📌 Corso Garibaldi, 115, 83011 Altavilla Irpina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:46
Optimal
Le 01/08/2023 à 18:43
Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement
Le 25/05/2022 à 16:15
Je suis napolitain !!! et j'ai grandi avec des pizzas mais je trouve qu'à Altavilla on ne sait toujours pas que la Margherita se termine par du basilic. La pizzeria aussi face à la mer aussi. JE NE CROIS PAS QU'UNE PLANTE COUTE AUSSI BEAUCOUP.👎
Le 05/05/2022 à 21:03
Excellente cuisine
Le 06/02/2021 à 20:00
Mauvaise pizza, personnel encore pire. Inattentif, paresseux et grossier. Surtout la femme qui prend les commandes. Ah, j'oubliais, le reçu est une option très rare.
Le 14/11/2019 à 11:56
Excellent et accueillant
Le 09/09/2019 à 05:04
Optimal
Le 25/08/2019 à 22:11
Discret
Le 18/08/2019 à 11:13
...un endroit banal mais les pizzas sont délicieuses... tout ce qui brille n'est pas de l'or ! Compliments
Le 07/08/2019 à 07:45
Bonnes et délicieuses pizzas
Le 22/07/2019 à 06:01
Pizza fabuleuse, personnel très gentil!
Le 03/01/2019 à 14:59
Excellente pizza et pas seulement que vous pourrez également déguster des sandwichs variés accompagnés des boissons de votre choix... Les fritures encadrent ensuite le tout... Bel emplacement et personnel sympathique à l'écoute des demandes du client... Prix très raisonnables... Recommandé
Le 05/10/2018 à 19:55
excellente pizza, pizzaiolo très sympa et prix très bas
Le 30/08/2018 à 17:38
Gentillesse, bonté et excellente cuisine👏
Le 03/06/2018 à 20:22
Excellente pizza
Le 03/02/2015 à 16:34
Bien joué!
💬 Nous sommes allées plusieurs fois dans ce restaurant car la cuisine est top ,les plats copieux,les prix peu cher et le service impeccable. Les pâtes sont délicieuses et vous avez des cèpes dans de nombreux plats pour un prix dérisoire. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 J'ai passé trois jours dans ce magnifique établissement à pratiquer le yoga, la méditation et d'autres activités similaires. J'y suis allé avec Weroad et ce fut l'une de mes meilleures expériences. Les chambres sont magnifiques avec une vue imprenable sur la vallée. La propreté est irréprochable. Nourriture délicieuse. Et surtout, la disponibilité, la gentillesse et la passion des hôtes sont indescriptibles. Je recommande vivement cet endroit pour s'immerger dans la nature et apprendre encore plus à se connaître. Un petit coin de paradis en Sicile. Merci encore pour tout
💬 Soirée en amoureux merveilleuse, le personnel état très gentil & sympathique (on nous a même offert un digestif après avoir réglé la note). Les plats sont très bons, la présentation soignée, je recommande vivement !
💬 Des pizzas horribles, crues et malodorantes, avec plus d'une heure de retard dans la livraison, comment peut-elle rester ouverte ? Ne pars pas Je joins des photos du jambon cuit ou des steaks…
💬 Délicieuse et savoureuse 'putìa' sicilienne, avec une belle récupération architecturale, parmi les rues typiques de Noto et avec extérieur extérieur ; idéal pour des repas savoureux, des apéritifs/dîners, en choisissant entre les salades traditionnelles (celle avec pommes de terre, oignons, câpres, olives, œuf vaut absolument la peine d'être essayée), le couscous de poisson ou de légumes, les plateaux de charcuterie et de fromage et le très savoureux 'pani cunzato' dans différentes propositions... toutes délicieuses et avec des produits authentiques et sélectionnés ! Des saveurs siciliennes fraîches, simples, accompagnées du sourire de gérants attentifs et accueillants ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Pour 2 spritz et un tartare 45€, les spritz plus chers qu’à Paris…
💬 Rafraîchissez-vous avec une piscine ! Quel bel endroit et quel merveilleux séjour. Maison très complète, bon café, bons lits, relativement fraîche et une piscine avec une vue imprenable. Allesandro connaît les bons restaurants et sites touristiques, des choses amusantes à faire à une courte distance. Merveilleusement calme la nuit. Nous serons de retour!
💬 Belle structure, moderne, élégante et accueillante. Entouré de verdure et loin du chaos de la ville, pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à deux pas de toutes les attractions typiques d'une ville d'été. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Grande maison d'hôtes dans un emplacement central. La climatisation est disponible. Génial !👍👍👍
💬 Très bonne Pizza et un prix plus que correct 👍