📌 Località Ghiare Superiore, 94/96, 43021 Vestola-Ghiare - Italie
💬 286 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:17
Hier, le 28/3/24, j'ai fait une balade en moto avec 3 amis parmi les châteaux et les ermitages des hautes vallées de Parme. À l'heure du déjeuner, nous étions presque dans les environs mais (nous avions déjà sélectionné le restaurant mentionné) notre choix était récompensé x la qualité de la nourriture + l'amabilité et la gentillesse de la propriétaire (c'est aussi une belle femme) indiquant également le meilleur choix pour le retour (nous vivons dans la province de Crémone) bref c'était un bon choix Très bien. .. merci Achille
Le 03/12/2023 à 12:24
Des plats où vous pourrez savourer la tradition de Parme, authentique et où vous pourrez ressentir toute la saveur et la qualité des matières premières. C'est la première fois ici, mais par contre... Exceptionnelles tagliatelles aux cèpes, exceptionnelles tortellis au potiron... J'ai testé le ragoût de truffes et dire qu'il est époustouflant est un euphémisme ! Bref, tout était parfait ! Je reviendrai certainement dès que possible avec l'équipage !
Le 18/11/2023 à 20:34
Léo Pontremoli 18/11/2023
Le 05/11/2023 à 14:02
Super courtoisie et convivialité. Bonne nourriture. Prix correct
Le 31/10/2023 à 10:28
Des professionnels aimables
Le 30/09/2023 à 21:24
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité, environnement accueillant recommandé
Le 10/09/2023 à 19:23
Excellent rapport qualité prix, tagliatelles aux champignons de mauvaise qualité
Le 30/08/2023 à 23:27
Excellent restaurant dans un endroit fonctionnel, d'excellents champignons et une facture vraiment avantageuse
Le 15/08/2023 à 20:09
Le 15 août !! Nous avons réservé une heure avant...Nous avons attendu un moment Mais ça en valait la peine. Evidemment le 15 août le restaurant regorge de locaux qui aiment bien manger Environnement convivial... Poli, très gentil et gentil Nous aimerions revenir à l'automne Bonne nourriture Tagliatelles maison et délicieux raviolis L'ortica
Le 14/08/2023 à 16:53
Bonne nourriture, délicieuse pizza. Le seul défaut, c'est si vous consommez à l'étranger, car vous êtes un peu oublié. Mais on revient toujours !
Le 15/07/2023 à 22:04
Pizza délicieuse, tortelli super bons, parking grand et pratique, personnel sympathique, je recommande absolument TOP PIZZA !!! Très bonne pâte super farcie
Le 24/06/2023 à 15:03
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 23/05/2023 à 12:03
Manger
Le 15/05/2023 à 19:12
Pargno' cuisiné divinement, service et lieu qui le mérite Bien joué
Le 16/04/2023 à 09:43
Un restaurant qui trouve toujours quelqu'un de disponible pour vous satisfaire sur le plan culinaire avec des plats exquis au juste prix !
Le 17/01/2023 à 20:08
J'ai mangé une très bonne pizza rouge avec des légumes grillés..
Le 12/01/2023 à 17:36
Excellents tortelli super tranchés
Le 15/10/2022 à 17:07
Vous avez un excellent dîner à des prix raisonnables
Le 22/09/2022 à 09:17
Plats excellents
Le 21/09/2022 à 18:26
Nous sommes revenus car c'est toujours très bon ! Cette fois aussi, ils ne nous ont pas déçus : délicieux deuxième plat et champignons frits. L'endroit est à recommander !
Le 31/08/2022 à 14:48
Nous nous sommes arrêtés, après avoir appelé, assez tard (vers 14h si je me souviens bien) : le choix du menu était de toute façon complet. Service non professionnel mais finalement efficace.
Le 23/08/2022 à 20:28
Plats excellents, personnel super serviable et rapport qualité/prix incroyable. Essayer!!
Le 23/08/2022 à 20:28
Plats délicieux, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix !
Le 23/08/2022 à 20:27
Excellent restaurant. Excellents produits et personnel très serviable ! Essayer
Le 05/07/2022 à 15:32
Nous y sommes allés dimanche, nourriture excellente et ambiance conviviale, mais les délais d'attente étaient vraiment longs... c'est dommage car la fille s'est démenée... il faut quelqu'un pour l'aider... elle n'y arrive pas seul, je gère tout.
