📌 Via Giulio Masini, 167, 50051 Castelfiorentino - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:32
Endroit agréable et accueillant, personnel d'une gentillesse, d'une justesse, d'une sincérité et d'un professionnalisme uniques, d'excellents plats, pizzas et calzones qui ne peuvent être reproduits en termes de délicatesse. Est-ce que quelqu'un pensera que j'ai exagéré ? Alors, essayez la calzone.
Le 16/04/2024 à 15:55
🔝
Le 16/03/2024 à 20:13
Optimal
Le 17/02/2024 à 08:59
Endroit calme avec un service sympathique et précis. Nous avons mangé des crostini et des bruschetta toscans typiques (bons et riches en assaisonnement), puis des pizzas et une calzone. Pizzas peu profondes (pas de style napolitain) bien assaisonnées. Malheureusement, la calzone était brûlée (noire) en haut et j'ai dû jeter certaines parties. Bons desserts mais je n'ai pas été enchanté par le sucré péché mortel, je préfère le chocolat traditionnel au Nutella, mais malheureusement le Nutella est à la mode ces derniers temps et presque tout le monde l'utilise à la place du chocolat. Prix en ligne et service rapide.
Le 03/02/2024 à 15:22
D'accord
Le 28/01/2024 à 17:43
Entrée et pizza bonnes et copieuses
Le 27/01/2024 à 23:39
Top pizza, le gang est toujours une garantie !
Le 10/01/2024 à 09:47
Restaurant et pizzeria, on y trouve une bonne cuisine et une pizzeria tout aussi bonne, des propositions culinaires à la fois « traditionnelles » et plus innovantes. Informé
Le 20/12/2023 à 22:57
Service inefficace
Le 17/10/2023 à 19:22
Excellente cuisine, bonne pizza
Le 28/09/2023 à 08:47
J'ai très bien mangé, service rapide et grande courtoisie, recommandé.
Le 16/09/2023 à 18:13
Service très sympa et attentionné, bonne pizza locale, parfait pour profiter de la soirée avec un verre de vin après une journée d'été
Le 02/09/2023 à 12:38
Convivialité et nourriture excellente
Le 28/07/2023 à 08:41
La pizza ne provenait pas d'une recette traditionnelle. On aurait dit qu'ils avaient été cuits sur des plaques de métal... et qu'il y avait trop de fromage dessus. L'endroit est sympa et le personnel est très sympathique. Les pâtes étaient bonnes.
Le 21/07/2023 à 19:10
Pizzas délicieuses et bien garnies. Personnel sympathique et serviable..... RECOMMANDÉ
Le 16/07/2023 à 20:58
Excellent, je recommande d'essayer les entrées de fruits de mer....
Le 21/03/2023 à 22:12
Dessus de pizza
Le 20/02/2023 à 21:04
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Bonnes pizzas, surtout la calzone.......
Le 02/02/2023 à 17:51
Optimal
Le 27/11/2022 à 22:37
Vieille pizza dans la poêle historique !! Abondant en condiments, bourse à truffes unique Prix également trop bas
Le 22/11/2022 à 07:37
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/11/2022 à 11:24
Environnement calme et très bonne cuisine surtout mon plat préféré calzone spécialités aux truffes et cèpes.
Le 25/10/2022 à 14:42
Petit restaurant où l'on fait de bons plats et aussi une délicieuse pizza très riche en assaisonnements, les calzones sont vraiment un conte de fée à essayer absolument !! 🔝 personnel gentil et très accessible. Un endroit qui mérite vraiment d'être visité à nouveau.
Le 16/10/2022 à 09:37
Excellent dîner dans tous ses plats Les entrées étaient très bonnes Le chausson et la languette sont exceptionnels Le dessert était également très bon je vous conseille
Le 15/10/2022 à 21:04
Je vous conseille de l'essayer et d'y croire car il mérite une bonne place, un excellent service et un environnement calme !!! Prix normal comme les autres pizzerias !!!
Le 08/10/2022 à 07:36
Entrée, pizza et calzoni excellentes notes..les desserts faits maison sont également excellents
Le 01/10/2022 à 05:58
La meilleure pizza de la région.
Le 14/08/2022 à 14:05
Personnel sympathique, bonne pizza. Si vous aimez les épices, c'est fortement recommandé.
