Bar 🇮🇹

La Ciclistica Avis

📌 Via Walter Fillak, 34, 16151 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Ciclistica à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur La Ciclistica à Genoa

dj.o

Le 15/03/2024 à 16:50

1 / 5

Je l'ai lu maintenant mais désolé pour une chose. Je ne connais pas l'endroit mais le garder un peu propre, c'est une affaire de hasard. Oeufs de cafards, manques d'hygiène et sanitaires, etc. etc. Ce qui, disons pour tout le monde qui peut, sauvez-vous. Il faut aussi savoir gérer au mieux une activité.

Maurizio.l

Le 23/09/2021 à 17:29

2 / 5

De 😱

Maylin.i

Le 21/02/2020 à 17:41

5 / 5

Excellents prix

fulvia.a

Le 05/12/2019 à 19:43

3 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis

Francesco.i

Le 21/06/2019 à 20:22

5 / 5

Un club plein d'initiatives pour tous les habitants du quartier

Salvatore.a

Le 23/05/2019 à 20:13

4 / 5

Réunion de famille, jouer aux cartes, boire et manger lorsqu'ils organisent une fête, un lieu pour personnes âgées

Manuela.i

Le 11/01/2019 à 10:56

5 / 5

Optimale ! Très bonnes brioches surtout celle aux fruits rouges mais le café est également très bon. Toujours sympathique et gentil !!

Pietro.a

Le 07/05/2018 à 14:30

5 / 5

Amusant, joyeux, relaxant, plein de jeunesse

massimo.i

Le 12/03/2018 à 00:34

3 / 5

C'est un joli retour à la jeunesse

elio.r

Le 16/01/2018 à 03:08

5 / 5

Bien

Maurizio.r

Le 19/09/2017 à 21:02

3 / 5

Ils sont gentils. Malheureusement, à cause du virus corona, il est fermé.

Angelo.o

Le 19/08/2017 à 06:30

4 / 5

Club de loisirs au patrimoine historique important, très actif en matière sociale.

Mario..

Le 09/06/2017 à 07:14

4 / 5

Ambiance d'autrefois, beaucoup d'intégration. Gentil et très pratique.

  • 🏪 Pizza Mania da Christian (57 Avis)

  • 💬 Je commande chez Deliveroo à 19h20 avec des délais de livraison entre 25/35 minutes ! Il est 21h30 et nous ne voyons toujours pas la pizza, appelé deux fois et dans le premier ils me disent qu'ils ont eu des problèmes techniques et je peux le comprendre et ils m'assurent que la commande sera traitée immédiatement, dans le deuxième appel ils me disent que le garçon est déjà parti et qu'il devrait bientôt être avec moi, et au bout de 10 minutes toujours rien. Zéro professionnalisme, zéro justesse. Première et dernière fois, mais malheureusement, vous n'aurez pas une bonne publicité de ma part.


  • 🏪 Bagni Rio - Ristorante Spiaggia Bar (234 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, accueil chaleureux, carte restreinte mais plats soignés


  • 🏪 Pizza e pizza Vicenza (171 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, dévorée. Personnel sympathique et délais d'attente courts


  • 🏪 Strapizzami (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria "San Pio" (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes face à un pizzaiolo avec 40 ans d’expérience derrière lui qui sait faire des pizzas. Et si vous demandez la petite focaccia à la mortadelle, vous tomberez en extase. C'est la meilleure pizzeria de Vasto, à quelques minutes du centre-ville


  • 🏪 Pizzeria Egitto (300 Avis)

  • 💬 Endroit sale, avec des restes de nourriture au sol et une invasion de fourmis. Toilettes sans papier à mains. La pizza kebab avec peu de viande et 3kg de salade ; la seule chose que ça avait le goût était une tomate épicée et une vaste salade. La viande devait être recherchée à la loupe. Le serveur inverse les commandes et me propose une pizza qui n'est pas la mienne... Très déçue !


  • 🏪 Pizzeria Balu' Di Bordoni Nazzareno (60 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bien assaisonnée, desserts délicieux. Environnement informel et non chaotique.


  • 🏪 Hotel Sayonara Senigallia (170 Avis)

  • 💬 Personnel serviable, hôtel propre, chambre petite, mais plage confortable de l'autre côté de la route et vélos à votre service. Je conseille à tout le monde d'apprendre simplement l'italien, peu de gens parlent même anglais.


  • 🏪 NUOVA GESTIONE ANTICA OSTERIA PIZZERIA SAN GEMINIANO (256 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que pour moi, 4 étoiles est une excellente note, 5 étoiles ne sont attribuées qu'aux super endroits ! Cela dit: Bonne salade de fruits de mer, poisson frais (c'était vendredi) et bien cuit, très tendre. 18 euros mais la portion est très généreuse. Poisson frit avec poisson et poulpe (23 euros), le tout très tendre, bon et peu gras. Peut-être aussi à cause des quantités abondantes de plats, mais j'ai mis du temps à tout digérer. En tant que trattoria, l'endroit est élégant, en tant que restaurant.... Ils devraient nettoyer le sol plus souvent.


  • 🏪 Circolo ARCI L'INCONTRO (15 Avis)

  • 💬 Endroit sympa même si pas trop propre, aucune attention aux mesures anti-covid. Les barmans ne sont pas du tout professionnels, surtout celui qui est chauve. Les prix sont décidément élevés même si l'on considère l'emplacement du restaurant qui n'est pas vraiment central. Un bar où s'applique la loi du plus fort dans lequel des clients réguliers en proie à l'alcool harcèlent verbalement (et je ne serais pas surpris s'ils le faisaient physiquement) les autres clients. En entrant dans le club le vendredi ou le samedi soir, la probabilité de recevoir des insultes et une boisson renversée sur vous est d'environ 92 %. Je n'y retournerai pas, je ne recommande pas.