📌 Via Reale, 205, 48123 Ravenna - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:43
Excellente pizza, personnel sympathique et toujours très ponctuel, les prix sont inférieurs aux autres pizzerias à emporter. conseiller
Le 11/03/2024 à 18:50
J'ai très bien mangé !!
Le 16/12/2023 à 18:05
Très bonne pizza, personnel sympa
Le 26/11/2023 à 17:03
Et la meilleure pizza de Ravenne. Informé. Disponibilité et gentillesse. Merci La Cicala.
Le 08/10/2023 à 17:29
Obscène, la pizza avec une demi-heure de retard et plus froide, immangeable il faudrait qu'ils apprennent à travailler....
Le 27/06/2023 à 16:55
Cela fait des années que nous prenons des pizzas à emporter de La Cicala ! Ces derniers temps, notamment la pizza familiale 60x40 qui a une pâte légèrement plus épaisse. Bonne pâte, garnitures abondantes, bon service. L'environnement est petit, mais étant un lieu principalement de plats à emporter, c'est un détail négligeable !
Le 13/02/2023 à 18:17
Il est écrit ouvert mais je viens de passer et c'est fermé
Le 10/01/2023 à 12:08
Bonne pizza, personnel sympathique et ponctuel
Le 26/06/2022 à 19:58
Je prends des pizzas chez Cicala depuis des années et je n'ai jamais entendu de meilleures pizzas... toujours gentilles et amicales
Le 30/03/2022 à 17:31
Pizza délicieuse et fine. Arrivé à l'heure et bien au chaud à Camellona aussi. Félicitations, vous avez un nouveau client
Le 21/12/2021 à 16:18
Très bien !!!😁
Le 10/11/2021 à 18:58
Cette pizza est délicieuse et le personnel est sympathique et accueillant.
Le 12/10/2021 à 06:16
Bonne
Le 29/06/2021 à 18:22
Pizza délicieuse et personnel qualifié
Le 28/06/2021 à 09:29
Excellente pizza
Le 07/06/2021 à 10:30
Pizza trop fine, j'ai trouvé un morceau de plastique à l'intérieur... je n'ai pas aimé du tout
Le 26/05/2021 à 11:46
Très bonne pizza fine et bien farcie, ponctuelle et gentille.
Le 09/03/2021 à 07:56
La pizza est bonne et ils sont courtois et gentils.
Le 29/01/2021 à 18:42
La pizza est bonne et arrive toujours chaude à la maison
Le 25/01/2021 à 21:41
Excellente pizza, propriétaire sympathique et prix raisonnables. Ponctuel dans les livraisons
Le 19/12/2020 à 14:16
Bonnes pizzas !
Le 08/12/2020 à 17:26
Bonne pizza
Le 15/11/2020 à 18:33
Pizza très légère et bien digeste
Le 25/05/2020 à 02:20
Très bien !!! Même avec de la pâte de kamut 😊
Le 23/02/2020 à 18:23
J'aime ça parce que les ingrédients sont abondants. Et parce que c'est bon.
Le 30/11/2019 à 17:53
Très bonne pizza et très gentille
Le 10/09/2019 à 20:42
Bonne pizza avec une pâte excellente
Le 22/07/2019 à 20:16
Super chaud, le pizzaiolo a oublié de mettre les chips sur la pizza et les a mis au dernier moment en mettant la pizza au four quelques minutes. Nous avons jeté les chips. Le reste des pizzas était bon
Le 06/05/2019 à 18:26
Bonne pizza, toujours à l'heure
Le 10/12/2018 à 18:08
Il a chanté
Le 07/12/2018 à 18:22
Excellente pizzeria aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile, prix corrects.
Le 31/10/2018 à 21:41
Très bonne pizza, personnel qualifié
Le 03/10/2018 à 07:45
Très bon rapport qualité prix
Le 21/09/2018 à 13:57
Je mange cette pizza depuis de nombreuses années. Je peux dire qu’avec le temps, ils s’améliorent toujours, j’aime ça de plus en plus. Mince et savoureux. Excellents ingrédients. Pour moi c'est le meilleur. Puis une nouvelle découverte... la pizza à la poêle. Sensationnel!!! 🔝
Le 17/09/2018 à 04:45
Pizza fine et trop cuite.
