Les avis
Le 28/04/2024 à 19:48
Nouvelle structure, chambres propres et le propriétaire est une personne très gentille et toujours disponible
Le 19/04/2024 à 13:13
Je suis resté 1 nuit pour des raisons professionnelles. Je reviendrai certainement! L'endroit est très beau, au milieu de la campagne et de la tranquillité. Mme Teresa (propriétaire) est super gentille et accueillante, garantissant tout le confort dont une personne pourrait avoir besoin pendant son séjour ! Je vous conseille!
Le 14/04/2024 à 19:19
Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé
Le 10/04/2024 à 15:33
OPTIMAL Je suis resté avec ma femme dans cette belle propriété entourée de verdure pour une seule nuit, la propriétaire Teresa était très gentille et attentionnée. chambres neuves et très propres, bon petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment. j'y retournerais avec plaisir
Le 07/04/2024 à 06:12
La structure enchanteresse entourée de verdure avec de belles chambres et aussi un excellent petit déjeuner.
Le 29/03/2024 à 14:14
Fondamentalement parfait. De la propreté de la chambre à la gentillesse et à l'attention de la personne qui m'a aidé.
Le 03/03/2024 à 09:02
Une agréable surprise, propriétaire Teresa, chambre super accueillante, meublée avec goût, tout comme tout ce qui nous a entouré pendant deux jours bon petit déjeuner idéal pour être à quelques kilomètres de Bologne et pouvoir profiter d'un peu de calme avec une vue agréable.
Le 10/12/2023 à 08:40
Structure de haut niveau, moderne et équipée pour tous les besoins. Chambres grandes et impeccablement propres, salle de bain spacieuse et moderne. Le propriétaire était très gentil et serviable. La maison est située à 20 minutes en voiture de Bologne et à 30 minutes des musées Ferrari et Lamborghini.
Le 24/11/2023 à 13:39
Excellente chambre d'hôtes Personnel moderne, super propre et vraiment sympathique ! Super recommandé
Le 25/10/2023 à 06:57
Entouré de verdure, à 10 minutes en voiture de Bologne, très beau et bien entretenu, tout extrêmement propre. Le propriétaire très gentil.
Le 08/10/2023 à 18:24
Excellent emplacement pour les concerts à l'Unipol Arena, accessible en voiture en quelques minutes. Le propriétaire était très gentil et serviable. La structure se trouve dans la campagne entre Modène et Bologne, donc parfaite pour ceux qui veulent se reposer en silence. La seule remarque, ajouter peut-être un rideau occultant pour la nuit.
Le 01/10/2023 à 12:41
B&B neuf, les propriétaires sont des gens extrêmement accueillants et serviables, la chambre et la salle de bain sont confortables, la propreté est parfaite. Position stratégique pour Modène et Bologne. Nous avons passé un week-end au calme avec notre chien qui a été le bienvenu et avons partagé des moments paisibles avec un nouvel ami chien dans un espace dédié. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans la région.
Le 26/09/2023 à 16:31
Lieu vraiment exceptionnel géré de manière très gentille et impeccable. Absolument recommandé
Le 24/09/2023 à 19:06
Structure neuve et finie avec goût, lit très confortable et salle de bain grande et confortable, emplacement parfait pour se reposer en pleine nature. Propriétaires très gentils et serviables. Ce fut un plaisir d'être parmi les premiers clients de cette structure, nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour dans la région de Bologne.
💬 Je commande du vin blanc, on nous sert du rouge. La bouteille repart et on vient vous dire que le blanc que je voulais n'est pas disponible mais on vous propose autre chose au même prix; essayons alors... La bouteille arrive, le serveur la débouche, vous sert et repart, pas le droit de goûter... Les pâte à la Vongole: très peu de persil, pas d'ail, quelques coques mais surtout beaucoup d'huile et trop de sel... Idem sur les pâtes alla Romana, bof... Bien dommage, l'ambiance est typique mais l'ensemble est très décevant
💬 Endroit propre et esthétique. J'ai eu l'occasion de me procurer la pizza, vraiment bonne et réalisée avec de bons produits. J'ai pris le Balson, un dessert typique, et c'était excellent. De délicieuses boulettes de toutes sortes avec quelques combinaisons comme le gnocco aux prunes et au bacon, un fabuleux aigre-doux. Mais aussi de très bonnes tartes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement Si vous vous trouvez dans ces régions, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas. Félicitations aux gars qui le dirigent, la serviabilité, la gentillesse et la serviabilité sont leur force, sans parler des produits qu'ils produisent, on voit la passion alliée à la qualité.
💬 Super Ambiance, très bon service et très bien mangé pour un prix modeste. Cuisine régionale et copieuse. A recommander vivement.
💬 Un accueil souriant et agréable après une arrivée le lendemain suite à un avion annulé. Une chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique. Les propriétaires nous ont donné plein de belles adresses (restaurants, bars, visites...). Le petit-déjeuner était convivial, de bons produits, on se sent comme à la maison, c'était génial. Je recommande ! Merci encore !
💬 Superbe nourriture directement sur la plage. Ça vaut le détour
💬 Je n'ai pas essayé les chambres, mais si elles ressemblent à la nourriture servie au restaurant, vous ne pouvez que les féliciter. Excellente gestion familiale, félicitations Réessayé le 31 mars 2024, je confirme tout et ça va de mieux en mieux. Mes convives ont vraiment apprécié la nourriture et le service.
💬 Literie très confortable, cependant très mal insonorisé.
💬 Vous ne pouvez pas manquer la meilleure expérience sensorielle : vous devez goûter une incroyable pizza à LA GATTA MANGIONA. Félicitations au chef et à toute l'équipe
💬
💬 Excellent emplacement pour visiter Ostia Antica et la gare est juste à proximité. La propriété est dans une rue calme. L'intérieur est de style ancien, mais impeccablement propre. Petit point de critique. Dans la salle du petit-déjeuner, les informations télévisées étaient assez bruyantes et j'avais plutôt l'impression d'envahir l'espace de l'hôte.