📌 Via Aldo Moro, 11, 20060 Albignano - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:23
Endroit confortable... dîner vraiment top entre amis. Prix adéquat. On reviendra certainement. Je recommande fortement.
Le 11/05/2024 à 21:22
Excellente nourriture, prix très gentils et honnêtes !!
Le 25/04/2024 à 12:48
Gentillesse, service et très bonne nourriture 👍👌
Le 19/04/2024 à 20:03
Endroit familial, très attentif aux besoins des clients. Excellente cuisine et pizza Je le recommande vivement !
Le 15/04/2024 à 04:36
J'étais ici samedi soir pour une pizza, endroit bien entretenu et propre, personnel sympathique, bonne pizza, facture moyenne. Ils ont un joli parking. je vous conseille
Le 10/04/2024 à 17:54
Bonne pizza, endroit propre, service rapide et personnel sympathique
Le 31/03/2024 à 15:11
Excellent menu de Pâques et très bon service, je recommande 👍🏻
Le 30/03/2024 à 20:21
Excellent service, excellente cuisine, pour les desserts je recommande le tiramisu maison 👍👍👍👍👍👍
Le 30/03/2024 à 20:17
Je vais au restaurant depuis des années et j'ai toujours passé de très bons moments tant avec le personnel très sympathique que avec la cuisine au top.
Le 30/03/2024 à 19:31
Une belle surprise, une Pizza excellente... Ça vaut vraiment le coup !!!! Le pizzaiolo Matteo est super sympa. Haut
Le 27/02/2024 à 21:21
Des gérants sympathiques et sympathiques qui mettent le client à l'aise. Les spaghettis aux fruits de mer et la pizza sont bons.
Le 26/12/2023 à 09:23
Nous sommes déjà allés deux fois dans ce restaurant, un soir pour une pizza et le jour de Noël et je pense que ce sera un restaurant de référence à chaque fois que j'aurai une occasion de faire la fête. Restaurant propre, intérieur très agréable et accueillant, personnel extrêmement sympathique et cuisine délicieuse. Le rapport qualité prix est également très bon, bref à recommander !!!!!!
Le 19/11/2023 à 22:17
Super pizza merci. Je recommande à tout le monde d'aller à cet endroit... le prix est certainement dans la norme
Le 20/10/2023 à 18:05
Nous avons pris la pizza à emporter, ma petite Ginevra voulait complimenter le pizzaiolo car la pizza était vraiment bonne... nous reviendrons certainement
Le 08/10/2023 à 06:40
Très bonne cuisine, plats bien présentés. Très bel intérieur, peu visible de l'extérieur, il pourrait y avoir des améliorations. Personnel courtois mais un peu négligent, prix moyens.
Le 29/07/2023 à 19:48
Personnel très gentil et hospitalier Bel endroit, bonne nourriture et grand parking.
Le 15/06/2023 à 18:38
Trouvés par hasard, nous avons emporté des pizzas et des calzones à emporter. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés à la maison, nous avons trouvé la calzone défaite... pratiquement immangeable. La pizza était correcte mais normale. C'était peut-être une coïncidence mais malheureusement le dîner a été gâché.
Le 02/06/2023 à 20:16
L'attente a été un peu longue pour les plats mais la nourriture était excellente.
Le 20/05/2023 à 07:35
Une ambiance chaleureuse et agréable, une très bonne cuisine, je le recommande avec plaisir✌️😉😊
Le 01/05/2023 à 18:52
Personnel accueillant et très gentil... excellent rapport qualité prix !
Le 02/04/2023 à 18:39
Propriétaires très gentils, nous sommes arrivés pour le déjeuner vers l'heure de fermeture, mais ils nous ont préparé un excellent déjeuner. TOP Steak Angus
Le 17/03/2023 à 20:31
Tout va bien jusqu’à ce qu’il soit temps de payer la facture. Comme nous étions une grande entreprise, un compte unique était établi, nous laissant le soin d'identifier la consommation de chacun, avec les prix relatifs. Je n'ai pas trouvé ça très professionnel ! Mon mari et moi avons l'habitude de sortir d'un restaurant après avoir consommé, avec un ticket indiquant les plats et leurs prix. J'ajouterais que le plateau de charcuterie est un peu cher.....
