📌 Via Oberdan, 14, 20040 Cambiago - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:07
Chambre et salle de bain avec mobilier neuf et très propre
Le 05/01/2024 à 20:57
A déconseiller, de la moisissure partout, pas très propre, très basique, absolument pas
Le 09/10/2022 à 10:26
En plus d'être médiocre, horrible, nous ne recommandons absolument pas !!
Le 14/08/2022 à 05:47
Espace de nettoyage supérieur
Le 08/07/2022 à 11:45
😀😀Je le recommanderais
💬 La focaccia est très bonne mais le prix est un peu élevé. Les mini panzerotti sont également bons.
💬 Quelques amis et moi (8 personnes au total) avons loué le B&B pour un usage exclusif. La structure est typique de la région et bien intégrée au paysage. La vue est vraiment enchanteresse. Les chambres sont bien rénovées, elles sont accueillantes et chaleureuses. La cuisine à usage exclusif est incroyablement confortable, surtout pour ceux d'entre nous qui ont 4 enfants. A 5 minutes en voiture vous amène aux remontées mécaniques (qui étaient fermées pour maintenance) au centre de San Domenico. Gardez à l'esprit que la région est généralement montagneuse et que vous ne trouverez donc pas de grands supermarchés ou de restaurants particuliers à moins d'un kilomètre. Prix correct pour la prestation proposée. Silvana la propriétaire très gentille et serviable. Informé
💬 Un voyage du goût. Des saveurs qui explosent agréablement en bouche. Déjà en lisant le menu, il est possible de comprendre l'étude qui se cache derrière le choix des farines et des produits. Les combinaisons pour les pizzas spéciales sont audacieuses, pas du tout évidentes. Dîner dans cette pizzeria est une découverte. C'est précisément pour cette raison que nous avons choisi le menu dégustation qui propose une série de pizzas spéciales, de la Margherita décomposée, au thon et oignon, à la morue au son et au poivre, à l'orientale au poulet au curry. Le choix était intéressant car il nous permettait de goûter différentes saveurs, nous permettant de comprendre laquelle était « notre préférée ». Choisir des produits de qualité permet de se sentir rassasié sans alourdir, comme cela arrive souvent lorsque l'on teste plusieurs plats, surtout s'ils sont bien assaisonnés. J'aimerais revenir dans ce lieu en semaine afin de retrouver un peu moins de monde et pouvoir converser plus agréablement.
💬 Nous avons déjeuné avec un couple d'amis, Excellent emplacement avec une attention aux détails, un environnement doux sans trop de cris, et déjeuner dans un tel environnement est très relaxant !!! Chaque plat est soigné dans les moindres détails, de l'association des saveurs à la présentation, de très grande qualité... Les filles du personnel sont toutes très gentilles et amicales... très attentives à chaque détail, immédiatement prêtes à nous fournir du pain ou autre chose ! Continuez comme ça!!!
💬 Digne d’un mauvais film d’horreur... Le manque visible de fréquentation aurait du me mettre la puce à l’oreille... La salade de poulpe caoutchouteux n’était clairement pas du jour et était accompagnée de poivrons en boîte (beurk). Les anneaux de seiche et le poulpe, frits avec des crevettes et des poissons était insipides. C’EST UN ATTENTAT À LA CUISINE ITALIENNE.
💬 Pâtes maison excellentes bon vin Très bon accueil rapport qualité/ prix parfait
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable, chambres accueillantes et propres équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux avec des produits de première qualité. Structure soignée et soignée, à 1 km des principales plages d'Ogliastro. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬 Environnement moderne et propre dans un grand centre commercial, personnel jeune, sympathique et serviable. Des pizzas exquises pour tous les goûts (croûte haute, moyenne, fine). Premier choix, excellents ingrédients. Prix moyens (compte tenu de la grande qualité de la pâte et des condiments). Les bières à la carte sont également excellentes. À ne pas manquer absolument.
💬 Nous venons de prendre le petit-déjeuner dans ce bar et je dois dire que le croissant, le cappuccino et le café étaient excellents. La fille qui nous a servi était également bonne. Hauts!
💬 Bar de la ville, gracieuseté des gérants