Le 01/09/2018 à 18:30
Pizza agréable, choix, prix bas, service rapide, possibilité de plats à emporter, personnel sympathique
Le 24/05/2018 à 20:43
Bonne
Le 13/10/2017 à 17:09
Ma pizza à emporter préférée
Le 17/09/2017 à 19:28
Excellente pizza et beaucoup de convivialité
Le 16/09/2017 à 21:50
Pizzéria à emporter
Le 06/12/2016 à 12:29
Qualité correcte mais excellent rapport qualité/prix
Le 16/11/2016 à 22:29
Une pizza très bien réalisée à des prix honnêtes. Mon préféré est la pizza au mètre.
Le 15/11/2016 à 12:44
Excellente pizza cuite au four à bois, beaucoup de choix, désormais aussi poêlée, et pratique avec l'offre 3x2 (uniquement du mardi au vendredi...)
Le 17/08/2016 à 10:11
Heureusement, il y en a !
Le 13/08/2016 à 17:38
La pizza est très bonne
💬 En passant nous avons trouvé une excellente pizza fine et croustillante avec d'excellents produits, et un sandwich kebab extraordinaire avec une sauce yaourt vraiment bien réalisée 😋. Cadre simple, un peu sombre peut-être, mais le fait de pouvoir manger sur place est appréciable. Service simple et correct. Nous reviendrons
💬 Excellent ! Le choix est large, viande poisson, pizza, pâte, mais il assure a tous les postes, friture de poisson aussi. Je recommande. Y suis deja allé à plusieurs reprises.
💬 l'emplacement de l'appartement est excellent pour explorer la vieille ville de Palerme. beaucoup de choses à voir et à faire ainsi que d'excellents restaurants tous accessibles à pied. les chambres sont de bonne taille, propres et bien équipées. toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. cela peut être bruyant la nuit car c'est un quartier animé mais on s'y habitue vite et cela ajoute à l'atmosphère de cette ville merveilleuse. Maria est une hôte fantastique et ce fut vraiment un plaisir de la rencontrer et de séjourner dans les chambres Arogona. j'y retournerais certainement et je serais heureux de le recommander.
💬 Personnel très gentil, attentionné, tout est fait pour que l'on sy sente bien, la piscine est un gros point positif. l'hôtel est très bien situé près de la plage. Bel endroit ! Tout est fait pour les enfants, c'est génial. Juste petit bémol = le buffet de la nourriture est un peu petit comparé à d'autres hôtels que nous avions déjà pu faire à Cattolica, il manque un peu de crudités dans les entrées, le buffet étant petit nous sommes vite nombreux autour.. Pour résumer = très bonne adresse.
💬 Excellent, les meilleures Carbonara que je n'ai jamais mangées.. sans parler du tiramisu, le tout à un prix très correct.. ATTENTION, Pizzas que le soir je recommande.
💬 belles vues!
💬 Restaurant qui propose deux « ambiances », une pour déguster des pizza avec un mobilier blanc et l’autre pour la viande avec un mobilier noir. Une grande cour intérieure et ombragée permet de manger dans une ambiance détendue avec un service très attentionné. À la carte pas mal de possibilités pour contenter tous les appétits quel que soit le plat jusqu’aux desserts. Les plats sont très bien préparés et les prix abordables.
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner rapide sans renoncer au goût, bonne nourriture et personnel très gentil et professionnel, trouvé par hasard avec TheFork, excellente expérience, nous reviendrons
💬 Merveilleux endroit où vous pourrez passer des vacances reposantes. Lors de la réservation, il serait bon de vous informer que la suite et le restaurant se trouvent à 800 mètres. Personnel attentif, notamment M. Luca qui a été d'une grande gentillesse et un hôte parfait. Pour les coeliaques, c'est l'un des meilleurs services jamais trouvés avec les aliments des viandes cuites express et délicieuses. Nettoyage adéquat.
💬 Excellent. J'ai commandé 2 pizzas et elles étaient vraiment bonnes. Mozzarella pas aussi fraîche qu'elle pourrait l'être, mais le repos était parfait. Ils ont la meilleure pâte ici. La croûte de la pizza est moelleuse, donc elle est délicieuse ! Prix des pizzas 11-12 €. Ignorez le hot dog sur la pizza mdr