits alimentaires typiques de la Sardaigne. Excellents fromages. Vendeur compétent et sympathique.
Le 16/09/2022 à 06:31
Il s'agit d'un magasin proposant des produits typiques de la Sardaigne, notamment des produits frais sortis du réfrigérateur. Myrte artisanale
Le 25/08/2022 à 20:07
Une petite boutique mais bien achalandée en vins, liqueurs, produits typiques de toute la Sardaigne. Le propriétaire est un véritable connaisseur et sait vous orienter vers le produit le mieux adapté à vos besoins. Des prix honnêtes.
Le 09/02/2022 à 22:21
Idéal !! Je vous conseille!!
Le 08/09/2021 à 08:03
mec très sympa, produits vert sympa. Recommandé!
Le 29/08/2021 à 17:16
Excellente boutique de vente de produits typiques, très bons conseils, possibilité de dégustation. Informé
Le 08/07/2021 à 16:19
La dame très gentille
Le 20/06/2021 à 15:18
Magasin bien approvisionné en spécialités locales authentiques, des produits de haute qualité pour tous les budgets, aux saveurs vraiment uniques. Des prix honnêtes et de bons conseils d'achat. Même pas comparable à de nombreux petits magasins et grands détaillants. Vraiment une agréable surprise que vous ne vous attendez pas à trouver à Golfo Aranci ! Fortement recommandé, je suis juste désolé de ne pas en avoir reçu plus. Bon pour choisir et présenter les produits.
Le 31/08/2020 à 10:17
Informé!
Le 31/07/2020 à 12:55
Un peu cher mais personnel sympathique et attentionné et bonne nourriture
Le 18/07/2020 à 16:14
Propriétaire très sympathique
Le 11/07/2020 à 12:55
A Golfo Aranci, Sa Ghintina, d'excellents produits, beaucoup de choix et surtout une ambiance chaleureuse et conviviale... Fortement recommandé 💗👍
Le 06/07/2020 à 16:31
Si vous souhaitez emporter quelques produits typiques de la Sardaigne, vous pourrez également en trouver dans cette petite et modeste boutique. Très sympathique et serviable.
Le 04/07/2020 à 21:26
Excellente qualité des produits, courtoisie et gentillesse, je recommande de le visiter
Le 03/03/2020 à 10:31
produits uniques et convivialité et compétence au top...fortement recommandé pour connaître la vraie Sardaigne
Le 16/08/2019 à 08:56
Excellent lieu
Le 11/08/2019 à 13:12
Optimale !
Le 19/01/2019 à 19:21
Excellent service avec un large choix de vins et de couteaux traditionnels sardes, compensant l'ouverture saisonnière limitée par un service d'expédition très apprécié des clients réguliers. Il ouvre généralement de Pâques à fin octobre avec des horaires prolongés le soir, très pratique pour ceux qui s'attardent sur la plage ou pour ceux qui sortent se promener sur le front de mer voisin et accueillant.
Le 26/08/2018 à 17:57
Magasin confortable avec des produits locaux typiques, des produits biologiques, de la nourriture et des boissons. Très bons vins et fromages. Propriétaire très gentil et serviable avec des conseils et des dégustations. Prix corrects !
Le 01/09/2017 à 13:05
Privilégiez les magasins vendant des spécialités sardes DOC, contrairement à beaucoup de marchés où des personnes d'origine douteuse veulent faire passer pour des produits sardes qui ne le sont pas vraiment... Boutique petite mais bien achalandée, vins, fromages, charcuteries, confiseries, huiles et bien plus encore. Propriétaires gentils et disponibles pour tous renseignements, prix abordables et en rapport avec la qualité des produits, à ne pas manquer !!
Le 07/09/2016 à 18:02
Belle boutique vendant des produits typiques sardes. Personnel poli et sympathique
💬 Désolé pour le retard. Je veux dire, je ne connaissais pas ce restaurant, c'était ma première fois, mais je vous assure que ce ne sera pas la dernière. Nous avons eu un déjeuner divin, tout a été très bien soigné, service très gentil, plats très bien préparés, carte des vins bien assortie. Bien joué. Bon appétit👍👏
💬 Vendredi soir on n'avait pas réservé : ils nous ont proposé de réserver pour plus tard dans la soirée et nous ont fourni un menu traduit. Serveurs attentifs, service rapide, très bonne cuisine ! Une bonne soirée 🙂
💬 Bel accueil, bonne ambiance et plat servi en 30min..Tout a fait recommandable
💬 Ce n est pas le grand luxe mais très propre.. le personnels et le patron sont adorable et très attentionné. Je le recommande vivement . En plus ils ont un restaurent spécialité chinoise . Le gérant parle français.
💬 Bel endroit avec de bonnes chambres et installations ambiance interne. Prix raisonnable car l'emplacement est un peu éloigné du centre. Besoin d'une voiture ou d'un service de voiture si vous restez ici. Dans l'ensemble, si vous avez besoin de quelque chose avec un filet de cuisine pour votre voyage d'affaires ou de loisirs à Aprilia. cela devrait être le seul choix. Gardien très bon et serviable. Soyez prêt à utiliser Google Translate si vous ne parlez pas italien mais une équipe très gentille et serviable.
💬 C'est l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté. Tout est fait avec compétence et amour. De nombreuses variétés de pains et de produits rustiques sont produites. À différentes époques de l'année, les spécialités du moment sont produites (panettone, struffoli, roccocò, mostaccioli, casatiello et bien d'autres), le tout dans la meilleure tradition de notre région. Hautement recommandé.
💬 Il Top
💬 Super accueil, bonne cuisine. Lieu très joli et dépaysant
💬 Ambiance au top, service au top et rapport qualité prix super top ! On a adoré les burgers et les frites sont aussi exceptionnelles. Dites au revoir au Mc do et allez chez Gnameet !!!
💬 L’accueil est agréable. La situation de l’hôtel est dans une zone bordant le port de commerce. Pratique pour partir en croisière ou avec les ferry. Les chambres sont spacieuses et agréable. La salle de bains est grande et fonctionnelle. Le parking en sous-sol est à déconseiller pour les Tesla m3, elles touchent le sol en descendant la rampe 😓 pour 10€ la nuit de parking c’est dommage. Il existe une solution de parking en face de l’hôtel. Celui-ci est non gardé. La vue mer que nous avions de notre chambre donnait sur la mer. Le petit déjeuner est copieux. La salle pour le prendre est spacieuse.