Le 27/06/2022 à 11:58
De passage hier en route vers le Lac Sacré nous nous sommes arrêtés avec 4 adultes, je dois dire un excellent endroit, nous nous sommes assis dehors, le seul défaut était le service un peu lent mais je pense à cause de problèmes de manque de personnel de dernière minute, pour le reste, nous avons eu une entrée comme premier plat, deuxième plat avec accompagnement pour quatre personnes payées dans la norme. Un arrêt obligatoire dans le futur
Le 03/05/2022 à 18:51
Restaurant avec un excellent service à table, endroit très propre même dans les toilettes, la cuisine propose divers plats typiques de la gastronomie locale et de Parme pour le moins excellents. Les prix sont bas et accessibles à toutes les familles. Le seul défaut est que le parking n'est pas trop grand.
Le 28/04/2022 à 16:14
Excellent déjeuner de travail. Des entrées sublimes et des seconds plats bien préparés. Excellente disponibilité et professionnalisme du personnel.
Le 12/03/2022 à 13:37
Cuisine traditionnelle et pizzas de bonne qualité valent certainement le détour ! Peu de plats mais très bien réalisés. Grand parking, bon choix de vins, prix pas excessifs.
Le 18/02/2022 à 19:48
Optimal. ambiance familiale. cela vaut le détour pour déguster des tortelli aux orties et d'autres spécialités. Sur demande, ils préparent également des menus personnalisés avec une disponibilité maximale
Le 23/12/2021 à 19:05
On le déguste discrètement. Déjeuner d'affaires 13 €
Le 30/10/2021 à 16:43
Excursion dans les collines de Parme, avec arrêt pour déjeuner au restaurant La Chiusa. D'excellents plats avec des produits locaux, de délicats raviolis aux orties, tranchés avec des champignons poêlés, valent le détour. Environnement épuré, pour valoriser la chambre légèrement froide.
Le 28/10/2021 à 19:03
Tout bon
Le 02/10/2021 à 19:31
Champignons super frits, excellents tortellis aux herbes et pommes de terre, tagliatelles aux champignons à tomber par terre.
Le 01/10/2021 à 20:48
Tout est très bien, félicitations
Le 18/09/2021 à 20:17
Très gentil et gentil et la nourriture est très bonne, je le recommande...
Le 13/09/2021 à 13:05
👏👏👏
Le 12/09/2021 à 14:28
Optimal
Le 10/09/2021 à 21:00
Bons tortelli, service suffisant. Bon rapport qualité prix. Peut-être le meilleur restaurant de la commune. Dommage qu'en raison du manque de pluie et de la chaleur excessive, il n'y ait pas de champignons locaux.
Le 10/09/2021 à 20:34
La nourriture est bonne, les fantastiques tortelloni all'ortica, le prix est correct et cela nous a fait dormir avec le rulot sur la place
Le 07/09/2021 à 11:17
Un grand parking Personnel serviable Champignons de saison
Le 04/09/2021 à 22:10
Qualité/prix ok👏👏👏
Le 03/09/2021 à 06:37
Belle grande pièce. Excellentes pizzas
Le 25/08/2021 à 08:48
Très bonne nourriture, surtout les tortelli Bon rapport qualité/prix 4 étoiles et non 5 car le service est très lent et doit certainement être amélioré
Le 19/08/2021 à 12:25
Endroit sympa avec une excellente vue, nous avons plutôt bien mangé, mais l'attente a été un peu longue, la dame qui nous a servi était seule donc elle était là aussi pour prendre les commandes, au bar, pour faire l'addition... prix correct pour le service !
Le 18/08/2021 à 09:35
Bel endroit, bons tortelli très bien assaisonnés
Le 16/08/2021 à 19:57
Délicieux tortellis aux orties
Le 03/08/2021 à 19:44
Très satisfait. Nous avons mangé avec ma femme et mes deux enfants. Tout est très bon, à partir des entrées et des tortelli, des tranches de viande, pour finir par les desserts. Nous étions très heureux. L'endroit mignon immergé dans un très bel environnement entouré de montagnes et de bois. L'environnement familial vous met à l'aise. Les prix sont vraiment plus qu'honnêtes... nous avons mangé les mêmes choses ailleurs et avons dépensé beaucoup plus sans avoir la même qualité. On reviendra certainement
Le 25/07/2021 à 13:01
Excellents plats préparés avec soin. Recettes locales par Gusto
Le 18/07/2021 à 13:08
Il propose également un service de plats à emporter. Carte variée et pizzas. Gâteau frit et panzerotti recommandés
Le 10/07/2021 à 06:36
Excellent restaurant. Possibilité de déjeuner en extérieur. La nourriture était très bonne et bien soignée. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été très bien traité avec d'excellents plats. Les champignons frits sont fortement recommandés si disponibles. Le propriétaire et tout le personnel étaient très serviables et gentils. je reviendrai bientôt
Le 07/07/2021 à 11:23
Cher, nous mangeons très bien !
