📌 Via IV Novembre, 87, 16019 Borgo Fornari - Pieve - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:38
Hautement recommandé! Bel endroit et excellente cuisine.
Le 05/02/2024 à 19:49
Endroit confortable et personnel très sympathique. De bons plats, encore plus savoureux s'ils sont consommés près du poêle à bois très chaud qui rend votre soirée chaleureuse et romantique. pin
Le 17/12/2023 à 12:25
Très bel endroit, propriétaire très gentil et compétent. Très bonne nourriture, peut-être un peu salée. je vous conseille
Le 29/11/2023 à 11:44
Que dire, comme à la maison ! Ambiance familiale, plats étudiés et préparés avec des produits de qualité, vins excellents. C'est notre lieu permanent depuis son ouverture. Continuez comme ça!
Le 20/11/2023 à 21:48
Endroit merveilleusement entretenu. Les plats sont soignés et bien présentés, sans oublier les vins du plus haut niveau. On reviendra certainement. Absolument recommandé !
Le 07/11/2023 à 06:43
Hautement recommandé!
Le 22/10/2023 à 19:54
Un lieu résolument beau et aménagé avec beaucoup de goût, la cuisine s'étoffe de semaine en semaine et propose des menus ambitieux... un potentiel énorme. Rapport qualité prix exceptionnel, environnement très agréable...à recommander vivement
Le 14/10/2023 à 17:47
Environnement vraiment accueillant, le barman nous a immédiatement mis à l'aise. Géré par des gars jeunes et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Menus de saison haut de gamme. Bières artisanales✅ Félicitations, nous reviendrons!
Le 14/10/2023 à 17:43
Ambiance très accueillante, personnel serviable et excellent service. Excellente qualité prix.
Le 09/10/2023 à 14:15
Je l'ai remarqué par pur hasard, puisqu'il y avait un feu rouge, et je m'y suis arrêté pour déjeuner. J'ai été agréablement surpris tant par la nourriture que par la gentillesse du propriétaire. Des prix absolument abordables.
Le 06/10/2023 à 15:13
Excellent dîner dans une belle ambiance accompagné de l'extrême gentillesse du personnel
Le 01/10/2023 à 19:47
Nous avons dîné en revenant de Gênes à Milan. Trattoria avec une grande attention aux matières premières et au soin des plats. Nous avons très bien mangé, félicitations ! Nous serons de retour.
Le 03/07/2023 à 14:58
Nous étions en route vers le ferry. Nous avons choisi le restaurant car il ouvre à 18h. Il y a un parking dans la rue en face. L'employé nous a ouvert à six heures alors qu'il n'avait pas encore terminé ses préparatifs. L'employé très sympathique nous a apporté une assiette d'entrée avec mortadelle de jambon cru et fromage, le tout très savoureux, même si la cuisine n'ouvre qu'à 19 heures. Les gnoccis maison étaient très très bons. Les calamars étaient bons, malheureusement un seul d'entre eux était mou et les autres étaient durs, ce qui était dommage. Le tiramisu est également très savoureux et n'est pas un produit fini. Nous reviendrons et le recommanderons à d'autres.
Le 21/06/2023 à 19:57
Pas cher et délicieux
Le 18/06/2023 à 11:15
Excellents plats servis avec gentillesse et bonne humeur. N'hésitez pas à vous arrêter vous serez ravis.
Le 15/06/2023 à 11:27
Un endroit sympa où on mange bien Je le recommande 🧸
Le 08/05/2023 à 11:18
Très bien, une agréable découverte
Le 16/03/2023 à 21:49
Recommandé par une connaissance, nous y avons déjeuné un dimanche. Très bel endroit, bien entretenu, mobilier original et personnel très sympathique. Nous avons eu comme entrées : crêpes et poulpe sur crème de pomme de terre, comme entrées : tagliolini à la morue et aux oignons, ainsi que des gnocchis au castelmagno et raviolis, comme deuxièmes plats de joue braisée. Tout était délicieux et la présentation était excellente ! Les différents desserts sont également recommandés, tous strictement faits maison ! Le récit honnête. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 26/02/2023 à 18:28
Ambiance chaleureuse et familiale. Cuisine simple mais raffinée et vin excellent !