Le 05/03/2023 à 07:09
Soirée de groupe de football pour enfants. Grande attention aux enfants qui ont tous été servis en premier en peu de temps. Attention maximale aux allergies alimentaires. Nous avons mangé une pizza qui était super ! Des ingrédients très bons, frais, authentiques et surtout très digestes. Une expérience à renouveler certainement !
Le 22/01/2023 à 23:36
J'ai déjeuné chez eux aujourd'hui... service excellent et rapide, comme je l'avais demandé car je souhaitais manger rapidement... complètement satisfait, malgré quelques tables, la nourriture était excellente pour le prix et la qualité. Même si je ne suis pas de la région. Je reviendrai certainement plus sereinement pour tout apprécier encore plus profondément... !
Le 25/12/2022 à 16:26
Excellent restaurant familial. Propriétaires très sympathiques, gentils et attentifs. Nous les aimons. Environnement chaleureux et propre. On sent la passion qu'ils mettent dans chaque plat qui est toujours excellent. Hautement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Si vous y allez, vous reviendrez car cela devient un point de référence pour vos déjeuners, cérémonies et dîners. Merci beaucoup car cette année aussi vous nous avez permis de passer un délicieux et paisible déjeuner de Noël. Meilleurs vœux ❤️
Le 25/12/2022 à 14:30
Hautement recommandé!
Le 26/11/2022 à 20:15
Dîner de poisson avec sa femme Ornella et nourriture d'excellente qualité. Même la pizza🍕 prise à la place du pain, bonne. Personnel formé et gentil. Bon travail à tous. Payé le bon montant. Recommandé sans si ni mais.
Le 18/11/2022 à 16:13
Restaurant et pizzeria familial, environnement très agréable et propre où vous pourrez déguster une excellente pizza soigneusement préparée par Matteo avec des ingrédients de qualité. Le restaurant propose également des plats très savoureux, essayez les pâtes ortolana qui sont mes préférées, puis passez aux plats principaux de viande ou de poisson qui sont toujours très bons ! La famille est toujours sympathique et serviable et c'est agréable de pouvoir discuter ensemble !!!! À bientôt....
Le 18/11/2022 à 12:06
Pizza chère et pas bonne
Le 11/11/2022 à 18:45
Je laisse rarement un avis sur un restaurant, je suis très exigeant. Je dois dire que je n'ai essayé que les pizzas et que de super compliments si vous arrivez à passer le temps entre l'arrivée et la préparation très rapide des pizzas alors top !!!!!
Le 05/11/2022 à 21:41
Très bonne pizza, aussi bien à emporter que sur place. Les fritures et le poisson en général sont également très bons. Des hôtes sympathiques et gentils.
Le 05/11/2022 à 21:36
Restaurant familial. Personnel sympathique et attentionné. De très bonnes pizzas, et l'entrée de poisson était également excellente ! Super recommandé !!
Le 05/11/2022 à 20:09
Pizza et cuisine 🔝 personnel sympathique et compétent, le seul point sensible c'est le pizzaiolo.😂😂😂
Le 01/11/2022 à 19:51
Bonnes et savoureuses pizzas préparées avec des ingrédients de qualité... les meilleures de la région. Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé
Le 01/11/2022 à 18:05
Meilleure qualité!
Le 21/10/2022 à 11:26
J'appelle des pizzas à emporter mais ils ne les font pas à midi. Ensuite, je demande si nous pouvons avoir trois portions de fritures et de chips. Sans hésiter, Mme Antonella me dit ok, allumons la friteuse. Je suis d'accord à 12h45 mais j'arrive à 12h40 et ma commande était en préparation. Il est temps de rentrer à la maison et de déguster des fritures d'exception, croustillantes, bien chaudes et préparées avec de la bonne huile. Haut haut haut. Pour trouver des managers aussi serviables et cette qualité.
