Pizzas à emporter 🇮🇹

La contea Avis

📌 Via Giuseppe Govone, 31, 20155 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur La contea à Milan

Les avis

Les dernier avis sur La contea à Milan

Guma.e

Le 11/02/2024 à 07:25

1 / 5

Service horrible... ils ne comprennent pas l'italien, les pizzas arrivent froides au bout d'une heure !

erosyte.

Le 18/11/2023 à 18:57

1 / 5

Service de livraison embarrassant. Au bout de 40 minutes, j'ai dû les rappeler et ils m'ont dit qu'ils partaient. Je dois attendre encore 20 minutes pour la pizza (j'habite à 1 minute en scooter).

jowin.o

Le 08/11/2023 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture à prix bon marché. Personnel sympathique.

User.4

Le 15/09/2023 à 19:33

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, une est arrivée dans une boîte vide. Cela fait 9 ans que je commande chez vous, quel dommage car la pizza est bonne aussi

Fede.

Le 21/07/2023 à 17:55

4 / 5

Kebab normal, service un peu lent mais je ne peux pas me plaindre. Le kebab lui-même était très bon et copieux, la viande n'était pas de la meilleure qualité mais restait acceptable. Le prix est celui des kebabs normaux. Endroit calme et personnel sympathique Rendre

Drago.u

Le 05/07/2023 à 05:41

4 / 5

Je suis allé dans ce restaurant le soir après une longue journée à Milan. J'ai vu de bonnes critiques et je voulais voir par moi-même. Tout d'abord, je dois dire que le service était très sympathique, même si elle ne comprenait pas du tout l'anglais ou seulement quelques mots. Mais malheureusement, je ne dois généralement donner que 2 étoiles pour le service car j'ai souvent été longtemps ignoré. Même s'il n'y avait que deux autres tables occupées, le serveur continuait à passer devant moi sans me regarder. Même lorsque j'ai levé la main pour indiquer mon intention de commander, j'ai été ignoré à deux reprises. Cela ne pouvait pas être dû au stress. Le menu était purement italien, ce qui n'est pas grave puisque nous sommes en Italie. J'ai pu traduire la plupart moi-même à l'aide de Google Translate. Mais la nourriture, les spaghettis carbonara, était vraiment délicieuse. Je peux les recommander en toute conscience. De même le dessert. Quand j'ai eu fini, il y avait quelques barrières linguistiques avant que la facture puisse être payée.

Riccardo.c

Le 07/05/2023 à 06:35

4 / 5

Kebap bon et copieux. De gros sandwichs débordant de viande. Bonnes pizzas.

Gianmarco.o

Le 15/03/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel très gentil et cuisine délicieuse, y aller est désormais une certitude !

Ago.e

Le 07/03/2023 à 15:10

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre, prix moyens.

Carmine.o

Le 05/03/2023 à 21:07

5 / 5

Super Mimmo ! Sur le dessus

Andrea.

Le 03/11/2022 à 12:41

5 / 5

Nous avons mangé ici pour déjeuner, assis dehors confortablement, très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil, une piadina kebab est un sandwich kebab avec 1 eau 11 €. Fortement recommandé!

Luca.o

Le 04/10/2022 à 18:17

4 / 5

très bien

stefania.i

Le 02/10/2022 à 20:37

5 / 5

Bien manger Pizza à service rapide cuite au four à bois. Bon marché! Offre également un service de livraison

Sara.

Le 03/09/2022 à 17:55

5 / 5

Pour l'instant uniquement à emporter, livraisons rapides, pizzas délicieuses et bien garnies

Petra.a

Le 24/05/2022 à 14:31

5 / 5

Nourriture bon marché et très savoureuse, service excellent et serviable. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

iggy.g

Le 15/11/2021 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza, pâte parfaite avec peu de saveur et haute digestibilité, garnitures abondantes avec des ingrédients de qualité. Le choix et les « options » qui peuvent être demandées sont vastes. Aucune limite même pour les pizzas « hors menu ». Un grand espacement entre les tables et le service à emporter et à domicile sont généralement rapides. Ils ont récemment installé un belvédère à l'extérieur et ajouté des glaces au menu. Malheureusement, ils ne servent pas de bière ni d'alcool, mais...

Emanuela.o

Le 30/04/2021 à 13:04

5 / 5

Pizza toujours excellente

Paolo.a

Le 08/12/2020 à 20:13

5 / 5

Optimale !

jonny..

Le 06/06/2020 à 18:42

1 / 5

Indécent, service épouvantable, Coca-Cola froid avec le hot bag, enlevez 3 ingrédients ajoutez des frites et ils ne communiquent pas le supplément, et kebab vide, sans parler de la portion de chips, bye bye client

tiziana.a

Le 10/05/2020 à 06:41

2 / 5

Des plats invitants qui se digèrent au bout de trois jours. Faites attention à qui apporte la nourriture, car j'ai obligé mon fils à la récupérer et sous prétexte de ne pas avoir la monnaie, ils ont gardé le pourboire de 7 euros.

Petra.o

Le 10/02/2020 à 17:07

1 / 5

Le gars n'avait même pas de monnaie, donc nous avons trop cher. Tout était froid et ils ont mis 1h pour venir (on vit à 5 minutes l'un de l'autre). Ils ont oublié nos Pommes frites et notre sauce. Pas bon du tout.