Le 07/01/2023 à 16:34
Excellents plats traditionnels ligures préparés à la maison
Le 29/11/2022 à 20:20
Passés à l'apéritif, puis transformés en apéritif, tous les plats spéciaux et raffinés étaient excellents. Hôtes très accueillants et professionnels. Bravo...je le recommande !!!
Le 28/11/2022 à 09:11
Les Trattorias... les vraies et c'est comme manger à la maison... entre Ronco et Busalla... quelque chose de vraiment spécial. Cuisine vraiment bonne et faite maison prix vraiment excellent avec un rapport qualité/prix vraiment au-dessus de la moyenne !
Le 17/11/2022 à 19:12
Restaurant simple avec sets de table en papier, carte courte mais différente de l'habituelle, avec plats spéciaux. Le vin est bon, le poêle à bois est agréable. Nous pouvons revenir.
Le 14/11/2022 à 08:05
Environnement très caractéristique et particulier, vraiment sympa, très bonne nourriture, pour moi c'est fortement recommandé surtout pour la nourriture mais aussi pour le lieu qui diffère de beaucoup d'autres, l'excellent service on se sent comme à la maison
Le 03/11/2022 à 11:19
Simple, personnel ok. Je me suis senti accueilli.
Le 21/10/2022 à 12:55
Simplement parfait! Accueil, gastronomie et vins au top
Le 29/07/2022 à 04:56
Endroit confortable, bonne nourriture, personnel sympathique 👍
💬 Structure accueillante, propreté parfaite, tout est neuf ! Nous avons séjourné dans ce bel appartement pendant 2 nuits. Nous avions l'impression d'être chez nous. Excellent emplacement dans le village de Pozzuoli avec des liaisons pratiques pour aller en ferry vers les îles d'Ischia et Procida. Nous reviendrons certainement
💬 Emplacement parfait en bord de mer, hôtel sympa, mais à mon avis en grand globe-trotter (voir les innombrables avis) un peu vieillot, dommage, adapté pour 2022 ce serait parfait, mais la perfection est rare. Voir sur les photos le marbre poli de la salle à manger et celui (le même avec les joints entre les différents joints noirs) de la salle de bain doivent être polis. Je parle en connaissance de cause car ma famille travaille le marbre depuis 1950. Cependant, au total, je vote 6 et demi
💬 Excellente piadina avec option à construire soi-même. Ils ont fait la promotion des frites en supplément avec de la piadina, alors je me suis demandé pourquoi pas. Grosse erreur, ils étaient COMPLÈTEMENT froids. Malheureusement, c'était une commande à emporter, je n'ai donc pas pu les retourner. Comment peut-on rater des frites ?! Est-ce juste une blague/un piège pour les Américains ? Ma femme m'oblige à donner 4* parce qu'elle adorait la piadina. La commande a pris trop de temps car le personnel se relâchait à l'arrière au lieu de travailler. Beaucoup de gens sont entrés et sont sortis à cause de cela.
💬 Haut
💬 Pizza fantastique. Je mange ici souvent lorsque je suis en Italie pour affaires. Nourriture pas chère et très savoureuse, service rapide et sympathique.
💬 Bon accueil, Patrizia est de bons conseils et sympathique, aux petits soins de ses clients. L'hôtel est propre et tranquille, bien placé non loin de la gare. Très bon séjour ! Marie-Jeanne et Yves-Alain
💬 Invitée par des amis, je passe une agréable soirée, un lieu très particulier, un mobilier tout à fait original, et composé d'objets de différentes époques, pour souligner l'ironie de l'aubergiste, personnage particulièrement sympathique, avec la bonne blague toujours prête, notre apéritif le était savoureux, avec des matières premières de qualité, alors... bonne chance à ces gars-là😁
💬 Malheureusement, une expérience négative car à mon avis, le propriétaire n'était pas clair avec la facture. L'explication donnée à ma demande était peu probable. je n'y retournerai pas
💬 Accueil chaleureux. Très bonnes pizzas. Très joli cadre.
💬 Pizza très riche en assaisonnement, mais un peu crue.... Même si je dois dire qu'à part le gonflement initial, il n'y a eu aucune gêne. Très bel emplacement sur deux étages et personnel très gentil.