📌 Via Serraloggia, 256, 60044 Fabriano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/03/2018 à 19:03
Nous avons vécu une très triste expérience à l'été 2017. Août avec plus de 40°. Les propriétaires ne se sont pas présentés à l'heure d'enregistrement et après les avoir appelés, nous avons dû attendre l'arrivée d'une femme (quelqu'un qui se faisait passer pour la fille du propriétaire) qui est arrivée en voiture après plus d'une heure. Avec nous il y avait aussi un chat qui visiblement souffrait autant et plus que nous sous le soleil, dans sa cage de transport. La chambre n'était pas prête : sous prétexte de ranger les dernières choses, la femme a passé beaucoup de temps à la préparer. Il a demandé l'enregistrement sans nous le montrer. Entre-temps, nous avons commencé à apercevoir une cuisine qui donnait sur un jardin/buisson où planaient des guêpes géantes et des abeilles. Lorsque nous sommes montés dans la chambre, nous avons trouvé un sol sale et dès que nous avons ouvert les fenêtres nous avons été envahis par des guêpes. Dans la salle de bain il manquait les services déclarés (sèche cheveux) etc... la climatisation était en panne ainsi que le réfrigérateur qui était scellé. Nous sommes sortis pour demander des explications sur les conditions pour le moins pitoyables, nous avons constaté que la femme était encore repartie. Après avoir appelé le propriétaire qui a refusé une série de services inclus dans le prix, nous avons abandonné la structure, recherchant rapidement un nouveau logement et poursuivant en justice ces misérables voleurs via une réservation qui nous a permis d'obtenir un remboursement intégral.
Le 22/03/2018 à 07:35
Endroit calme à deux pas du centre ville, très proche de la gare, très pratique pour rejoindre le centre commercial et divers commerces, chambres confortables, toutes très satisfaisantes
💬 Que puis-je dire, les chambres sont fantastiques, excellent emplacement, gentillesse, hospitalité et propreté au plus haut niveau. Ils nous ont donné un coup de main pour tout car nous ne connaissions pas la région. Bref, le top.
💬 Je pars du postulat que l'endroit est magnifique en pleine nature.... Mais le propriétaire était impoli avec les clients et sans une ancienne serveuse qui m'avait préparé la piadina, je n'aurais pas mangé puisqu'il m'a explicitement dit qu'il ne l'aurait pas fait pour moi ! Après j'ai demandé le prix avant de me le faire faire et c'était 4 € puis il m'a fait payer 5 € en disant que je n'avais commandé que du fromage cuit et de la fontina mais je lui ai dit du fromage cuit et de la mayonnaise ! Si je reviens j'espère ne plus revoir le propriétaire car il ne mérite rien !
💬 Une expérience désagréable, des chambres en deçà des attentes d'un 3 étoiles. Presque tout le personnel est très sympathique, c'est dommage que pour une seule personne, un homme grand et méchant, tout le monde s'implique. Je ne recommande absolument pas !
💬 Superbe lieu, pizzeria/restaurant d’une propreté remarquable, service excellent et cordial, pizza délicieuse et très bien remplie. Je recommande ce restaurant à 200%.
💬 Très belle prestation. Super pizza
💬 Pizzas et sphagettis aux vongoles , pizza lavette au milieu et sphagettis aux 10 vongoles max. , vin blanc pas top style passé.
💬 Un super androit pour déguster une bonne tarte
💬 Cool vraiment
💬 Centre d'accueil Magyc
💬 Je voulais partager mon expérience récente chez Hello Poke. Nous avons décidé de dîner en famille et nous avons été agréablement surpris par le délicieux poke bowl que nous avons dégusté. Tout d'abord, le choix des ingrédients était incroyable. Il y avait une large gamme de légumes frais et croquants, ainsi que différentes options de protéines savoureuses comme le saumon et le thon. Chacun de nous a pu personnaliser son bol selon ses préférences, ce qui a rendu le repas encore plus spécial. La qualité des ingrédients était tout simplement exceptionnelle. Les poissons étaient frais et de première qualité, et les légumes étaient bien assaisonnés et parfaitement préparés. Les saveurs se mariaient parfaitement et chaque bouchée était un délice pour les papilles. De plus, le service était impeccable. Le personnel était accueillant, attentionné et prêt à répondre à toutes nos questions. Ils ont également été rapides dans la préparation de nos commandes, ce qui était très appréciable. Dans l'ensemble, notre expérience chez Hello Poke était fantastique. Nous avons vraiment apprécié notre dîner en famille et nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent déguster un délicieux poke bowl préparé avec soin et attention aux détails. Merci à toute l'équipe de Hello Poke pour leur excellent travail !