Le 17/09/2022 à 08:09
Tout simplement fantastique. Poisson très frais cuisiné par un vrai chef. Des entrées de grande qualité et un plat de fritures variées que je ne vous expliquerai même pas. Et puis la pizza... on se croirait en Toscane. Ce restaurant mérite vraiment beaucoup.
Le 12/09/2022 à 16:22
Depuis des années, nous connaissons le Conchiglia ex Delfino, une pizzeria et un restaurant haut de gamme et comment ne pas souligner la courtoisie de la mère et des 3 enfants qui le gèrent, Martina d'une gentillesse unique !
Le 19/07/2022 à 12:10
Service super sympa et bonne pizza !
Le 17/05/2022 à 17:16
Excellent restaurant je le recommande 👨🍳🍕🥘
Le 13/04/2022 à 12:59
Lieu historique d'Albignano, la pizza est parmi les meilleures de la région et ils sont toujours très très gentils et accueillants, on y va toujours pour acheter des pizzas
Le 27/03/2022 à 21:30
Pizza 🍕 normale
Le 08/03/2022 à 19:38
Spécial Pizza, poisson très bien cuit.....applaudissements 🙂
Le 26/02/2022 à 20:24
Quand une photo vous inspire... vous faites confiance au propriétaire et il ne vous déçoit pas... voir c'est croire...🔝🔝🔝🔝🔝
Le 27/01/2022 à 20:42
Une pizzeria unique, où l'on respire une ambiance familiale, le Pizzaiolo/propriétaire Matteo, une personne très sympathique qui produit, à mon humble avis, les meilleures pizzas de la région, un excellent rapport qualité/prix, la compagnie et la joie ne manquent jamais ! !!! LE MEILLEUR
Le 09/10/2021 à 20:21
Super endroit, très bonne pizza, bon service et personnel très sympathique
Le 14/09/2021 à 06:58
Très bonne pizza, ingrédients de qualité. Rapide et gentil !
Le 17/07/2021 à 22:15
Excellent dîner, comme toujours je trouve tout très satisfaisant. Le lieu est toujours propre et conforme à la réglementation en vigueur. rapport qualité/prix 👍
Le 28/05/2021 à 19:21
Excellente pizza et excellente cuisine, personnel très aimable prêt à satisfaire tous les besoins, le rapport qualité/prix est également remarquable. A recommander
Le 24/05/2021 à 19:17
Super pizza. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/05/2021 à 12:20
Endroit vraiment très agréable et propre. La nourriture est très bonne et le personnel est vraiment gentil et gentil.
Le 01/05/2021 à 17:55
Des gens affables et professionnels qui proposent de la bonne nourriture comme d'excellentes pizzas j'invite tout le monde à les essayer
Le 18/02/2021 à 11:14
Très bien
Le 26/10/2020 à 05:22
La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et les règles covid étaient respectées
Le 18/07/2020 à 23:01
Propriétaires sympathiques et attentionnés, délicieuses pizzas à emporter également
Le 02/07/2020 à 20:54
Très bonne pizza à la roquette, crue et burrata. Je vous conseille.
Le 26/06/2020 à 07:56
pizza très bonne et bien faite. accueil et service convivial avec des bases professionnelles solides. des plats, notamment du poisson, préparés « comme autrefois », authentiques et savoureux. des prix équitables
Le 30/05/2020 à 22:24
Ambiance familiale avec des gérants sympathiques. Excellente cuisine et pizza fantastique cuite à la perfection dans un four à bois, le tout avec des ingrédients de haute qualité. Une sécurité dans la région. Essayer.
Le 11/04/2020 à 21:57
Je suis client de cette exquise entreprise familiale depuis des années, et non seulement ils proposent une carte d'excellentes pizzas bien meilleure que 99% des pizzerias dans un rayon d'au moins 20 km, d'excellents plats traditionnels et des desserts strictement faits maison. Récemment, pour des raisons évidentes de confinement dû au COVID-19, ils n'ont pas hésité à se réinventer et à introduire un menu à emporter, en faisant preuve d'attention et de fidélité envers les clients assis à leur table depuis des années et en apportant la qualité de leurs produits directement chez eux. . Toujours heureux de s'arrêter à Conchiglia di Trucazzano !
