Restaurant 🇮🇹

La Cometa 2.0 Avis

📌 Viale IV Novembre, 7, 10090 San Giusto Canavese - Italie

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur La Cometa 2.0 à San Giusto Canavese

Les avis

Les dernier avis sur La Cometa 2.0 à San Giusto Canavese

Ermanno.i

Le 16/05/2024 à 20:39

5 / 5

Excellent en tout

Nadir.e

Le 16/05/2024 à 20:38

5 / 5

Viande d'excellente qualité avec un excellent service. Absolument recommandé.

Gigi.G

Le 14/05/2024 à 09:59

5 / 5

Le restaurant La Cometa 2.0 apparaît non seulement comme un point de référence gastronomique, mais comme un véritable bastion d'excellence en matière d'hospitalité et de service. Ce restaurant propose une expérience culinaire qui va bien au-delà du simple repas : c'est un voyage sensoriel que tout gourmet devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Le menu de La Cometa 2.0 parle le langage de l'innovation tout en respectant la tradition. Chaque plat est étudié dans les moindres détails, présenté impeccablement et réalisé avec des ingrédients de la plus haute qualité. La fusion entre saveurs locales et techniques modernes donne vie à des plats uniques qui surprennent le palais, tout en conservant un lien profond avec le territoire. Le service est tout aussi impressionnant. Chaque membre du personnel fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, avec une courtoisie qui fait que chaque client se sente spécial et bienvenu. L'atmosphère du lieu est chaleureuse et invitante, parfaite pour une soirée romantique, une réunion d'affaires ou une fête de famille. En fin de compte, La Cometa 2.0 n'est pas seulement un restaurant, mais une destination qui promet une expérience inoubliable.

Stefania.r

Le 13/05/2024 à 12:50

5 / 5

Bel endroit, serveurs très attentifs et courtois, excellent poisson frit et tiramisu.

maurizio.o

Le 12/05/2024 à 16:46

2 / 5

Le lieu récemment rénové a une belle présence. La nourriture, d'après ce que nous avons essayé, je dirais qu'elle était discrète, ils nous ont apporté une viande grillée dans laquelle les côtes avaient mal tourné, en sortant du restaurant nous avons signalé le propriétaire qui nous a dit qu'elles étaient marinées, je sais encore comment faire reconnaissez s'ils sont marinés ou s'ils ont mal tourné !! Cependant, le service est lent et peu qualifié.

Fausto.e

Le 11/05/2024 à 20:40

4 / 5

Nous avons passé un bon déjeuner avec un personnel rapide et sympathique. Félicitations en particulier à Anico.

Emanuela.i

Le 10/05/2024 à 18:26

5 / 5

Vraiment, tout est soigné dans les moindres détails. Félicitations !! SUPER viande🤩🤩🤩

mario.i

Le 08/05/2024 à 20:45

5 / 5

Aniko n°1 👍👍👍

Graziano.u

Le 01/05/2024 à 19:52

5 / 5

Endroit très propre, avec un personnel qualifié et sympathique, du poisson excellent, Je le recommande fortement! Large choix de vins !

Anna.a

Le 30/04/2024 à 11:07

5 / 5

Nourriture exceptionnelle! Bel emplacement et personnel très gentil!

Sandra.i

Le 27/04/2024 à 20:05

4 / 5

Première fois dans cet endroit vraiment sympa. Le personnel est très courtois et agréable. Nous avons mangé d'excellents et copieux linguine aux palourdes et avons essayé la pizza pan, qui était bonne ! Pour finir, un sorbet citron et une délicieuse tarte tatin accompagnée de glace. Nous reviendrons certainement pour essayer les pizzaïolos classiques ! Albinos et Sandra

giovanni.a

Le 26/04/2024 à 03:27

5 / 5

Je reviendrai certainement, très bonne quantité et qualité et excellent service esthétiquement très agréable.

Andrea.n

Le 22/04/2024 à 07:20

5 / 5

Ma famille et moi sommes allés au Comet de San Giusto Canavese, l'emplacement était magnifique, le personnel était sympathique et très professionnel. nous avons essayé le menu dégustation de poisson de l'entrée aux premier et deuxième plats et avons trouvé tout très bon, la salade de fruits de mer et le gros poisson frit aux portions généreuses valent la peine d'être essayés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée différente de la routine habituelle. La pizza à la poêle est également spéciale

Luca.i

Le 21/04/2024 à 12:24

2 / 5

Malheureusement, à deux reprises lors d'un dîner de groupe, on nous a facturé en moyenne 20 € de plus pour des commandes non passées et c'est grave. C'est dommage car la pizza est excellente et le cadre est magnifique. Il y a place à l'amélioration du poisson pour atteindre son niveau de qualité habituel par rapport aux autres endroits.

