📌 Via Ambrogio Binda, 10, 20143 Milan - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:45
Bon restaurant de quartier, tant les pizzas que la viande et le poisson sont bons. Prix en ligne, service rapide
Le 25/03/2024 à 09:09
Endroit simple et accueillant, personnel sympathique, tout est très bon, poisson frais et bien cuisiné, la boulette frite pour améliorer la pâte
Le 16/03/2024 à 08:12
Tout est très sympa surtout les soirées karaoké
Le 26/02/2024 à 09:43
Plats excellents, personnel sympathique et serviable. Essayer!
Le 15/02/2024 à 17:43
Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!
Le 30/01/2024 à 22:27
Pizza très décevante
Le 20/01/2024 à 15:53
Bonne nourriture, portions généreuses et personnel très gentil et efficace
Le 04/01/2024 à 22:25
Dîner avec une nourriture d'excellente qualité, d'excellentes entrées, de la viande et du poisson en portions généreuses. Personnel extrêmement courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 10/12/2023 à 13:23
Endroit propre, personnel très accueillant avec la bonne personnalité ! Vraiment félicitations ! Bonne nourriture et prix raisonnable!
Le 25/11/2023 à 08:17
Bonne pizza légère. Personnel sympathique. Environnement propre Informé
Le 24/11/2023 à 09:46
Pizza crue et brie
Le 02/11/2023 à 17:50
Bon rapport qualité/prix
Le 08/09/2023 à 20:21
Qualité vraiment médiocre, désolé mais je ne peux pas en donner plus.
Le 06/09/2023 à 22:16
Optimal
Le 19/08/2023 à 18:09
L'une des meilleures pizzas et autres plats italiens que j'ai jamais eu pour un prix décent. Essayez-le et remerciez-moi plus tard !
Le 09/07/2023 à 15:58
Endroit confortable, j'ai bien déjeuné. J'y retournerai certainement.
Le 04/07/2023 à 16:07
Ma femme et moi sommes tombés dessus par hasard avec un groupon qui nous avait été offert en cadeau, et nous reviendrons certainement. Nourriture bonne et abondante, des gens gentils et discrets et un environnement calme. Nous avons passé un bon moment.
Le 01/07/2023 à 11:17
Bon vin, serveuse sympa. Manger pas au top. Viande assez grasse et mal cuite. Tiramisu excellent
Le 01/06/2023 à 19:58
Optimal
Le 26/05/2023 à 17:20
Endroit soigné et propre. Salles de bains bien rangées et propres. Bonne cuisine, excellente coupe avec légumes grillés, excellent tiramisu.
Le 24/05/2023 à 16:41
Nous avons dégusté un délicieux repas de pâtes. La nourriture était fraîche et la serveuse très sympathique et serviable.
Le 15/05/2023 à 08:50
Poisson très frais. Ceux qui mangeaient à prix fixe étaient tout aussi bons
Le 13/04/2023 à 09:45
Nous avons passé un mauvais moment, à Pâques nous avons perdu du temps et de l'argent, un mauvais repas et une mauvaise ambiance, un accueil froid, peu, bref... modeste.
Le 11/04/2023 à 13:49
Bonne pizza, endroit propre et personnel sympathique... prix en ligne avec les autres pizzerias... Je le recommande.
Le 08/04/2023 à 20:27
Impréparation totale : je vous conseille d'aller chez le glacier !!!
Le 18/03/2023 à 15:24
Je n'ai pas aimé la pizza à emporter... Je l'ai trouvée médiocre en termes de garnitures.
Le 07/03/2023 à 13:47
Excellent service, serveur très gentil, j'y retournerai certainement
Le 18/02/2023 à 20:49
nous sommes venus ce soir, personnel excellent et parfait ✅☺️
Le 13/02/2023 à 06:15
Endroit calme, personnel sympathique et attentionné, très bonne nourriture
Le 11/02/2023 à 23:53
Super pizza, très amusant, je recommande d'y aller
Le 05/02/2023 à 00:34
Musique le samedi avec karaoké Prix adéquats, qualité, courtoisie et service
Le 28/01/2023 à 20:59
Excellent endroit, propre, bon service, excellent poisson, bonne pizza, bon prix et bonne nourriture
Le 22/01/2023 à 01:03
Vous allez très bien les gars
Le 28/12/2022 à 15:57
Endroit très bien géré, propre et avec un choix de plats vraiment excellent. Propriétaire et enfants extrêmement gentils. La pizza est également plus qu'excellente. Prix bas et cuisine excellente.
Le 19/12/2022 à 15:50
En plus de la pizza j'ai trouvé de très bons plats de poisson... J'ai aussi été surprise par la soirée karaoké ! 🎤🎶🎵
Le 16/12/2022 à 11:00
Excellent restaurant également idéal pour des déjeuners rapides. Hautement recommandé
Le 03/12/2022 à 20:29
Personnel formé et poli. Prix honnêtes et nourriture délicieuse. Lieu avec musique. Dommage qu'il n'y ait pas de parking...