Le 15/02/2020 à 18:58
Employés très accueillants, vraiment gentils et toujours serviables.
Le 10/02/2020 à 09:26
Rien d'exceptionnel !
Le 02/02/2020 à 22:25
La pizza est excellente pour n'avoir essayé que celle-là mais le restaurant promet aussi bien. Ok, comme le service. Climatisation améliorée dans le jardin couvert. Dans l'ensemble, je le recommande. Parking pratique avec parking pour personnes handicapées disponible.
Le 31/12/2019 à 21:00
Meilleure pizza du pays !!
Le 03/12/2019 à 10:17
Belle expérience!
Le 12/11/2019 à 13:28
Bien
Le 07/08/2019 à 13:50
Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, menu de poissons à essayer, personnel sympathique, accueillant et professionnel.
Le 03/06/2019 à 05:10
Bonne pizza accompagnée d'une bière pression correcte, service assez lent mais patron et serveurs très gentils et surtout souriants
Le 30/05/2019 à 12:09
Optimal
Le 15/10/2018 à 12:24
Bonne nourriture, personnel très serviable et prix abordable
Le 30/09/2018 à 11:30
Très bonne pizza, tout comme les premier et deuxième plats, une ambiance très familiale, que dire, à essayer absolument.
Le 30/09/2018 à 07:38
Excellent endroit, service rapide, parking pratique. Très bonne pizza et le reste du menu est excellent
Le 10/09/2018 à 20:44
De délicieuses pizzas à des prix raisonnables et un personnel très sympathique ! 😉 Seul mot pour définir la pizza : savoureuse. C'est exactement le genre de pizza du sud qui donne envie de manger aussi au petit-déjeuner ! Le pizzaiolo est une belle touche de boulette et toujours avec une blague prête. La serveuse était gentille et gentille, une fille vraiment sympa. Que dire, c'est le meilleur du coin. Dommage que ce soit un peu isolé et donc il faut connaître le coin pour s'y rendre, sinon RECOMMANDÉ !
Le 02/08/2018 à 20:28
Super pizza et personnel très sympathique. Conseiller
Le 05/07/2018 à 19:35
la pizza était vraiment fantastique, le service à table était soigné et précis, le seul bémol était le prix, un peu trop décalé étant donné que peu importe la qualité de la pizza, nous sommes dans un petit village perdu dans la campagne
Le 13/06/2018 à 17:22
Bel endroit, très propre, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 27/05/2018 à 08:39
En plus de la bonne nourriture j'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse !!!!!! Merci de ma part
Le 02/05/2018 à 00:17
Lorsque vous venez à La Conchiglia, vous vous sentez chez vous, des produits de haute qualité et une fraîcheur pure ainsi qu'un accueil bienvenu pour vous faire sentir important. Bravo 👏👏
Le 28/01/2018 à 15:10
Excellente pizza
Le 31/12/2017 à 23:38
Bel endroit h
Le 30/12/2017 à 18:41
Excellent restaurant mais les pizzas sont fabuleuses. ....compliments au pizzaiolo. ....
Le 11/12/2017 à 18:23
Excellente pizzéria
Le 16/09/2017 à 22:07
Bonne pizza là-bas avec des plats de poisson et de viande très savoureux.....
Le 29/07/2017 à 18:41
Rien de spécial... entrées copieuses
Le 06/06/2017 à 06:07
Pizza conviviale et excellente!
Le 08/05/2017 à 19:16
Je recommande pizzeria et restaurant familial
Le 28/04/2017 à 10:08
Restaurant de poisson pratique. Essayez le semifreddo au limoncello
Le 09/04/2017 à 23:03
Endroit calme, excellent service et nourriture excellente.