Le 24/06/2021 à 00:49
Très accueillant et excellent mélange de tortelli.
Le 18/06/2021 à 10:30
Très bon rapport qualité prix, nous avons très bien mangé, le service était un peu lent...
Le 29/05/2021 à 14:57
Bien joué
Le 24/05/2021 à 17:19
Bonne cuisine locale...tortelli délicieux...fait maison...champignons de prunellier qui se marient bien avec les tagliatelles et le rôti...félicitations pour le service et l'accueil même en cette période difficile....Nous reviendrons certainement... le prix abordable et correct ne fait pas de mal...
Le 15/02/2021 à 06:40
La nourriture est très bonne, une cuisine locale.
Le 14/02/2021 à 20:59
Déjeuner exceptionnel à un prix raisonnable. Bravo à tout le personnel très sympathique et gentil. Bien joué
Le 09/11/2020 à 09:01
Courtoisie et convivialité 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/10/2020 à 14:56
Cuisine bonne et traditionnelle. Service avec le sourire.
Le 24/10/2020 à 17:14
Excellent endroit pour déjeuner également et puis la gentillesse
Le 22/10/2020 à 11:32
Pour le déjeuner, le meilleur du coin !
Le 20/09/2020 à 12:34
Service lent, beaucoup de mouches
Le 19/09/2020 à 16:18
Les plats sont tous délicieux : le carpaccio de champignons est délicieux, mais il ne vaut pas les tagliatelles de champignons ! Le seul défaut du menu était les desserts. Le service était un peu lent, mais ils étaient très gentils !
Le 15/09/2020 à 14:32
Excellente cuisine dont des champignons poêlés ! Service précis
Le 05/09/2020 à 11:59
Restaurant avec cuisine maison. Excellente disponibilité du cuisinier qui, compte tenu de mon allergie au lactose, m'a préparé d'excellentes tagliatelles aux cèpes. Bons prix
Le 24/08/2020 à 13:05
Petit restaurant typique de la région ! Très bon service, bonnes portions et qualité des plats , le tout pour 1 prix plus que démocratique ! 64€ pour 4 personnes
Le 24/08/2020 à 07:53
Endroit simple mais accueillant, bonne nourriture
Le 23/08/2020 à 21:15
Excellente nourriture, bel emplacement et super rapport qualité/prix. Bien joué
Le 23/08/2020 à 18:57
Excellent rapport qualité/prix !
Le 21/08/2020 à 09:26
La pizza est bonne aussi 🍕 et la calzone est excellente 😋😋
Le 19/08/2020 à 11:54
Bonne nourriture et excellent emplacement
Le 17/08/2020 à 17:39
Je vais commencer par les choses positives : de bons tortellis (à la pomme de terre et à l'ortie) et une pizza excellente et digeste. Les points négatifs : serveuse grincheuse, beaucoup de mouches et surtout on ne peut pas dire aux Emiliens que le Lambrusco est chaud car pas mis au frigo !!! Le sentiment que nous avions était qu'ils étaient très fatigués et désorganisés après avoir travaillé dur le midi (nous y sommes allés le soir du 15 août). De plus, nous avions réservé la table à l'extérieur mais nous avons été mis à l'intérieur...
Le 14/08/2020 à 12:17
Service lent, mouches partout, vaisselle sale non retirée de la table avant le prochain plat. Plats de qualité convenable mais ne valant pas l'agonie des mouches et la chaleur à l'intérieur. En période Covid, personne ne respecte les règles, la serveuse se dirige vers la table pour mieux afficher le menu et une fois arrivée elle enlève son masque. Non recommandé.