Le 14/06/2022 à 17:16
Très bonne pizza. Accueillant et personnel Super 🍕👍
Le 04/06/2022 à 10:09
Super pizza et bon service, ils prennent soin des clients
Le 01/06/2022 à 16:10
Endroit chaleureux et pizzas délicieuses.
Le 14/04/2022 à 19:50
Agréable soirée devant des entrées et une belle ronde de pizza 🍕
Le 06/04/2022 à 13:20
Nous avons mangé des pizzas et des entrées et les deux étaient délicieux.
Le 12/02/2022 à 21:54
Excellent...bonne pizza...dessert délicieux...endroit agréable...personnel accueillant et courtois
Le 29/01/2022 à 11:52
Une pizza, une certitude
Le 02/01/2022 à 14:36
Bonne pizza dans une poêle en fer !
Le 29/10/2021 à 23:12
On peut manger de tout et n'importe quoi, le patron et les serveuses sont très professionnels et gentils
Le 07/09/2021 à 18:41
Excellentes pizzas !!!!
Le 06/09/2021 à 04:45
Portions abondantes de qualité. La finition des tables et le service sont un peu simples, mais rapides, polis et petits prix
Le 31/08/2021 à 08:56
C'est un endroit que je recommande pour manger. J'ai commandé une pizza et c'était délicieux
Le 20/08/2021 à 18:33
Joli petit endroit en plein air, très bonne pizza, nombreuses saveurs.. service rapide, courtoisie du personnel. Fortement recommandé
Le 16/08/2021 à 19:58
Tout cela est vraiment délicieux !
Le 15/08/2021 à 05:32
Juste un mot...🔝🔝🔝🔝🔝
Le 13/08/2021 à 07:27
Personnel serviable, entrées copieuses et comment ne pas manger la calzone de ZIMBO
Le 11/08/2021 à 21:43
Pizza de haute qualité, délicieuse, large choix, personnel très gentil et serviable. Espace ouvert pour plus de sécurité. A recommander !
Le 10/08/2021 à 20:53
De délicieuses entrées terre et mer... Très bonne pizza. N'abandonnez pas du tout le dessert
Le 31/07/2021 à 20:45
Tout est délicieux... et la pizza est 🔝 !!
Le 29/07/2021 à 06:05
Excellente pizza.
Le 24/07/2021 à 18:03
La pâte à pizza ne lève pas bien, nous avons été malades toute la nuit. Bonne entrée de charcuterie.
Le 03/07/2021 à 07:02
Environnement simple et fonctionnel, excellent service
Le 04/01/2021 à 00:49
Pizza spéciale spéciale
Le 04/10/2020 à 21:37
Une bonne pizza entre amis endroit idéal !
Le 26/09/2020 à 18:58
Tout d'abord, il n'y a pas de distance entre les tables vu la situation.... Trop de temps d'attente....(il fait des pizzas à emporter sans se soucier des clients attablés ! Truc horrible !! entrée chaude absolument interdite de ne pas mentionner l'entrée de fruits de mer. ..!!!
Le 23/09/2020 à 06:53
Bonne pizza et service
Le 17/08/2020 à 09:11
Des pizzas à la poêle correctes même si le soin des matières premières n'est pas excellent. Nous avons demandé une pizza aux fleurs de courgettes et ils les ont mises entières avec les pistils... Oubliez les gnocchis aux crustacés. Le poisson est peut-être correct mais le tout est noyé dans un litre de crème... ! Si j'étais eux, je ne garderais pas un plat comme celui-ci au menu. Service rapide. Dans l'ensemble, je n'ai pas envie de recommander cet endroit.
Le 10/07/2020 à 13:53
Excellente pizza avec très peu de croûte et très abondante d'ingrédients
Le 18/06/2020 à 14:08
Haut
Le 19/02/2020 à 11:56
Bonne entrée chaude...Pizza un peu fine !Bon service et puis excellente compagnie pour dix !
Le 18/02/2020 à 22:53
L'ambiance est sympa, la pizza est petite mais bien garnie, mais l'endroit est trop bruyant.