Le 19/11/2022 à 21:41
Chouette
Le 19/11/2022 à 21:09
Chouette!
Le 06/11/2022 à 13:43
Je mange de la pizza presque chaque semaine dans cette pizzeria. Je préfère prendre des pizzas à emporter. J'ai mangé plusieurs pizzas et je les aime toujours beaucoup. J'aime beaucoup la pâte et le type de pizza plate. Le pizzaiolo est très bon. Propriétaire et personnel sympathiques et également disponibles pour discuter. La calzone farcie était également personnalisée, belle et délicieuse !!
Le 12/10/2022 à 08:23
Un endroit comme celui-ci, à Milan, n'est pas facile à trouver. Nous avions terminé un spectacle dans un théâtre voisin ; nous n'avions pas réservé, la salle était pleine de monde et nous étions nombreux. En 5 minutes maximum ils ont préparé une table pour 20 personnes et nous ont accueillis avec gentillesse. C'était une soirée au cours de laquelle il y avait aussi du karaoké et des riffs des années 70 rappelant Fantozzi. Des scènes d’un Milan populaire et joyeux, si difficile à trouver de nos jours. De plus, nous avons très bien mangé (fritures et grillades excellentes... sans oublier les spaghettis à l'intérieur de la pâte à pizza) pour un prix accessible même aux épargnants les plus prudents. Soirée inoubliable. C'est devenu l'un de mes endroits préférés de tous les temps. A recommander aux personnes vitales qui aiment se laisser surprendre par la variété du monde. Toutefois, si vous êtes une personne habituelle et schématique, les sushis sont certainement meilleurs. merci Le Coralline
Le 01/10/2022 à 19:54
Bonne nourriture. Personnel super qualifié 🥰
Le 31/08/2022 à 09:04
Une agréable surprise à la mi-août à Milan. Chambre bien climatisée, lumineuse et propre. Accueil et service rapides et sympathiques. Couverture de qualité. Large choix au menu. Bonne nourriture, boissons et desserts à un prix très raisonnable. Certainement à recommander, nous reviendrons
Le 30/08/2022 à 15:48
Pizzeria très confortable. Cuisine bien préparée et savoureuse. Carte pas immense mais très variée, aussi bien terrestre que maritime. Le risotto aux crevettes et légumes que j'ai essayé était excellent. Service attentionné, réalisé rapidement et avec gentillesse. Dans l'ensemble, c'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 27/08/2022 à 11:04
Excellente pizza, pâte très molle, le personnel est sympathique et à l'écoute du client, endroit frais et propre.
Le 26/08/2022 à 15:28
Toute la nourriture est bonne. Personnel médiocre.
Le 19/08/2022 à 16:38
Environnement familial, propre et bien rangé Personnel accueillant et attentionné Excellente nourriture fraîche à la Fiorentina mais pas seulement. Je l'ai découvert par hasard et depuis j'y suis retourné plusieurs fois même si ce n'est pas près de chez moi je vous conseille
Le 08/08/2022 à 22:32
Finissant mon travail tard, je me suis arrêté pour dîner dans cette pizzeria tenue par du personnel égyptien. Il est 20h30 et j'étais seul sur place. J'ai commandé une pizza margherita et j'ai ensuite compris pourquoi j'étais le seul à manger de la pizza dans cette pizzeria ! Personnellement, je n'ai pas aimé la qualité et je pense que beaucoup de gens ne l'apprécient pas étant donné qu'il n'y a qu'une seule personne à l'intérieur, c'est moi.
Le 03/08/2022 à 08:24
Nourriture dans la norme, choix différent de menu fixe pour le déjeuner, personnel sympathique et serviable, servi avec une excellente focaccia
Le 03/07/2022 à 16:30
Mauvais service, je suis désolé mais vous avez perdu un client qui commandait souvent chez vous. Et je ne suis pas le seul que vous avez perdu
Le 20/06/2022 à 13:39
Mauvaise expérience à éviter
Le 20/05/2022 à 21:21
Personnel très accueillant et professionnel. Trois entrées et trois seconds plats pour le menu de la pause déjeuner. Des plats savoureux et abondants sans exagérer. Très bons desserts.
Le 29/04/2022 à 07:22
Excellent pour un déjeuner de travail. Endroit propre et service rapide
Le 23/04/2022 à 11:54
J'ai passé un bon moment! Excellent du service à la cuisine. Personnel attentif et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 23/04/2022 à 11:52
Bon en cuisine, très bon, convivial et à prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 17/04/2022 à 06:23
Des plats uniques, frais et délicieux. Le personnel est très gentil. Tout est parfait et bas. 👏
Le 14/04/2022 à 19:57
Tout est parfait ! Des plats uniques et frais ! Compléments 👏 personnel très gentil
Le 02/04/2022 à 19:02
Le lieu est géré avec soin et convivialité. Cela m'a étonné. Des entrées frites et marinées agréables et bien réalisées. Un bon restaurant de quartier.
Le 02/03/2022 à 18:40
Pizzeria d'une certaine qualité avec d'excellentes pizzas et restaurant. Personnel très gentil...