Le 10/08/2020 à 13:32
👍
Le 08/08/2020 à 21:02
Très bonne pizza digeste. Endroit agréable mais très spartiate. Service un peu lent mais excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2020 à 08:51
Excellent résultat
Le 21/07/2020 à 21:41
Ambiance familiale, cuisine faite maison et locale. La convivialité et la gentillesse les distinguent
Le 27/06/2020 à 15:54
Haut
Le 18/06/2020 à 16:11
Endroit calme et hospitalier. Tagliatelles aux champignons et divers tortelli d'exception. Les pâtes fraîches sont toutes faites maison
Le 29/05/2020 à 14:41
Endroit très caractéristique... la nourriture est incroyable... tout est fait par eux... Monica dans la cuisine est une merveille... et aussi pour une conversation à 4 à la fin du service... des prix équitables.. . JE LE RECOMMANDE.. ALLEZ-Y...
Le 23/02/2020 à 21:28
On peut très bien manger à petit prix. Hautement recommandé!
Le 09/02/2020 à 13:04
Très bien!!! 😋
Le 02/01/2020 à 08:16
Je suis désolé mais la pizza était horrible. J'espère que vous pourrez prendre cette critique comme une incitation à vous améliorer.
Le 17/11/2019 à 08:38
Des pizzas aussi
Le 29/09/2019 à 16:33
Pour le déjeuner du dimanche, nous avons bien mangé et en abondance... prix modérés, à recommander certainement. En particulier le rôti de veau aux champignons est vraiment TOP.
Le 29/09/2019 à 15:04
Exceptionnel. Que puis-je dire de plus?
Le 26/09/2019 à 18:11
Très bonnes pâtes aux champignons et personnel serviable et sympathique
Le 23/09/2019 à 09:40
Probablement la meilleure pizza que ma petite amie et moi avons eue dans toute l'Italie. La croûte était parfaite et le restaurant semblait presque rénové avec une forme unique et une grande taille. La serveuse ne parlait pas anglais, alors pendant que nous regardions les menus, elle nous a trouvé quelqu'un qui le faisait. Très arrangeant et super endroit. C'est dommage qu'il soit situé dans un village au sommet des collines car cet endroit était le meilleur d'Italie que nous ayons connu !
Le 30/08/2019 à 11:47
Lieu très agréable et spacieux, mais peu d'organisation dans le service à table..... dommage
Le 18/08/2019 à 18:10
Endroit trop cosy !
Le 04/08/2019 à 16:08
Je recommande les tortelli aux orties, les tagliatelles et les champignons poêlés. Un peu lent au niveau du service.
Le 28/07/2019 à 20:47
Nous avons passé un très bon moment : tranquillité, calme, compagnie, courtoisie et rapidité du service dans un lieu soigné et agréable. La nourriture EXQUIS !...l'assiette généreuse de canard rôti, moelleuse et savoureuse, a laissé un sillage d'arômes appétissants. C'est toujours un plaisir de revenir.
Le 22/07/2019 à 03:33
La pizza est bonne et les seconds plats avec vin de la maison sont corrects... l'endroit est très agréable et le service est bon. Facture adéquate.. Je reviendrai
Le 21/07/2019 à 07:47
Extension de votre maison, on s'y sent très à l'aise et on y mange aussi bien, aussi bien d'excellentes pizzas que de la trattoria. Idéal pour tout.
Le 06/06/2019 à 12:10
Excellente position. Premiers plats avec des pâtes fraîches
Le 22/04/2019 à 18:06
Pour l'hospitalité et la gentillesse dans tout ce qu'ils font
Le 22/03/2019 à 22:42
Un lieu accueillant et agréable grâce à la passion et au professionnalisme de la chef Monica
Le 04/03/2019 à 07:08
Tarte frite et charcuterie mixte et une assiette de tortelli fourrés aux orties maison, délicieux !! Mais le régal final a été de se retrouver au comptoir pour payer l'addition et tout d'un coup, boire un verre de vin, rire et plaisanter avec le propriétaire et les gens du coin que nous n'avions jamais rencontrés mais qui semblaient se connaître depuis toujours... ce sont les montagnards, sereins, joviaux, sociables, bref, d'une autre époque !! Que c'est beau!!
