📌 Via Cristoforo Colombo, 23, 60021 Camerano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 14:57
Cette propriété est gérée par une famille italienne locale accueillante et est parfaite pour ceux qui souhaitent profiter du bord de mer mais également explorer les vignobles, les grottes et autres attractions touristiques des villages environnants en voiture. Un parking gratuit est toujours disponible. Les chambres ont été récemment rénovées, spacieuses, confortables et très propres ! Ma chambre avait un balcon avec une large vue sur la campagne pittoresque. L'ensemble de l'expérience donne un avant-goût de vivre La Dolce Vita.
Le 26/04/2023 à 20:44
Intuitif aventureux
💬 La nourriture est très bonne, des plats locaux typiques, un cadre accueillant et un personnel sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter
💬 La maison de jardin était l'endroit idéal où séjourner. Le personnel était super et gentil ! Le petit déjeuner était également parfait avec la vue sur l'océan😍. Dans la chambre, il y avait un climatiseur, ce qui était un énorme avantage. La chambre était également propre et agréable ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable, recommandée ! Nous avons très bien dormi sans aucun bruit gênant.
💬 Très gentille propriétaire et magnifique vue en plus du spa et de la piscine
💬 Le meilleur endroit à Scandiano si vous voulez manger une pizza.
💬 Je parle pas de la plage devant le bar qui ressemble à un parc a touriste avec les chaises les unes a cote des autres Mais du bar ou ils font les meilleures pizzas du monde part enorme pour 3 euros
💬 Excellente cuisine à base de produits de qualité. La meilleure cuisine de la vallée pour nous. Service très sympathique même si très long. Salle excessivement bruyante, cela devenait insupportable à la fin, impossible de discuter à table sans crier. C'est dommage car cela gâche l'expérience. Nous reviendrons en espérant que les patrons trouvent une solution pour mieux insonoriser la salle.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit juste une nuit mais nous avons vraiment apprécié ! La chambre était propre et rénovée, nous avions toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner était inclus et était absolument délicieux ! Super cappuccino ! Les propriétaires étaient également très sympathiques et nous ont aidés avec un enregistrement tardif ! Nous envisageons certainement de revenir!
💬 Les prix sont comme la performance des actions. Etonné, 20 € pour une boîte à pizza vide, je reviens poliment demander : 4 pizzas rondes 22 €, la veille et aujourd'hui 10 parts de pizza 10x10 (qui ne font pas 4 pizzas rondes) 20 €, tout va bien ? La fille au comptoir répond avec une grimace qu'ils coûtent 2 € pièce. (5 morceaux n'étaient que des tomates) S'il avait répondu poliment, je ne sais pas, on fait payer un peu plus la coupe, je serais resté client... mais je comprends le jeune âge et ne sachant pas comment réagir face à une situation comme celle-là.
💬 Bon McDonald's. Propre, peut-être un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde. Il y a des bornes, c'est pratique pour passer une commande.
💬 Je pense que c'est le meilleur endroit où je suis allé Le personnel était sympathique et efficace et des jeunes efficaces et très attentifs La nourriture, comme les croissants ou même les apéritifs, est d'une quantité et d'une qualité incroyables, vaut chaque euro dépensé, je recommande vraiment fortement d'y aller et de voir personnellement tout ce que j'ai dit. J'ajouterais que les responsables des cornali sont vraiment des gens d'une gentillesse et d'une disponibilité que j'ai pu voir dans peu de Par exemple, j'ai organisé une petite soirée de remise des diplômes et nous avons été très bien accueillis et bien préparés tant au niveau des cocktails 🍸 que des bières d'une qualité inégalée et d'une incroyable immensité de services pour un apéritif unique J'y retourne à chaque fois avec plaisir que ce soit pour boire un café, prendre un petit déjeuner copieux ou prendre un apéritif Continuez comme ça