📌 Via Argine Mola, 9, 42022 Boretto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent! Nourriture et service dans une atmosphère agréable. Mel avait un steak, j'avais l'agneau comme plat principal. Nous avons même eu droit à une sérénade d'un ténor et guitariste italien ! Plus de tiramisu ! Éviscéré, je suis sûr que cela aurait été délicieux. Merci.
💬 Restaurant familial avec cuisine excellente, personnel accueillant, toujours un mot d'attention pour vous, pas d'attente, qualité et fraîcheur garanties, je recommande. A ne pas négliger le nombre de langues parlées par tousb(un peu moins le français) 😉
💬 La meilleure pizza du coin, selon des amis qui vivent dans la région et qui ont effectué des recherches approfondies. Ils avaient raison : c'était délicieux !
💬 On a attendu très longtemps, mais les plats étaient délicieux !!!
💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés , la vue est magnifique de nuit, nous avons discuté avec le chef cuisinier qui est également le patron Très sympathique, accueil, service ,repas....rien à redire, le restaurant est sublime sous les voûtes 😍
💬 Vraiment un super endroit ! Situé à Penna in Teverina, à côté des jardins publics et des installations polyvalentes, il est accueillant, avec un grand espace intérieur et extérieur et surtout bien équipé. Les apéritifs étaient excellents, accompagnés d'entrées abondantes dont de délicieuses fritures mais j'ai surtout été enchantée par la pizza... fantastique... c'est peut-être un euphémisme... C'est évidemment un avis personnel, mais j'ai rarement mangé une pizza avec une pâte aussi légère et savoureuse. En général, cependant, je pense que tout fonctionne très bien... le personnel est très gentil et compétent, les prix sont honnêtes et l'environnement est jeune et dynamique... Bravo👏👏
💬 Très bel endroit! La nourriture est incroyable, différentes saveurs et combinaisons, et tellement d'options qu'il est impossible de toutes les manger. L'ambiance est bien décorée et avec une bonne musique.
💬 Enchanteur, en pleine nature et surtout une cuisine délicieuse. Sans parler du personnel, notamment du pizzaiolo.
💬 Nous avons pris deux cornets de glace, géants et délicieux 😍 le garçon qui nous a servi était vraiment gentil, sympathique et gentil ! Nous avons vu qu'ils avaient aussi des croissants avec beaucoup de confitures, nous voulions les essayer mais nous étions rassasiés de glaces 😂 félicitations en effet 😍
💬 Mon mari et moi avons eu la chance de passer une nuit dans ce B&B en novembre dernier et de rencontrer cette famille fantastique... Hospitalité, empathie, courtoisie sont les adjectifs qui caractérisent Casetta Gaia. Nous avions l'impression d'être en famille... Les chambres étaient accueillantes et impeccables. Merci à bientôt!!!