📌 Via Andrea Rotella, 5, 73040 Collepasso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 08:31
Nous y étions pour la deuxième fois, courtoisie, disponibilité et endroit agréable
Le 12/08/2021 à 16:58
Parfait propre et convivial
Le 03/08/2021 à 20:26
Excellent
Le 19/07/2021 à 08:11
Nous avons passé un très bon moment dans cette propriété légèrement en dehors du centre ville, mais dans un quartier calme et panoramique. Chambres propres, très accueillantes et équipées de climatisation. Propriétaire serviable et gentil.
Le 03/07/2020 à 12:47
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est gentil et serviable, la structure est neuve et propre
Le 15/07/2019 à 11:42
Gestionnaire peu sympathique et pas du tout serviable
Le 24/08/2018 à 06:45
Nous avons passé un très bon moment ! Les chambres sont magnifiques et les propriétaires fantastiques ! Gianluca est une force de la nature ! Très gentil et très serviable, tout simplement merveilleux ! Merci pour tout 😍!
💬 C'est toujours un plaisir d'aller au Spirito di Vino. Comme guide de montagne suisse, j'aime partager cet endroit avec mes clients. L' accueil de Cristina et Filippo est toujours très chaleureux. On s'y sent comme à la maison.
💬 C'est un cas classique de joyaux cachés : ce restaurant est niché à côté d'un terrain de football amateur et d'un centre commercial. Vous ne le remarqueriez même pas sans savoir où chercher, et pourtant la qualité de la nourriture est excellente. La pizza est faite à la napolitaine, au four à bois, et elle est très bonne, avec une pâte légère et une croûte aérée. Il y a beaucoup de choix dans les garnitures, l'ambiance est détendue et conviviale, le service est bon, la sélection de desserts est également excellente et à des prix compétitifs (en particulier le Ghiottone) et si vous avez de la chance, vous pourrez regarder gratuitement les matchs des jeunes. si tu aimes le foot.
💬 Réceptionniste poli, endroit propre, bien situé dans le centre historique et familial. Les qualités s'arrêtent là. 132 euros pour une suite familiale sans grand confort et sans ce qui était promis dans la réservation Expedia : deux lits simples (c'était un canapé-lit double) et un lit Queen (c'était un lit double normal avec un bâton au milieu du matelas ). La nuit, ils ont éteint le chauffage de la salle de bain et Internet. Avant 11 heures, un ouvrier a frappé brutalement et grossièrement à la porte pour nous demander si nous n'allions pas partir bientôt. Quoi qu'il en soit, pour le prix, lors de mon voyage familial en Euro de deux mois, j'ai séjourné dans des endroits infiniment supérieurs. Il ne mérite pas les notes qu'il reçoit sur les sites d'avis. Petit déjeuner très moyen. Lors de la réservation, il était indiqué qu'il y avait de l'eau gratuite dans la chambre et qu'il n'y en avait pas.
💬 Des hôtes incroyablement gentils! Endroit et vue merveilleux ! Cependant, la salle de bain dégageait une forte odeur, la cuisinière (à gaz) était assez bruyante et la cheminée à bois était purement décorative. Le petit déjeuner contenait beaucoup de friandises et Internet fonctionnait très bien !
💬 Trop bien très bien
💬 Convivialité et gentillesse au top. Endroit calme à partir duquel la plage et le centre sont facilement accessibles. Petit déjeuner avec de délicieux gâteaux. Sabrina et sa famille sont des gens fantastiques.
💬 Excellente pizzeria, nous avons pris 3 pizzas à emporter mais on peut aussi manger sur place et le lieu à l'intérieur est très sympa et agréable. Le personnel est sympathique et rapide, et les saveurs des pizzas sont originales par rapport aux autres pizzerias. Nos pizzas étaient une aux champignons, une Rustica (avec taleggio, courgettes, clous et coppa parma) et une Umbra (salami de sanglier, provola fumée et champignons). Dehors, j'ai personnellement eu du mal à trouver une place de parking.
💬 Troisième jour consécutif pour le petit-déjeuner ! Les pâtisseries sont fraîches et délicieuses ! Excellent granité et service amical. Je le recommande vivement pour votre petit-déjeuner ou votre pause café.
💬 Parfait pour repas d'affaire ou réunion familiale, notamment les diners. Ambiance calme, avec un très bon service
💬 Bel emplacement, nourriture excellente et personnel sympathique et serviable