Cristina.i

Le 16/05/2019 à 20:24

4 / 5

J'ai eu une très bonne calzone kebap ! Servi rapidement, il rassasie jusqu'au lendemain. Personnel très gentil et sympathique, il pleuvait des cordes et ils m'ont prêté un parapluie !!!

Monica.o

Le 15/01/2019 à 17:43

5 / 5

La salade dans le bol de pâte à pizza 🍕 est 🔝

Giacomo.i

Le 03/01/2019 à 16:49

4 / 5

très vite... même si j'habite très près... le kebab calzone est génial

Massimo.o

Le 21/08/2018 à 18:54

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaires très gentils et attentionnés

giorgia.l

Le 22/06/2018 à 17:19

3 / 5

Pizza très gentille et bonne

Francesco.

Le 05/06/2018 à 22:00

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec du jambon cru. Ils ont décidé de mettre le jambon avant de le mettre au four. LA PIZZA EST ARRIVÉE À LA MAISON AVEC DU JAMBON CUIT ! 👏👏👏👏👏👏👏👏

Juaneco.o

Le 07/03/2018 à 20:05

5 / 5

Très bien..

Allegra.i

Le 30/11/2016 à 19:15

5 / 5

Très bien, livraison à domicile et assez ponctuel

Salman.a

Le 02/04/2016 à 21:55

5 / 5

Beau

Mia.u

Le 17/02/2016 à 12:04

4 / 5

très bien

Elia.h

Le 17/01/2016 à 23:50

4 / 5

bien

  • 🏪 San Carlo Al Due (83 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, avec un accueil chaleureux, et un service rapide pour les boissons et l’apéritif, cependant nous avons attendu près de 40 minutes pour avoir la suite, avec quelques oublis … La cuisine était tout de même très bonne.


  • 🏪 Casa Bianca - Ristorante (463 Avis)

  • 💬 Pizzeria en bord de plage. Une très belle terrasse extérieure, idéalement située vous permet de passer un agréable moment, même pour prendre uniquement un verre. Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Colosseo (298 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.


  • 🏪 B&B I Bronzi (19 Avis)

  • 💬 L'appartement est situé dans un emplacement central et pratique, avec un parking privé disponible pour les clients. Il est équipé de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et relaxant, comme la climatisation et la connexion wi-fi. Les propriétaires sont très gentils et serviables, prêts à satisfaire tous les besoins. Les chambres et la cuisine sont propres et accueillantes, meublées avec goût et fonctionnalité. L'appartement se trouve à quelques pas de la rue principale, où vous trouverez des magasins, des restaurants et des bars, et du bord de mer, où se trouve la gare de Reggio Lido, qui relie la ville aux autres villes de la côte.


  • 🏪 Pizzeria La Biga (211 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une portion de chips qui est arrivée très vite et enfin avec plein de sachets de ketchup et de mayonnaise. Les deux pizzas, une blanche avec des tomates cerises et une croûte farcie et l'autre une margherita avec de la mozzarella de bufflonne, étaient dans la norme en goût, peut-être un peu trop fines au centre mais avec une croûte de taille normale. Enfin le dessert, une glace au goût de noisette avec une coulée d'amandes et de noisettes, vraiment délicieuse, compliments à la pâtisserie Marturano où ils s'approvisionnent. Ambiance sympa et service sympathique et rapide. Note méritante à la salle de bain, moderne et propre. Le seul défaut est le parking qui ne donne pas directement sur la route principale donc nous avons fait une promenade depuis la place vu les températures agréables.


  • 🏪 La Cantina Del Barone (10 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant avec une attention aux moindres détails immergé dans le Gerace enchanteur à côté de la splendide cathédrale, cuisine typique produite avec des matériaux frais et km0, vins de haute qualité, propriétaires jeunes et énergiques !! Je recommande vivement et bonne chance aux gars !!


  • 🏪 At the Old Station (549 Avis)

  • 💬 Directement sur la piste cyclable Alpe-Adria. Des plats chauds sont disponibles de 12h à 14h30. Les spaghettis carbonara sont excellents et la portion est généreuse. Recommandation absolue !


  • 🏪 Albergo Miravalle (8 Avis)

  • 💬 Je suis resté pour un rallye moto. Bonne structure, accueil exceptionnel du propriétaire, disponibilité absolue. Avec les photos ci-jointes, vous vous rendez compte des vues que l'on peut observer depuis les chambres.


  • 🏪 Hotel Vilpianerhof (151 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans une belle ville. Extrêmement familial.


  • 🏪 Pizzeria 300 Gradi (162 Avis)

  • 💬 300 gradi est un lieu jeune, un bon compromis entre un lieu de rencontre familial et une vente à emporter pour les plus jeunes et vice versa. Le personnel est sympathique et serviable, tout comme la propriété qui respire le désir de faire les choses avec le bon esprit d'entreprise. J'ai été frappé par le buffalo 2.0, sur la photo, une réinterprétation d'une pizza classique au bison et aux tomates cerises, en l'occurrence demi sec, avec l'ajout de pesto de roquette et de gingembre. La pizza au Nutella est un plaisir et à juste titre, elle se partage entre amis. Excellents prix, matières premières de qualité. Mon seul doute personnel concerne le menu qui, suivant la tendance, est en ligne via QR code. Pour y accéder, vous devez fournir un e-mail et accepter la politique de confidentialité. Mais c'est aussi pour cette raison que, face à notre refus, le personnel s'est montré prévoyant en proposant le menu papier, moins technologique, mais plus discret.