💬 Quelle dèception ! Il n y a pas de Marco ici, mais son père, détestable et méprisant pour qui ne parle pas italien. Contrairement à ce qui est indiqué, il ne parle pas un mot d anglais, et n'a aucune envie de partager quelque expérience que ce soit avec les touristes; j avais prèvu de prendre petits déjeûners et diner sur place, inenvisageable vu l acceuil. Même pas une bouilloire pour le café le matin. 3 chenils de chiens de chasse, 1 sur la proprièté, 2 alentours. Les chiens aboient jusqu'à 3h du matin. Matelas défoncé, odeurs de pipi de chat dans le cellier, pommeau de douche HS, Clim des voisins qui fait un bruit d avion...pffff. Dieu merci, cet endroit est l exception qui confirme la règle : la Sicile est merveilleuse, les siciliens TRES acceuillants.
💬 Ma copine et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons eu une expérience très positive. Le propriétaire Angelo et sa femme Fiorentina étaient toujours disponibles pour satisfaire tous nos besoins. L'hôtel est flambant neuf, les chambres très propres et bien décorées, le petit déjeuner était copieux et plein de délices faits maison. On reviendra certainement.
💬 Super hôtel avec personnel extrêmement aimable et à l'écoute !! Nous sommes arrivés plus tôt et ils ont gentiment gardé nos valises. Pareil pour le départ. D'ailleurs, nous avions oublié une robe dans la chambre et ils nous l'avaient préparée et déposée sur nos valises. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié. L'emplacement est parfait ! Surtout si vous voyagez en train ou bus.
💬 Le personnel est sympa. Le sandwich au poulet frit laisse beaucoup à désirer. Les poppers jalapeno étaient encore froids au milieu du réfrigérateur, mais ne valaient pas la peine d'être réchauffés. J'ai essayé une assiette combinée avec des lasagnes et un barbecue - ils étaient passables mais rien d'extraordinaire.
💬 Situé au sein de l'établissement Adriatica Village, ce petit bar/restaurant propose un petit service rapide pour une collation sur la plage. Propre et minimal comme le menu avec des plats de poisson, de viande et de salades. Cependant, des prix assez élevés se révèlent lorsque les plats sont servis à table. La qualité est assez médiocre, tout comme les portions des premiers plats. La friture est très abondante même si les légumes prédominent sur le poisson. Habituellement sur la Riviera, j'ai apprécié des déjeuners sur la plage bien meilleurs, à tel point que certains restaurants à l'intérieur des établissements sont également fréquentés pour des dîners de niveau moyen-élevé.
💬 Absolument délicieux. Ce n'est même pas le restaurant le plus cher de la région, mais les fruits de mer sont incroyablement frais et tout est magnifiquement présenté. Le personnel est très gentil, même s'il parle peu anglais, il fera de son mieux pour comprendre et tout ce que j'ai commandé s'est parfaitement déroulé. Le vin de la maison n'est pas le meilleur mais ils ont beaucoup d'autres options et la nourriture est incomparable. Délicieuse entrée de poulpe parfaitement cuite. Les spaghetti allo scoglio étaient les meilleurs que j'ai eu en Italie. Moules, palourdes, crevettes fraîches et délicieuses et tant de fruits de mer dans le plat. Même les plats que d'autres personnes avaient commandés étaient incroyables. J'y retournerais absolument.
💬 Des desserts de qualité pour tous les goûts et tous les âges.
💬 J'étais assis dehors et c'était l'ambiance parfaite de la ville du soir ! Bon vin, pâtes délicieuses, bon tiramisu. Personnel sympathique, service rapide, grosses portions. Je recommande vivement de vérifier si vous y êtes. (Nous n’avions pas de réservation et nous étions toujours assis dehors. Septembre.)
💬 Primo Sale Ristobottega est une visite incontournable ! La nourriture est incroyable. nous avons adoré le trofie alla carlofortina et les gnocchi al Gorgonzola, et la torta di sapa était une finition parfaite. Ils proposent une grande sélection de salumi et de fromages que nous avons hâte d’essayer la prochaine fois. L'ambiance est super accueillante, comme si on mangeait chez un ami, et le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. De plus, ils proposent une belle sélection de vins et de bières locales. Je le recommande totalement et j'ai hâte d'y retourner!
💬 L'accueil au top !!!!!