Le 12/02/2020 à 19:34
Haut
Le 08/02/2020 à 22:54
D'accord
Le 16/01/2020 à 08:43
Pizza et tout le reste très bon, accueillant et fantastique
Le 27/12/2019 à 13:31
Ambiance familiale et conviviale et j'adore la pizza simple et la bière, voici une des bonnes adresses. P.s. celui ambré est... le meilleur
Le 30/11/2019 à 23:52
On ne change pas une équipe qui gagne !Simo Grabry Adolf !!! Fabuleux⭐
Le 22/11/2019 à 09:26
Bien comme toujours
Le 26/10/2019 à 21:55
Nourriture excellente, propriétaire exquis, chef de manuel et assistant de chef.... nous reviendrons dès que possible !!!
Le 22/09/2019 à 07:25
Très agréable
Le 16/09/2019 à 15:26
Ambiance informelle et bonne nourriture.
Le 14/09/2019 à 20:11
Pizza fantastique, personnel super
Le 05/09/2019 à 20:01
C'est rare de trouver une pizza aussi savoureuse
Le 05/09/2019 à 19:32
Vraiment une super pizza ! Et un personnel sympathique et accueillant.
Le 11/08/2019 à 15:45
Pizza spectaculaire
Le 08/08/2019 à 19:21
Bonnes pizzas, gérants agréables, prix abordables...
Le 18/05/2019 à 08:39
Pizzeria historique. Service rapide et sympathique. Des pizzas spectaculaires cuites à la poêle comme il y a 60 ans. Tout va bien, surtout le Fuoco e Fiamme. Également fort sur les truffes fraîches et les desserts. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée.
Le 06/04/2019 à 20:56
Excellente pizza, bons desserts maison, endroit bondé du moins ce soir-là, trop bruyant donc je ne le recommande pas à ceux qui préfèrent les endroits plus calmes et paisibles
Le 11/02/2019 à 14:25
Petit endroit mais très bien dans tous les sens
Le 05/02/2019 à 12:29
Parfait, une garantie
Le 02/01/2019 à 13:12
Très bonne pizza, personnellement la meilleure de la région, savoureuse et recouverte de mozzarella filandreuse. Prix un peu excessifs.
Le 29/12/2018 à 20:24
Bel endroit, bonne pizza
Le 15/12/2018 à 18:55
Bonne pizza, personnel sympathique et sympa
Le 23/09/2018 à 15:27
Excellente nourriture 🍲, très bons prix et personnel encore meilleur. 😘😋
Le 16/09/2018 à 21:21
Pizza très particulière, du genre dont vous raffolez et que vous n'aimez pas du tout. Le reste est normal.
Le 15/09/2018 à 20:58
Plus jamais
Le 29/07/2018 à 18:36
Les serveuses étaient vraiment sympathiques et le vin de la maison était bon mais la pizza était brûlée sur le dessous et la pâte était vraiment grasse et salée. Désolé mais la pizza méritait max 2 étoiles mais à cause du vin et de la sympathique serveuse je vous donne 3 étoiles. Et je recommande vivement aux futurs visiteurs de s'asperger d'Avtan avant de visiter les lieux car les moustiques nous piquaient comme des fous.
Le 22/07/2018 à 18:51
Top endroit et personnel !! C'est toujours un plaisir de déguster leur pizza ! Unique et inimitable !! Une garantie !
Le 27/06/2018 à 21:19
Pizza pas assez cuite au centre et brûlée à l'extérieur
Le 31/05/2018 à 21:41
Excellente pizza. Des gens très gentils. A recommander.
Le 22/05/2018 à 20:33
Endroit propre, excellent service... surtout pizza aux truffes
Le 11/04/2018 à 07:39
Agréable
Le 25/03/2018 à 11:56
La pizza aux truffes est incroyable, beaucoup de choses
Le 14/02/2018 à 21:54
Excellente nourriture. Personnel sympathique et courtois Bons prix 👍👍👍👍👍👍
Le 08/02/2018 à 12:58
Bel endroit!!! Bonne nourriture!!
Le 05/02/2018 à 17:56
Joyeux et délicieux !!
Le 15/01/2018 à 13:57
Pizza très spéciale et très bonne, personnel pas trop accueillant.
Le 09/01/2018 à 19:37
Bel endroit et bons plats ! Je recommande les penne acidulées au citron à tout le monde !!!