Le 02/02/2019 à 23:54
Tu quittes Monica le ventre plein
Le 01/02/2019 à 00:04
Les tortellis aux orties et au coq sont un incontournable
Le 04/01/2019 à 15:26
Endroit très agréable et calme
Le 12/11/2018 à 18:53
Tu manges beaucoup et bien, prix correct, cuisinière sympa
Le 31/10/2018 à 22:42
Environnement chaleureux et accueillant Personnel très gentil Excellente cuisine (différents types de tortelli selon la tradition de Parme) anolini au bouillon artisanal, bon choix de plats principaux, et enfin desserts faits maison Prix pratique et adéquat
Le 30/10/2018 à 19:58
Très bons tortelli aux orties et cèpes frits
Le 28/10/2018 à 16:32
Mangé et bu divinement
Le 18/10/2018 à 06:19
La cuisine est acceptable, mais la pizza, à mon avis, n'est pas la meilleure...
Le 08/09/2018 à 06:23
Endroit confortable. Bon rapport qualité prix
Le 06/09/2018 à 06:46
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Environnement accueillant, structure originale. Plats de bonne qualité avec service discret ; quelques temps d'arrêt sans personnel dans la salle. Prix supérieurs à la concurrence non justifiés par ce qui a été reçu.
Le 11/08/2018 à 19:48
Excellentes pizzas !!!
Le 26/07/2018 à 06:13
Bel endroit.. l'hôtesse très gentille.. La nourriture est très bonne..
Le 23/07/2018 à 16:02
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix.
Le 22/07/2018 à 11:18
Excellents plats traditionnels émiliens.... Bel emplacement et vue.... Belle structure.. Bon rapport produit/prix.
Le 10/06/2018 à 14:26
Très satisfait tant de la cuisine que du service, un peu moins des vins
Le 25/03/2018 à 13:32
Bon restaurant local délicieux et bonne Monica
Le 19/02/2018 à 09:43
Langhirano
Le 27/01/2018 à 07:17
Bel endroit, propriétaire très serviable et gentil
Le 27/11/2017 à 22:34
Voici un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats sans fioritures, gibier, porc, bœuf, entrées savoureuses sur place et à la carte le tout préparé par des mains expertes avec des produits authentiques, lasagnes, cannellonis, tortellis de potiron aux pommes de terre et aux herbes, anolini au bouillon. , tortellini avec de délicieuses sauces, etc. gâteaux et tartes sucrés et vins locaux, vous pouvez les trouver facilement sur la route nationale qui mène à Corniglio, et vous n'avez pas besoin de réserver. Honnêtement, en bouche je recommande le Chiusa plutôt que l'habituel Vigion trop cité, je vous conseille de l'essayer pour comprendre.
Le 28/10/2017 à 15:54
Discret on peut y retourner
Le 27/09/2017 à 17:09
Anolini toppppp!!!!!!!
Le 14/09/2017 à 21:08
Emplacement sur la colline, à l'écart de la circulation, mais facilement accessible. Spacieuse et éclairée, elle est idéale même pour les grandes tables. Plats savoureux, service sympathique et attentionné, prix normaux
Le 09/09/2017 à 13:15
Environnement hospitalier et discret, bonnes saveurs et prix très raisonnables. Sympathie, convivialité et bonne humeur.
Le 25/08/2017 à 21:26
Cadre agréable, gentillesse
Le 22/08/2017 à 11:02
Bel endroit, bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 06:57
Un menu délicieux, un très bon rapport qualité/prix dans un lieu caractéristique de Valparma, le tout complété par la direction experte, la gentillesse et la beauté de Monica.
Le 11/08/2017 à 16:59
Excellente cuisine
Le 10/08/2017 à 20:52
Très bon dîner du premier au dessert et un excellent gâteau frit à ne pas manquer !!!!!
Le 27/06/2017 à 19:24
La nourriture était très bonne, le propriétaire était très bon, une personne délicate et gentille. Compliments.
Le 26/05/2017 à 16:45
Tous bien
Le 21/03/2017 à 19:20
Oui, mange bien
💬 Mon expérience chez Jollibee Roma lors de mon voyage en Italie a été marquée par la curiosité de goûter à une chaîne de poulet frit absente en France. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'expérience assez satisfaisante, mais comme on peut s'y attendre d'un fast-food, elle n'a pas été transcendantale. Le poulet frit était savoureux, avec une texture croustillante et une bonne assaisonnement, mais il manquait peut-être d'un petit quelque chose pour le rendre vraiment mémorable. Les accompagnements étaient corrects, bien que rien de très remarquable. Si vous êtes un amateur de poulet frit à la recherche d'une alternative différente, Jollibee peut certainement être une option intéressante à considérer. Cependant, si vous recherchez une expérience culinaire vraiment exceptionnelle, il est peu probable que vous la trouviez ici. Dans l'ensemble, si vous vous trouvez à proximité de Jollibee Roma et que vous avez envie de quelque chose de rapide et de satisfaisant, c'est un bon choix. Mais si vous cherchez une expérience gastronomique inoubliable en Italie, vous voudrez peut-être explorer d'autres options.