ivan.a

Le 20/04/2024 à 16:22

5 / 5

j'ai passé un bon moment

Photo n°1 de l'avis de ivan.a fait le 20/04/2024 à 16:22 sur le  La Cometa 2.0 à San Giusto Canavese
Doriana.i

Le 19/04/2024 à 10:17

5 / 5

Nourriture : exceptionnelle ♥️ Service : spectaculaire ♥️ Environnement : merveilleux et accueillant ♥️ Je ♥️ recommande d'aller dans ce super super endroit, vous y trouverez une nourriture personnelle et un excellent emplacement. Merci Andrea pour tout... Doriana et Walter 🤗

nadia.r

Le 14/04/2024 à 21:07

1 / 5

Ce soir j'avais envie de manger une salade de fruits de mer, malheureusement 😭 elle avait mal tourné, ça sentait amer. Ramené, il est redevenu comme avant 🤢🤮🤮

Giorgio.a

Le 10/04/2024 à 20:34

5 / 5

Poisson grillé exceptionnel.

Paolo.a

Le 07/04/2024 à 12:24

5 / 5

Nous avons passé un bon déjeuner de poisson servi par un personnel sympathique dans un excellent emplacement. Recommandé.

Anna.i

Le 07/04/2024 à 12:07

5 / 5

Excellente nourriture Personnel sympathique

Poppi.i

Le 07/04/2024 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Cristina.e

Le 24/03/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture de qualité et portions très généreuses. Frites mixtes très spectaculaires, croquantes et peu grasses ! Essayer.

Andrea.e

Le 15/03/2024 à 19:45

4 / 5

Nourriture excellente et viande excellente. Le personnel est très sympathique et serviable. Pizza à la poêle exceptionnelle

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 15/03/2024 à 19:45 sur le  La Cometa 2.0 à San Giusto Canavese

  • 🏪 Santa Marina Bakery (53 Avis)

  • 💬 Obscène. Les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Rester loin


  • 🏪 Pizzeria 90 Snc Di Carbonera & Veneziani (164 Avis)

  • 💬 Il serait temps que certains lieux soient mieux valorisés. La simplicité et l'environnement familier peuvent être trompeurs. Nous sommes confrontés à la véritable excellence italienne. Nous avons félicité le cuisinier (qui ne se considère pas comme un chef et il le fait bien) pour la délicieuse pizza que nous avons mangée. Nous sommes repartis satisfaits. Nous reviendrons.


  • 🏪 Mongibello Bed & Breakfast (38 Avis)

  • 💬 C est avec beaucoup de plaisir que nous revenons pour la 5ème année Le propriétaire est serviable et sympathique Les chambres au top Une bonne adresse !!!


  • 🏪 Three Room - Sea View Luxury Loft (29 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais vraiment très petite et sans vue. Sans petit déjeuner. Bon emplacement sur le port.


  • 🏪 La Luna sul Mare (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour, tout est mis en place pour s'y sentir bien et se reposer . l'endroit est calme, la plage prive est agréable, le petit déjeuner est très bon, les lieux sont très propres. La propriétaire aisi que le personnel sont très accueillants. Allez y !!


  • 🏪 Hotel Aquadulci (405 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent et des services au top ! 👍 Nous avons eu la surprise d’être upgradés dans une chambre très agréable, avec le confort pour notre petit chien 🐶 (certains hôtels 5 étoiles devraient en prendre de la graine). Très belle piscine dont nous avons bien profité, accessible à toutes heures. Des options vegan pour le petit-déjeuner qui est très varié. À 5 min de la plage à pieds.


  • 🏪 Armando e il Conte Hostaria dal 1738 (534 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable moment 😊 Service et accueil impeccable, le Chef vous présente les suggestions du moment et éveille vos papilles 😋 La cuisine est juste parfaite avec des produits de qualité ! N’hésitez pas et découvrez cette belle table 👌 Merci à l’équipe d’Armando


  • 🏪 Stroblhof (171 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience très savoureuse, nous avons pu nous faire chouchouter pour une belle soirée 🤤 ! Du plateau de sel fait maison, qui a été une très bonne expérience, aux schnaps faits maison, tout est préparé avec amour et extrêmement savoureux ! Une soirée complètement parfaite.


  • 🏪 Bar Gelateria “Isola Verde” (932 Avis)

  • 💬 Les sièges au bord de la plage sont le plus bel endroit pour prendre un verre - et les fantastiques collations accompagnent les boissons, un plus incroyable ! Bel endroit


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Vecchio Trenino (69 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez payer une pizza 40 % de plus que les autres pizzerias de la région, c'est le bon endroit. Pizza moyenne. Délais bibliques entre la commande et le retrait. Dommage 😞