Le 05/12/2017 à 22:16
Vraiment un endroit charmant avec des plats savoureux et délicieux je reviendrai dès que possible
Le 28/10/2017 à 08:41
Service sympathique, pizza relativement petite, carbonisée sur les bords et pas particulièrement savoureuse - il y a encore beaucoup à faire.
Le 15/10/2017 à 21:25
Optimal
Le 15/08/2017 à 11:56
La pizza était bonne
Le 23/07/2017 à 21:00
Pizzas raisonnables. Pas cher. Bon service. Méfiez-vous de la pizza aux poivrons !
Le 25/06/2017 à 22:24
Spécialité calzone aux truffes
Le 08/05/2017 à 20:26
Pas de bonne nourriture
Le 15/11/2016 à 05:25
Pizzeria Je n'aimais pas les pizzas petites et particulières
Le 09/09/2016 à 20:01
Spécialités de pizza farcies et desserts fraîchement préparés
💬 Hôtel familial. S'intègre bien dans l'environnement. Pins. Plage. Certaines parties de l'hôtel ont été entièrement rénovées. D'autres parties sont bien conservées et j'espère qu'elles seront également rénovées. Considérez que vous habitez dehors et que les pièces sont principalement destinées au repos/dormir. Vous n'avez pas vraiment besoin de la climatisation la nuit. Mais une nuit, nous avons entendu du bruit.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation à l'avance donc c'était difficile de trouver une place dans un restaurant. Cependant, le propriétaire de ce restaurant nous a accueillis avec plaisir. Le personnel était sympathique et offrait un bon service. Le menu montrait beaucoup de choix. La nourriture était bonne, fraîchement préparée et de bonne qualité. Recommandé.
💬 Endroit familial. Personnel sympathique, pizzas délicieuses et pas chères !
💬 Bon coup de coeur, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Les portions sont grandes mais si vous ne pouvez pas les finir, ils vous donneront l'emballage afin que vous puissiez les emporter à la maison et les manger plus tard.
💬 ces pas les kebabs de Paris,rien à voir, mais vous avez le choix pour composer votre assiette,personnelles très sympa.
💬 Très charmant hôtel, accueil sympathique, Madame Simona toujours le sourire aux lèvres se plie en 4 pour satisfaire les demandes. Le personnel est souriant également et disponible. Petit déjeuner continental très bien fourni, avec des produits de la région. C'est un endroit calme et à proximité des villes comme Sienne, Florence, Pise, Lucca, .... Je le recommande aussi car à proximité de ce village pittoresque qu'est Massa Marittima.
💬 Bien situé ! Une très belle vue ! Magnifique ! Très belle décoration, haut standing. Les chambres sont spacieuses ! Avec la vue panoramique !! Un bon accueil. Un service top ! Les personnels sont super serviables !!! Un petit déjeuner riche varié !! Un peu cher Mais je recommande vivement si vous voulez le confort !! "
💬 Le personnel très courtois mais le lieu très daté. La chambre 154 est propres comme la petite salle de bain que j'a trouvé vieillotte avec les robinets comme a la belle époque , eau chaude et froide séparé !!! Très simple et sans aucune prétention !!
💬 L'installation est gérée de manière impeccable. C'est propre et bien organisé. Les propriétaires serviables, attentifs à chaque détail et à chaque exigence, s'intéressaient aux besoins alimentaires et offraient chaque jour un vaste choix de produits ciblés. De plus, une corbeille de fruits frais était fournie chaque jour et, si vous quittiez la chambre et éteigniez la climatisation, vous la retrouveriez allumée à votre retour. Le soin et le dévouement apportés à ces détails étaient stupéfiants. L'emplacement est excellent, avec également deux parkings en contrebas. Les chambres sont climatisées et meublées avec goût. Tout est excellent.
💬 Occupé pour travailler à Reggio Emilia, j'ai choisi cette structure de la Via Emilia, à deux pas de Rubiera et du périphérique de Reggio. Enregistrement automatique. Grandes pièces (5). Salle de bain commune (propre mais dépend aussi de l'éducation des invités) avec lave-linge. Chambre avec réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire. Un grand parking. Recommandé pour les courts séjours.