💬 La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. La baignoire trop petite. Certaines améliorations seraient nécessaires. Le petit déjeuner n'est pas du tout satisfaisant : il est misérable et ce n'est pas un buffet, les produits proposés sont tous préemballés (snacks de supermarché). Les convives mangent tous ensemble à la même petite table dans la cuisine. On a demandé à certains s'ils voulaient des œufs durs et à d'autres seulement s'ils voulaient du jambon et du fromage. L'idée du chocolat dans la chambre à l'arrivée était agréable.
💬 Le pire dîner de ma vie !!! Si vous attendez un service haut de gamme et une présentation des plats de haute qualité, alors ce n'est certainement pas l'endroit pour vous. Non seulement les deux plats de pâtes étaient immangeables et nous les avons refusés, mais ils étaient quand même inclus dans notre facture. Le chef et le gérant ont complètement abandonné leur gentillesse, affirmant qu'ils ne voyaient pas leur erreur dans les plats. Quant au deuxième plat, ce sont des légumes brûlés et un demi oignon pour servir ! Lorsqu'il s'agit de servir du vin, préparez-vous à des verres sales. Dans l'ensemble, ce fut une énorme déception pour nous, même si nous recherchions depuis longtemps un restaurant pour notre dernier dîner. Nous n'avons jamais rencontré un tel manque de professionnalisme ! Malheureusement, derrière 1000 avis positifs se cache un manque absolu de compréhension du fonctionnement de la cuisine !
💬 5 étoiles car il n'y en a plus. Tout était excellent, le traitement, la décoration, l'ambiance, le petit déjeuner. Un endroit de rêve. Nous espérons revenir bientôt.
💬 Chambres propres mais malheureusement les salles de bain dégageaient une mauvaise odeur et n'étaient pas équipées de bouchons de vidange pour pouvoir les fermer. Pour ceux qui doivent se rendre à la polyclinique, l'emplacement est discret mais peu pratique pour se garer car situé dans une rue étroite. rue où il n'y a même pas d'espace libre. Le jour de notre séjour, il faisait froid et comme il n'y avait pas de télécommande pour le climatiseur, nous avons demandé à la dame qui, un peu grossièrement, a répondu en disant qu'ils les enlevaient pour la saison et qu'ils mettaient la couverture en laine que nous avions dans la chambre. coffre, évidemment étant allergique j'ai dû insister un peu pour avoir la télécommande et heureusement ils nous l'ont ensuite apporté (j'ajoute que ce truc m'a vraiment dérangé si je paye j'aimerais avoir tout le confort sans avoir à demander eux).
💬 Le menu de poisson cru est excellent mais le prix est trop élevé pour ce qui est servi et non connu à l'avance. assez décevant pour un menu à 130€ par personne sans vin.
💬 Nous avons passé un moment absolument incroyable ici. Tant d'attention aux détails et d'amour pour la nourriture, le vin, le service et l'environnement. Ce n’est pas une hyperbole de dire que c’est le meilleur repas que nous avons eu en Sicile et une expérience dont nous nous souviendrons toujours. C’est ce que vous voulez lorsque vous sortez manger, n’est-ce pas ? Grazie mille 🙏 Luke + Merryn x
💬 Nous sommes venus plusieurs fois ici. L'endroit est magnifique déjà , la cuisine saine et un peu différente. Mais bonne et goûteuse. Et le service parfait, compétent et souriant.
💬 Haut💪💪👍
💬 Belle découverte, excellente grillade avec une carte large, tout est excellent, la qualité des matières premières est évidente. Très bel endroit, le service pourrait être amélioré... ou élargi, tout le monde était courtois et bien préparé, seuls quelques-uns d'entre eux auraient pu passer un peu de temps à demander quelque chose... définitivement recommandé et nous reviendrons