Le 23/02/2022 à 14:44
Bon prix bonne nourriture
Le 06/02/2022 à 11:54
Très bon accueil et bonne nourriture
Le 27/01/2022 à 21:51
Excellent endroit pour manger en famille et déguster des plats italiens classiques.
Le 24/12/2021 à 22:37
Excellent et pas cher
Le 16/12/2021 à 12:39
Personnel sympathique
Le 04/12/2021 à 08:43
Excellent rapport qualité prix et convivialité
Le 27/11/2021 à 22:24
Optimal
Le 18/11/2021 à 23:09
Vous mangez bien et vous dépensez bien
Le 15/11/2021 à 11:17
Optimal
Le 14/11/2021 à 00:34
Très bonne pizza fine et bien cuite, personnel très sympathique
Le 01/11/2021 à 21:46
Bon restaurant avec du poisson bien cuisiné. Je reviens vite. Egalement le menu du midi à prix fixe et raffiné.
Le 24/09/2021 à 11:21
Excellente cuisine et belle salle climatisée. Bon rapport qualité prix aussi bien pour les pauses déjeuner que soirée. Personnel sympathique et bon service
Le 01/09/2021 à 04:29
Excellent accueil Qualité/prix économique
Le 12/08/2021 à 15:13
excellente restauration
Le 01/08/2021 à 15:43
À éviter. J'ai passé un mauvais moment et j'ai profité d'un coupon Groupon. Je n'y retournerai certainement pas. Le prix ne vaut pas ce que vous mangez. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil. Poivré de moules qui semblaient assaisonnées de parmesan... Et de poisson frit mélangé vraiment pauvre et pauvre. La seule note positive est le dessert Bindi
Le 31/07/2021 à 19:34
Oui, mais ils sont déjà très accueillants
Le 18/07/2021 à 09:16
Beaucoup de gentillesse
Le 01/07/2021 à 21:33
J'ai commandé une pizza à cet endroit pour la première fois et ce fut une surprise positive. Bonne pâte et produits frais. Malgré le problème que j'ai eu avec le cavalier, le propriétaire a été très gentil et a répondu à mes besoins. Informé!
Le 10/05/2021 à 04:11
J'ai mal mangé
Le 06/02/2021 à 00:36
Excellente pizza.
Le 29/08/2020 à 18:40
Excellent rapport qualité prix, la viande comme le poisson se mangent bien, endroit propre et bien tenu, personnel compétent, professionnel, très attentif au service client. Les différents types et saveurs de pizzas sont excellents.
Le 23/08/2020 à 12:52
Nous fréquentons cet endroit depuis son ouverture et s'appelait Faro 2, excellente pizza, même avec de la farine complète...
💬 Supermarché bien achalandé avec des produits de qualité à bon prix... Je le recommande
💬 Un petit restaurant local que je recommande à toutes personne souhaitant se régaler à un prix VRAIMENT abordable. Des petites pizzas et d’autres aliments locaux préparés avec soins, savoir faire et amour par un grand chef! Lieu hyper familiale pour des jeunes touristes français, on s’est senti comme chez nous avec une grande touche sardaignois!!! Venez manger, régalez vous, souriez.
💬 Je reviendrai avec plaisir ! La famille d'accueil et son personnel sont très sympathiques et attentionnés ! Nous serons heureux de répondre individuellement aux souhaits de vos invités. La propreté de tout l'hôtel est irréprochable. Quiconque a dîné ici se demandera probablement pourquoi ce n’est qu’un hôtel 3 étoiles ! Salutations et à bientôt.
💬 Bar et pâtisserie. Une excellente combinaison pour un petit-déjeuner parfait. La courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Il y a un grand choix de croissants et de pâtisseries. Le croissant à la crème est recommandé. Je joins des photos pour donner du sens à l'avis...
💬 Excellente cuisine avec produits de grande qualité. Pizzas originales notamment une pizza jaune ( tomates jaunes , noix, origan, basilic et une huile d’olive très goûteuse). Excellent rapport qualité / prix. Adresse à ne pas manquer.
💬 Excellent rapport qualité prix, au calme dans une ruelle. Super spaghetti alle vongole !
💬 C'est la vraie affaire ! Le meilleur et le plus authentique smash burger de Rome. Pain moelleux aux pommes de terre et galette croustillante. Les frites étaient très bonnes aussi. Je l'ai fait livrer et la nourriture était encore chaude et savoureuse !
💬 Malgré la gentillesse du patron, j’ai détesté séjourner dans cet hôtel. Vétuste et dégradé, les chambres étaient toutefois propres. Le paiement a été demandé au comptant, sans reçu et à l’avance. Le rapport qualité est prix est très mauvais. Pour 40 euros, j’attendais mieux. 😌
💬 Endroit normal, personnel sympathique mais antipathique (comme devrait l'être un barman) mais peut-être parce qu'il n'était que 9 heures du matin et parce que c'était la première fois qu'il me voyait... Croissants normaux, bon cappuccino. Café 1,10 € (excellent prix) Pour revenir faire une pause
💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.