📌 Via San Pietro, 8, 33098 Valvasone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 09:19
J'ai passé une semaine ici pour un cours d'été organisé à Valvasone. Excellent emplacement, dans le centre historique, près du Duomo et du magnifique Château, bar, marchand de journaux, pharmacie. M. Paron est un hôte exemplaire, très généreux et discret. Une petite salle de petit-déjeuner est disponible sur place avec un réfrigérateur et une machine à café disponibles 24h/24. Absolument recommandé !
Le 03/06/2022 à 10:20
Excellent emplacement, convivialité, hospitalité. Je reviens souvent pour le travail. Hautement recommandé
Le 28/03/2022 à 11:58
Excellent rapport accueil/prix
💬 Nous sommes arrivés tard dans la nuit après un long trajet en voiture. Nous avons demandé si nous pouvions manger quelque chose. Ils n'avaient rien car ils ne servent que du vin et des bouchées. Ils ont vu que nous étions fatigués et le propriétaire nous a préparé des pâtes italiennes. Elle a agrémenté notre journée parce que c'était mon anniversaire et elle ne le savait pas ! Dame charmante et sympathique. Nous avons eu un repas super délicieux et un bon vin ! Merci beaucoup!!
💬 Endroit très agréable et vivant (Live music de qualité hier soir) et plutôt familial même un samedi soir. Les plats y sont très bons et le service agréable.
💬 Hôtel un peu vieillissant, qui mériterai un petit coup de neuf pour ces 4 étoiles. Le personnel est très sympathique et répond parfaitement à nos questions. Concernant l’emplacement, une station de tram/bus se situe à 2 minutes à pieds de l’hôtel et simple pour accéder à Venise. Le petit déjeuner est plutôt bon. Je recommande.
💬 Visite le 7/12/2023: Étant une jeune fille vivant SEULE à Bolognina, il est fréquent que je sorte avec du spray au poivre sur moi, me faisant sentir plus en sécurité lorsqu'il faut rentrer chez soi dans la nuit à 3 ou 4 heures du matin. Arrivée à l'entrée du club, le videur a vérifié mon sac et me l'a retiré, ce que je peux comprendre puisque c'est un objet dangereux. Ceux que je ne comprends pas, c'est son comportement déplacé et malpoli lors de la question "allez-vous me le rendre à la sortie?", tout cela en italien, avec une réponse remplie de mots grossiers... très professionnel! À la sortie, je me permets de demander au staff à l'intérieur si je peux récupérer mon spray au poivre, car il est 3 heures du matin et je dois rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, et seule!! On me répond de demander dehors, aux videurs. (le même videur qu'à mon entrée...) Il me répond (toujours très grossièrement) qu'il ne sait pas où il est (il savait très bien puisqu'il était celui qui me l'avait pris quelques heures auparavant) et que je ferais mieux de partir parce qu'il fait froid. J'avais déjà lu des avis sur ce club et lu des commentaires à propos du videur, et malheureusement, rien que pour cela, je ne reviendrai pas. J'ai passé une plutôt bonne soirée, mais le comportement de vos videurs est à revoir, car ce n'est pas professionnel et ça ne donne pas envie aux gens de revenir. Au vu du nombre de commentaires à son sujet, vous seriez bien inspirés de faire quelque chose à ce sujet.
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Le propriétaire était très serviable. Nous avons passé de très bonnes vacances.
💬 Au vu des avis j’étais inquiète par rapport à notre arrivée mais tout s’est très bien passé ! Le personnel a été très accueillant, nous avons eu un retard suite aux grèves de tram, ils nous ont attendu jusqu’à 23h sans frais supplémentaire alors que la réception ferme à 20h. Attention, il faut prévenir l’hôtel de l’heure de votre arrivée (ce n’est pas une réception 24h car ils ont plusieurs établissements) ! Mais cela se fait très facilement grâce a la discussion whatsapp que le personnel a créée pour permettre un dialogue plus facile. L’hôtel est très bien situé, abordable et tout à fait isolé. Je recommande vraiment, nous avons passé un excellent séjour dans leur hôtel!!
💬 Nous avons dîner pour la veillée de Noël et c’était plus que parfait. Tout était bon et raffiné. Je vous le recommande a 1000% et en plus ils parlent français ! Qui dit mieux ?
💬 Produits de boulangerie de qualité faible à moyenne, De temps en temps, je reçois du pain aux olives 7 € kg, ou une focaccia olives/oignons 11 € kg chez Eurospin. Le pain est sec et pas bien cuit, goût correct, quantité d'olives ok, mais je ne le recommande pas. La focaccia aux olives/oignons est déjà meilleure, mais on n'en est pas encore là, elle n'est pas croustillante ni même savoureuse, peut-être le strict minimum. J'ai essayé de donner de nombreuses opportunités à cette boulangerie, malheureusement toujours déçue. Je suis désolé, 2/5, je réessayerai vos produits dans le futur en espérant une amélioration.
💬 Kebab est arrivé mal malgré les ingrédients précisés, j'ai appelé pour le signaler et ils m'ont dit qu'en guise d'excuses ils m'apporteraient une pizza à 20h40..... il est 22h15 et la pizza n'est pas encore arrivée et ils ne réponds même pas au téléphone. Jugez par vous-même
💬 Tres bon emplacement pour aller sur le bord de mer ,a la gare, ou au centre touristique..chambre tres propre ..petit dejeuner correct sans plus, croissant nature sans aucun gout pas de pain au chocolat.parkings exterieurs aux abonnés absents et tres chers ..il faut le reserver avec votre chambre, l hotel propose des box..sinon 30e par jour dehors.. Ma plus grosse critique vient du personnel patron y compris pas agreable le sourire en option,la serveuse du matin parle tres bien avec les italiens nous concernant pas un bonjour en 2 jours et pas un mot sauf un haussement d epaule parceque j ai demandé le fonctionnement de la machine a café pour un lait chaud..