📌 Via Rosario Gregorio, 36, 90123 Palermo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:46
Excellent emplacement stratégique. Proche de la gare Palerme C.le, du tramway et du centre historique. Pratiquement tous les lieux de la ville, de nombreux endroits de la province et l'aéroport sont facilement accessibles. Excellent bar en bas pour le petit déjeuner. Supports disponibles. Informé
Le 22/10/2023 à 06:26
Belle chambre, propre, bien rangée, excellent emplacement
Le 20/10/2023 à 15:49
Point stratégique pour les besoins de déplacement. Service excellent.
Le 09/09/2023 à 14:17
Deux bonnes nuits. Nous avons laissé nos bagages une demi-journée sans problème. Les bruits extérieurs sont contrôlés grâce à de bonnes fenêtres neuves. Propre et pratique. Très proche à 150m à pied de la porte de Palerme Centrale. Hôte parlant anglais très poli et serviable. J'y retournerais volontiers. Je recommande.
Le 17/06/2023 à 18:11
Stratégiquement proche de la gare ferroviaire et routière
Le 15/05/2023 à 07:48
Excellent emplacement, près de la gare centrale de Palerme. Chambre très propre. 19/12/23 Je réitère ce que j'ai écrit ci-dessus
Le 02/05/2023 à 16:56
Fortement recommandé pour l'emplacement, la propreté, l'hospitalité, la convivialité et la gentillesse. Merci beaucoup.
Le 23/08/2022 à 05:19
Emplacement exceptionnel ! Chambres simples mais confortables. Lit très confortable. Le bar sous valeur ajoutée.
Le 14/08/2022 à 09:31
Propriétaire très gentil, chambres propres, bien rangées et bien entretenues. Un joyau en plein centre.
Le 09/08/2022 à 07:29
Vraiment proche de la gare. Des gens gentils et accueillants qui ont su m'aider avec mes besoins... Et puis en bas le fantastique bar avec plein de spécialités siciliennes
💬 La chambre était belle et propre. Dommage qu'il n'y ait pas d'armoire, dommage qu'il n'y ait pas de bidet, dommage qu'il n'y ait nulle part où poser son trolley ou sa valise. Donc si votre séjour dure plus d'une journée, je ne le recommande pas. Il est également dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus pour nous malgré un montant important.
💬 Très bonne nourriture Accueil sympa Je reviendrai certainement Fortement recommandé ❤️❤️❤️
💬 Endroit très confortable et tendance pour un café le samedi matin. Bon !
💬 Super endroit et gens formidables. c'était très agréable et tout est tellement savoureux.
💬 Moi, ma mère, mon père et mon fils remercions Alessandro de nous avoir mis à l'aise.
💬 Je passais par cette ville et j'ai trouvé cette pizzeria. J'ai trouvé la pizza bonne, la mozzarella filandreuse, la pâte croustillante et les ingrédients frais. Le personnel aussi, accessible et préparé. J'ai demandé une pizza et leur ai dit de choisir. Conseiller
💬 Un seul mot Merci !!!pour ce super séjour dans cet hôtel: le service est top, vraiment prévenant et réactif et toujours de bon conseil. Les chambres sont super. La salle de bain était toute neuve avec douche à l'italienne Vraiment Top. la décoration est super mignonne. La literie de qualité . Le petit-déjeuner fantastique. Pleins de différentes choses sucrées et salées et des gâteaux et biscuits faits maison . Un délice , je me suis régalé. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. L'emplacement est top à côté de la plage. 🤩😍🤩😍
💬 Oui, par magie, les pommes de terre sont une spécialité. On boit bien... Au juste prix ! Hautement recommandé.
💬 Hôtel sympathique avec une équipe à vos petits soins. Petit déjeuner complet avec des produits de qualité (exemple: salade de fruits frais)
💬 J'adore les hamburgers là-bas. Si vous voulez être rassasié, c'est l'endroit où manger.