Les avis
💬 Très beau restaurant Bon accueil Très belle carte Ouverture non stop 👍
💬 Nous sommes restés 4 nuits dans le cadre d'une excursion de ski en groupe et l'hôtel a été une agréable surprise. Le plus important est le personnel super poli et serviable, tant au restaurant qu'à la réception - de premier ordre. Les chambres sont bien aménagées et assez spacieuses, avec de nombreux équipements et serviettes supplémentaires pour la piscine. De plus, l'hôtel est calme, nous avons donc bien dormi, sans être dérangés par les autres chambres. Et au moment de notre séjour, il y avait plus de 20 enfants dans l’hôtel. L'établissement propose également un local à skis pratique situé à côté du garage, où vous pourrez prendre la navette de l'hôtel jusqu'aux remontées mécaniques. Très pratique et sans tracas. De plus la piscine chauffée est un atout bienvenu, complétée par un hammam et un sauna, j'ai vraiment apprécié ! La nourriture est excellente (j'ai écrit des détails dans la section restaurant) et vaut vraiment la peine d'être mangée à l'hôtel. Dans l’ensemble, sans séjourner dans d’autres hôtels de la région (je ne peux donc pas comparer), c’est un excellent hôtel, fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Moena et faire du ski.
💬 Vue imprenable très chouette
💬 Petit hôtel simple et sans prétention de ce village en nod d'aigle dédié à l'escalade et la randonnée... grande chambre, lumineuse et aéré avec vue sur le village et la mer. Personnel accueillant et dévoué pour les clients (Massimiliano parle français) petit déjeuner continental classique et complet mais rien qui fait vibrer...un lieu idéalement placé pour rayonner dans le coin
💬 Tellement bon!!!! Nous nous sommes regalés!!!!! Un grand moment de plaisir pour les papilles !
💬 Dans le centre historique de Copertino, une faveur de mariage où vous vous sentirez accueilli et choyé comme nulle part ailleurs. Rénové avec respect et grâce, très propre, élégant, avec une propriétaire attentionnée et très gentille. Nous serons de retour.
💬 La particularité de cette pizzeria est qu'on peut manger à l'intérieur d'un tonneau (moyennant un supplément de 3,50 euros à comprendre comme couvert). La carte est variée, des entrées aux pizzas. L'intérieur est meublé avec goût, avec une cuisine ouverte. Le service était impeccable, tant par la rapidité du service que par la gentillesse du personnel.
💬 Délicieuse pizza, bien assaisonnée et cuite juste comme il faut. La carte est particulièrement variée et avec un large choix d'ingrédients végétaux frais et de saison, donc si vous recherchez une option végétarienne ou végétalienne, comme dans mon cas, vous serez satisfait. Les jeunes propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement 😊
💬 Très bon rapport qualité prix. Très propre
💬 Restaurant au bord du port, très clean. Personnel au point, très sympathique. On s'y sent bien ! Si vous êtes des amateurs de viande, allez y les yeux fermés nous avons passé un très agréable moment et super bien mangé !